“Excellent accueil et chambre confortable”

Hotel Nikko San Francisco
N° 34 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 janvier 2013

Bel hôtel avec piscine. Chambers spacieuses avec vue sur la ville. Ne pas hésiter à choisir la catégorie chambre supérieure car il y a peu d'écart de prix.

Attention au prix du parking: 45$ HT/ nuit! Aussi le lobby et les parties communes sont assez froides en terme de décor.

Bon emplacement en centre ville et personnel charmant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2013

un hôtel toutefois assez classique mais les chambres sont belles avec de grandes baies vitrées, un grand bureau, une salle de bains assez spacieuse. Par ailleurs, il est très bien situé à quelques blocs de Union Square!
Point négatif, le réseau Internet qui fonctionne que par intermittences... pas tout à fait normal pour un hôtel de ce standing...
et sinon, l'Anzu, le restaurant de l'hôtel est délicieux avec une nourriture très raffinée tant pour le diner que pour le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci pour votre évaluation récente. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Marcia Striffeler

Avis publié : 9 janvier 2013

Avons loué 2 chambres 2 double queen beds (soit 2 lits queen par chambre, bien spécifié sur notre résa). A l'arrivée les chambres ne contenaient qu'1 lit. Le réceptionniste me montre qu'en tout petit il est écrit que les 2 double queen peuvent être des 1 queen bed ! Arnaque ou malhonnêteté ? Les chambres étaient petites, 1 tout petit dressing, pas de mini-bar, et vue sur les toits. Donc chères pour le prix. Aujourd'hui je me rends compte qu'ils ont prélevé 4,85 dollars sur notre compte bancaire et je ne sais pas à quoi ça correspond. La seule fois où nous sommes allés au bar, il a fallu aller prendre la commande, il n'y avait pas de serveur, et ils ne servaient pas de mojitos car pas de menthe fraiche ! Donc décevant dans l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

A notre arrivée, on nous a proposé un surclassement en suite, moyennant un supplément. Nous avons accepté et avons pu bénéficier d'une suite, du wifi gratuit et de l'accès au bar à l'avant dernier étage, ou un buffet est servis en fin d'après midi, faisant apparaître une vue intéressante sur San Fransisco.

Les prestations proposées sont convenables : grande chambre, double salle de bain, literie de qualité. Le tout reste tout de même cher, avec un parking payant hors de prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'hôtel est très bien situé, sur Union Square, à proximité de tout (commerce, restaurants, attraction touristiques...).

Les prestations sont de grandes qualité (taille de la chambre, qualité de la literie - lit immense, taille de la salle de bain avec douche+baignoire, sono et tv..., la vue du 20e étage est époustouflante !!! Dans l'hôtel, il y a tout ce dont on peut avoir besoin (mais l'accès piscine est payant !!!!! ainsi que le WIFI.... de nos jours c'est incroyable...).

J'ai pris les pdj chaque matin : buffet américain / japonnais. Bonne qualité de service (rapide, efficace, souriant), qualité des plats et choix varié.

J'ai fait appel une fois au room service, car rentrée à 23h30 du bureau : choix très restreint, prix élevé... dommage.

Cet hôtel reste un hébergement de très grande qualité, que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Le service, comme partout aux états-unis, pays exemplaire en la matière, est excellent.

Ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est l'agressivité commerciale relative :
- à peine arrivé, on me propose un upgrade payant, puis l'internet WIFI à $15 / jour !, puis le SPA/piscine payant également. Le petit déjeuner quant à lui est à $30 ... pas donné.
Disons que si le WIFI était gratuit, comme dans beaucoup d'hotels aujourd'hui, ça aurait été très bien.
le petit déjeuner est sublime. (heureusement vu le prix !) - buffet mixte européen / américain / japonais (poissons, soupes, ...)
la literie, je l'ai trouvée décevante. le matelas n'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
l'acheminement des chambres avec les 6 ascenceurs est très efficace.
l'emplacement est parfait, à un bloc de union square.

en résumé, je recommande cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

un très bel hôtel. très bien situé pour visiter la ville et sortie, tout près de union square, boutiques, restaurants et cable car. service parfait. on juste essayé de nous facturer des boissons du bar non consommées comme partout dans ces hôtels de luxe, mais vite régler sans souci. piscine appréciable après avoir déambuler dans SF. belle chambre avec douche et biagnoire séparé. petit déjeuner sympa. 4 nuitd en fin de séjour parfaites.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Nikko Hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Marcia Striffeler