“Hotel très bien situé et très confortable”

Hotel Nikko San Francisco
N° 34 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 avril 2012

Situation centrale idéale près de Union Square.
Préstations de grande qualité : Chambres modernes, très spacieuses, confortables et silencieuses (avec notamment une très belle salle de bains).
Très bon restaurant japonais (mais un peu cher).
Très bon rapport qualité-prix poour la chambre, mais en revanche le service de voituriers est très cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2012

accueil enregistrement professionnel
chambre très spacieuse au 23eme étage avec vue sur SF de haute volée
prestations de bon niveau avec collation offerte vers 17h au salon impérial
accès piscine et spa payant mais 10$, salle de fitness de qualité
service de conciergerie de qualité
petit déjeuner de haut niveau, et restaurant de l'hotel idem.
situation géographique très bonne ( quartier chinois, embarcadero et market street proche ainsi que le fameux cable car. une réussite pour un prix très correct

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Hôtel très agréable, pour un excellent rapport qualité prix. Plutôt bien situé (Downtown) facile d'accés par les navettes qui viennent de l'aéroport. Cependant je pense que si je devais retourner à SF je prendrai plutôt un hôtel proche du Fisherman's Warf ou ça bouge un peu plus et ou le quartier semble plus secure.
Sinon chambre de bonne taille, propre, salle de bain très agréable éviter le mini-bar hors de prix ! pour le petit déjeuner il y a un Starbuck attenant à l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Pour un séjour de 6 jours à San Francisco, nous avons arrêté notre choix sur l'hotêl Nikko dans le secteur de Union Square principalement pour son emplacement stratégique et l'accès facile au niveau des transports. Malgré quelques petites déceptions au début du à plusieurs services payant qui m'apparaisse comme de base maintenant pour ce niveau d'hotêl et compte tenu du prix (soit : l'accès à la piscine et surtout l'accès wi-fi) nous nous y sommes tout de même plu. Notre chambre était petite et n'offrait pas de mini frigo et la décoration bien minimaliste mais le personnel était vraiment sympatique et encore une fois, l'hotêl très bien situé. Pour l'accès wi-fi, le Starbuck au rez-de-chaussé de l'hotêl a fait l'affaire...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel très bien situé près de Union Square. Chambre pour 4 très grande, belle salle de bain avec douche et baignoire. Tarif très très compétitif au regard de la qualité du service. Piscine certes payante mais 10$ pour 4 pour 3 jours, cela reste raisonnable. Et cela donne accès au hammam et sauna.
Seul bémol le parking très cher, 50$ environ par jour, alors qu'il y a dans le bloc en face un parking public pratiquant des tarifs un peu plus interessants.
Beaucoup de restaurants variés dans les environs. Le restaurant de l'hotel est excellent.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners, mais il y a un Starbuck Coffee parfait directement accessible depuis l'entrée de l'hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Merci pour votre avis sur l'hôtel Nikko de San Francisco. Nous apprécions les commentaires de nos clients. Notre chef exécutif, Philippe Striffeler était particulièrement heureux que vous avez apprécié le restaurant ANZU. Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre qualité. La qualité est notre priorité.

Avis publié : 31 août 2011

Grand hotel de 26 étages.
Nous avions choisi l'étage Imperial avec son salon pour les petits déjeuners.
Très belle et vaste chambre au 24ème étage loin du bruit du centre ville.
Très belle salle de bains avec écran TV intégré au miroir.
Options de prendre son petit déjeuner soit au salon soit au restaurant de l'hôtel (petit déjeuner buffet chaud.
Piscine et Spa non utilisés.
Une belle adresse fonctionnelle au centre de la ville mais prévoyez un gros lainage car la température de San Francisco était fin juillet 2011 de 16° avec beaucoup de vent et de brume

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Hotel silencieux et agréable. Les chambres sont propre et confortable. Dommage que le Wifi soit payant et assez cher. Heureusement le Starbucks au rez de chaussé permet de prendre un petit déjeuner et se connecter à convenance. La psicine semble être également un service payant.
On apprécie cependant la proximité avec le centre accessible en quelques minutes seulement, ainsi qu'avec le réseau Bart qui permet de relier l'aeroport en 30min seulement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple