Hotel Nikko San Francisco
  • Petit déjeuner inclus
Foleys Inn(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
King George Hotel - A Greystone Hotel(San Francisco)
  • Bar/lounge
Hotel Fusion(San Francisco)
  • Wi-Fi gratuit
The Herbert Hotel(San Francisco)
Hotel Abri(San Francisco)
  • Wi-Fi gratuit
Hilton Parc 55 San Francisco(San Francisco)
  • Bar/lounge
Villa Florence(San Francisco)
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)
  • Piscine
3 885 résultats
Avis publié : 30 juillet 2013

Idéalement situé, l'hôtel Nikko est un lieu agréable, moderne et accueillant. Notre chambre n'est pas immense mais elle est bien conçue, claire et avec une bonne literie! La salle de bain est moderne (lavabo dernier cri et pommeau de douche amovible..). Tout est propre et bien insonorisé. Le seul point noir, effectivement, c'est que tout est payant et très cher : parking, wifi, piscine... Le restaurant Anzu est un peu cher aussi mais tout est savoureux et original. Pour le petit dej', préférer le café Manson, à 50m à peine, pas très cher et avec une très belle carte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Une jolie chambre, spacieuse, sobre et bien équipée : bain et douche, 2 grands lits moelleux, confortables placards, bonne insonorisation . Bref, nous y avons bien dormi. A 2 pas d'Union square et des grandes enseignes, du câble car. Accueil efficace , concierge de bon conseil très aimable et un restaurant très agréable avec des prix corrects. Pour les adeptes de la piscine il vous en coûtera 20 dol par jour, mais vu les températures à SF en plein été la piscine n'est vraiment pas indispensable . Nous étions au 19ème étage, wifi incluse, pour un peu plus de 200 dol la nuit, un rapport qualité prix hyper correct pour SF. Pas de petit dej inclus mais cafetière, thé à disposition dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Première halte de notre périple de l'ouest Américain, l'hôtel Nikko nous a beaucoup plu . Nous y avons séjourné 4 nuits.
Le personnel est très courtois , la concierge extrêmement serviable et de très bon conseil. La chambre ( double lit) était très confortable ( excellente literie) et la salle de bain munie d'une douche à l'européenne ( pommeau amovible , yes !) et d'un bain. Dans les plus , mentionnons également la propreté des lieux.
Que manque-t-il pour être excellent ? Tout d'abord le fait qu'en sortant de l'établissement nous soyons systématiquement sollicités par des mendiants. Aucune agressivité dans leur comportement , mais c'est pénible à la longue. Ensuite tel que mentionné par d'autres utilisateurs , beaucoup de choses sont payants. Parking , piscine, wifi... Pour ce dernier sachez que le Starbucks café qui est dans l'hôtel l'offre gratuitement (pas le café ... Le wifi !) par ailleurs leurs croissants et pains au chocolat sont excellents . C'est une excellente alternative au petit déjeuner de l'hôtel .
Donc en résumé : très bien mais des point à améliorer pour devenir excellent !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

La situation de l'Hôtel est sympa, proche de Union Square et des grands magasins, proche des cable-car, parking publics et de restaurants agréables (je vous conseille le restaurant terrasse de Macy's, sur Union Square, le soir c'est génial). Les chambres sont superbes, confortables, salle de bains spacieuses, baies vitrées ouvrant sur la ville, directement lorsque l'on est au lit: superbe! MAIS: tout est payant!!!!!!!!!!!!!! superbe piscine? 20 dollars additionnels par personne! wifi: 16 dollars additionnels PAR APPAREIL (deux téléphones portables, deux laptop..........64 dollars)...c'est ABUSIF! la déco de l'entrée, d'autre part, est surannée. Si je retourne à San Francisco, sur Union Square, je choisirai plutôt le Hilton voisin!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel très bien piscine très agréable après une journée de visite et au cœur de san Francisco. À recommender! Demandez une chambre en hauteur pour la vue superbe. Coup de cœur pour cette ville pleine de charme

• Séjour en : mars 2013
NikkoGal, Social Media Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci pour votre évaluation récente. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Marcia Striffeler