“Bien mais cher ..”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Bien mais cher ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le service, comme partout aux états-unis, pays exemplaire en la matière, est excellent.

Ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est l'agressivité commerciale relative :
- à peine arrivé, on me propose un upgrade payant, puis l'internet WIFI à $15 / jour !, puis le SPA/piscine payant également. Le petit déjeuner quant à lui est à $30 ... pas donné.
Disons que si le WIFI était gratuit, comme dans beaucoup d'hotels aujourd'hui, ça aurait été très bien.
le petit déjeuner est sublime. (heureusement vu le prix !) - buffet mixte européen / américain / japonais (poissons, soupes, ...)
la literie, je l'ai trouvée décevante. le matelas n'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
l'acheminement des chambres avec les 6 ascenceurs est très efficace.
l'emplacement est parfait, à un bloc de union square.

en résumé, je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Alleins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

un très bel hôtel. très bien situé pour visiter la ville et sortie, tout près de union square, boutiques, restaurants et cable car. service parfait. on juste essayé de nous facturer des boissons du bar non consommées comme partout dans ces hôtels de luxe, mais vite régler sans souci. piscine appréciable après avoir déambuler dans SF. belle chambre avec douche et biagnoire séparé. petit déjeuner sympa. 4 nuitd en fin de séjour parfaites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Nikko Hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Marcia Striffeler
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai séjourné au Nikko 5 nuits en Mars 2012 et j'en ai été très satisfais:
- Situation ideale dans la villes près des grands centres commerciaux ( macys; Sask...)
- Au sujet des services accueil et design de l'hôtel rien a redire encore au niveau d'un 5 étoiles.
- Chambres belles, spacieuses, propres, avec une mention spéciale pour la literie ( l'une des plus confortables que j'ai pu tester).
- Peut être le seul bémol: le petit déjeuner buffet qui est bon mais pas exceptionnel ( enfin pour les états unis c'est toujours meilleur que n'importe quel restaurant lambda).

Bref à recommander sans aucuns problèmes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

D'abord, l'hôtel est très bien situé, donc pratique pour visiter la ville et sortir. Pour le reste, franchement rien à redire : accueil et service sympathiques et efficaces, chambre spacieuse avec une très belle vue, piscine et salle de fitness...Et petit-déjeuner buffet excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marcia Striffeler
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bel hôtel bien placé au centre de SF. Chambre propre, spacieuse, silencieuse et très grande salle de bains. Bien sur cela se paye! En face du parking un Italien très bien pour déjeuner ou dîner ! Sinon un "dîner" juste à côté dans la rue principale des cables cars.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous séjournons pour le congrès ILTS 2012 à l'hôtel Nikko de San Francisco. Celui-ci est bien situé avec accès à pied en 5min au centre ville. Le centre de fit ses & la piscine sont tres agréable. La chambre est spacieuse avec une vue sur les tours environnantes. Un bon hôtel pour le business. Une agence de location de voiture se trouve au pied de l'hôtel (pratique).

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Downtown, près de tout! Déjeuner cher 24$/pers, la chambre était bien et très confortable, un peu petite peu être, très propre, la salle de bain elle était prèsqu'aussi grande que la chambre. Internet payant (comme partout) et piscine aussi 20$! Personnel très courtoit bon service.Très recommandable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille