“Hôtel très cher”

Hotel Nikko San Francisco
N° 31 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 janvier 2013

A notre arrivée, on nous a proposé un surclassement en suite, moyennant un supplément. Nous avons accepté et avons pu bénéficier d'une suite, du wifi gratuit et de l'accès au bar à l'avant dernier étage, ou un buffet est servis en fin d'après midi, faisant apparaître une vue intéressante sur San Fransisco.

Les prestations proposées sont convenables : grande chambre, double salle de bain, literie de qualité. Le tout reste tout de même cher, avec un parking payant hors de prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 786)

Avis publié : 23 décembre 2012

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'hôtel est très bien situé, sur Union Square, à proximité de tout (commerce, restaurants, attraction touristiques...).

Les prestations sont de grandes qualité (taille de la chambre, qualité de la literie - lit immense, taille de la salle de bain avec douche+baignoire, sono et tv..., la vue du 20e étage est époustouflante !!! Dans l'hôtel, il y a tout ce dont on peut avoir besoin (mais l'accès piscine est payant !!!!! ainsi que le WIFI.... de nos jours c'est incroyable...).

J'ai pris les pdj chaque matin : buffet américain / japonnais. Bonne qualité de service (rapide, efficace, souriant), qualité des plats et choix varié.

J'ai fait appel une fois au room service, car rentrée à 23h30 du bureau : choix très restreint, prix élevé... dommage.

Cet hôtel reste un hébergement de très grande qualité, que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Le service, comme partout aux états-unis, pays exemplaire en la matière, est excellent.

Ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est l'agressivité commerciale relative :
- à peine arrivé, on me propose un upgrade payant, puis l'internet WIFI à $15 / jour !, puis le SPA/piscine payant également. Le petit déjeuner quant à lui est à $30 ... pas donné.
Disons que si le WIFI était gratuit, comme dans beaucoup d'hotels aujourd'hui, ça aurait été très bien.
le petit déjeuner est sublime. (heureusement vu le prix !) - buffet mixte européen / américain / japonais (poissons, soupes, ...)
la literie, je l'ai trouvée décevante. le matelas n'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
l'acheminement des chambres avec les 6 ascenceurs est très efficace.
l'emplacement est parfait, à un bloc de union square.

en résumé, je recommande cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

un très bel hôtel. très bien situé pour visiter la ville et sortie, tout près de union square, boutiques, restaurants et cable car. service parfait. on juste essayé de nous facturer des boissons du bar non consommées comme partout dans ces hôtels de luxe, mais vite régler sans souci. piscine appréciable après avoir déambuler dans SF. belle chambre avec douche et biagnoire séparé. petit déjeuner sympa. 4 nuitd en fin de séjour parfaites.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Nikko Hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Marcia Striffeler

Avis publié : 31 août 2012

J'ai séjourné au Nikko 5 nuits en Mars 2012 et j'en ai été très satisfais:
- Situation ideale dans la villes près des grands centres commerciaux ( macys; Sask...)
- Au sujet des services accueil et design de l'hôtel rien a redire encore au niveau d'un 5 étoiles.
- Chambres belles, spacieuses, propres, avec une mention spéciale pour la literie ( l'une des plus confortables que j'ai pu tester).
- Peut être le seul bémol: le petit déjeuner buffet qui est bon mais pas exceptionnel ( enfin pour les états unis c'est toujours meilleur que n'importe quel restaurant lambda).

Bref à recommander sans aucuns problèmes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

D'abord, l'hôtel est très bien situé, donc pratique pour visiter la ville et sortir. Pour le reste, franchement rien à redire : accueil et service sympathiques et efficaces, chambre spacieuse avec une très belle vue, piscine et salle de fitness...Et petit-déjeuner buffet excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Marcia Striffeler

Avis publié : 17 août 2012

Bel hôtel bien placé au centre de SF. Chambre propre, spacieuse, silencieuse et très grande salle de bains. Bien sur cela se paye! En face du parking un Italien très bien pour déjeuner ou dîner ! Sinon un "dîner" juste à côté dans la rue principale des cables cars.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille