“Très grande qualité pour un prix très abordable”

Hotel Nikko San Francisco
N° 36 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très grande qualité pour un prix très abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel très bien situé près de Union Square. Chambre pour 4 très grande, belle salle de bain avec douche et baignoire. Tarif très très compétitif au regard de la qualité du service. Piscine certes payante mais 10$ pour 4 pour 3 jours, cela reste raisonnable. Et cela donne accès au hammam et sauna.
Seul bémol le parking très cher, 50$ environ par jour, alors qu'il y a dans le bloc en face un parking public pratiquant des tarifs un peu plus interessants.
Beaucoup de restaurants variés dans les environs. Le restaurant de l'hotel est excellent.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners, mais il y a un Starbuck Coffee parfait directement accessible depuis l'entrée de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Merci pour votre avis sur l'hôtel Nikko de San Francisco. Nous apprécions les commentaires de nos clients. Notre chef exécutif, Philippe Striffeler était particulièrement heureux que vous avez apprécié le restaurant ANZU. Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre qualité. La qualité est notre priorité.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Massy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Grand hotel de 26 étages.
Nous avions choisi l'étage Imperial avec son salon pour les petits déjeuners.
Très belle et vaste chambre au 24ème étage loin du bruit du centre ville.
Très belle salle de bains avec écran TV intégré au miroir.
Options de prendre son petit déjeuner soit au salon soit au restaurant de l'hôtel (petit déjeuner buffet chaud.
Piscine et Spa non utilisés.
Une belle adresse fonctionnelle au centre de la ville mais prévoyez un gros lainage car la température de San Francisco était fin juillet 2011 de 16° avec beaucoup de vent et de brume

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel silencieux et agréable. Les chambres sont propre et confortable. Dommage que le Wifi soit payant et assez cher. Heureusement le Starbucks au rez de chaussé permet de prendre un petit déjeuner et se connecter à convenance. La psicine semble être également un service payant.
On apprécie cependant la proximité avec le centre accessible en quelques minutes seulement, ainsi qu'avec le réseau Bart qui permet de relier l'aeroport en 30min seulement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Evanston, Illinois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Notre chambre était confortable et de bonne taille avec une grande salle de bain.
L'hôtel est très bien situé à proximité de Union square(mais présence de homeless ).
Le centre de fitness est très bien, nous avons apprécié le hammam.
La piscine n'est plus vraiment en état (liner est à changer),on peut s'y baigner mais ce n'est pas très agréable(le défaut de l'hôtel).
La nuit s'est un peu bruyant ,il faudrait peut-être demander une des chambres qui donnent sur la piscine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

bien placé , près de union square cet hotel nous a enchanté. personnel à l'ecoute, service irreprochable. une demande faite au Lobby à notre arrivée (demande frigo supplementaire pour conserver des medicaments) fut réalisée avant notre arrivée dans la chambre !! une adresse à retenir !! les japonais m'ont fait forte impression.
chambres luxueuses

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ouffet, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

Hotel correct bien situé, à proximité d'Union Square et du départ de la ligne de Cable Car, à proximité du métro et de Market Street, nombreux restaurants dans le voisinage mais San Francisco est devenue "plus insécuritaire qu'avant", la nuit tombée prudence et si sortie le soir : éviter les sorties en solitaire mais c'est le quartier "riche en touristes" qui en est la cause - l'hotel n'y peut rien et est quand même bien situé. De jour aucuns problèmes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Lorsque que l'on compare ce Nikko à ceux situés en Asie on est bien déçu.
Pas de bagagiste à l'arrivée, check-in plus que rapide et accueil très moyen.
Les chambres auraient besoin d'un bon coup de jeune, il manquait la pince à glaçon, l'ouvre bouteille .
J'avais réservé l'impérial floor, donc nous avions une très belle vue sur la ville, qui ne compensait pas le reste. Ce tarif incluait une " wine and cheese reception" , de piètre qualité et le petit déjeuner. On vous donne des coupons, comme au motel. J'avais donné mes coupons à un serveur, ils m'ont été réclamés par un autre qui voulait nous re facturer le petit-déjeuner et il a fallu argumenter!
Lors de mon prochain voyage à SF je choisirai certainement un autre hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux