“impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko San Francisco

Hotel Nikko San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   222 Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
“impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Rien à redire !
séjour très agréable
spa sympa, chambre agréable, spacieuse et calme

seuls bémols ... tout est payant, rien n'est gratuit mais on n'est pas obligé de prendre telle ou telle option ... l'hôtel est en plein centre dans le quartier des hôtels donc c'est très pratique mais attention car dans certaines rues très proches on passe d'un univers à l'autre et en regardant une carte ou son portable on peut facilement oublier où l'on est et en relevant la tête se retrouver dans une rue malfamée peuplée de mendiants ou de drogués ...

j'ai aimé cet hôtel et je souhaitais y retourner cet année, mais les tarifs ont malheureusement bien augmenté

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bel hôtel avec piscine. Chambers spacieuses avec vue sur la ville. Ne pas hésiter à choisir la catégorie chambre supérieure car il y a peu d'écart de prix.

Attention au prix du parking: 45$ HT/ nuit! Aussi le lobby et les parties communes sont assez froides en terme de décor.

Bon emplacement en centre ville et personnel charmant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

un hôtel toutefois assez classique mais les chambres sont belles avec de grandes baies vitrées, un grand bureau, une salle de bains assez spacieuse. Par ailleurs, il est très bien situé à quelques blocs de Union Square!
Point négatif, le réseau Internet qui fonctionne que par intermittences... pas tout à fait normal pour un hôtel de ce standing...
et sinon, l'Anzu, le restaurant de l'hôtel est délicieux avec une nourriture très raffinée tant pour le diner que pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci pour votre évaluation récente. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Marcia Striffeler
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Avons loué 2 chambres 2 double queen beds (soit 2 lits queen par chambre, bien spécifié sur notre résa). A l'arrivée les chambres ne contenaient qu'1 lit. Le réceptionniste me montre qu'en tout petit il est écrit que les 2 double queen peuvent être des 1 queen bed ! Arnaque ou malhonnêteté ? Les chambres étaient petites, 1 tout petit dressing, pas de mini-bar, et vue sur les toits. Donc chères pour le prix. Aujourd'hui je me rends compte qu'ils ont prélevé 4,85 dollars sur notre compte bancaire et je ne sais pas à quoi ça correspond. La seule fois où nous sommes allés au bar, il a fallu aller prendre la commande, il n'y avait pas de serveur, et ils ne servaient pas de mojitos car pas de menthe fraiche ! Donc décevant dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A notre arrivée, on nous a proposé un surclassement en suite, moyennant un supplément. Nous avons accepté et avons pu bénéficier d'une suite, du wifi gratuit et de l'accès au bar à l'avant dernier étage, ou un buffet est servis en fin d'après midi, faisant apparaître une vue intéressante sur San Fransisco.

Les prestations proposées sont convenables : grande chambre, double salle de bain, literie de qualité. Le tout reste tout de même cher, avec un parking payant hors de prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'hôtel est très bien situé, sur Union Square, à proximité de tout (commerce, restaurants, attraction touristiques...).

Les prestations sont de grandes qualité (taille de la chambre, qualité de la literie - lit immense, taille de la salle de bain avec douche+baignoire, sono et tv..., la vue du 20e étage est époustouflante !!! Dans l'hôtel, il y a tout ce dont on peut avoir besoin (mais l'accès piscine est payant !!!!! ainsi que le WIFI.... de nos jours c'est incroyable...).

J'ai pris les pdj chaque matin : buffet américain / japonnais. Bonne qualité de service (rapide, efficace, souriant), qualité des plats et choix varié.

J'ai fait appel une fois au room service, car rentrée à 23h30 du bureau : choix très restreint, prix élevé... dommage.

Cet hôtel reste un hébergement de très grande qualité, que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le service, comme partout aux états-unis, pays exemplaire en la matière, est excellent.

Ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est l'agressivité commerciale relative :
- à peine arrivé, on me propose un upgrade payant, puis l'internet WIFI à $15 / jour !, puis le SPA/piscine payant également. Le petit déjeuner quant à lui est à $30 ... pas donné.
Disons que si le WIFI était gratuit, comme dans beaucoup d'hotels aujourd'hui, ça aurait été très bien.
le petit déjeuner est sublime. (heureusement vu le prix !) - buffet mixte européen / américain / japonais (poissons, soupes, ...)
la literie, je l'ai trouvée décevante. le matelas n'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
l'acheminement des chambres avec les 6 ascenceurs est très efficace.
l'emplacement est parfait, à un bloc de union square.

en résumé, je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires