“Emplacement idéal, chambre spacieuse mais ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Nikko San Francisco

Hotel Nikko San Francisco
N° 35 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Emplacement idéal, chambre spacieuse mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 08 au 16 septembre 2013.
Accueil parfait, chambre de taille standard et une grande salle de bain.
Emplacement idéal pour visiter la ville de SF et ces alentours (Cable Car, métro et Tramway à 2 minutes à pied) ainsi que des restaurants tout autour de l'hôtel.
Cependant, le ménage journalier reste à désirer (passage très rapide de la femme de ménage sans vraiment nettoyer)
Malgré un tarif élevé, je recommande cette hôtel à toute personne souhaitant visiter SF et être en plein centre ville (UNION SQUARE).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher QuentinR75
Merci d'avoir choisi de rester à l'hôtel Nikko et pour écrire une critique de votre visite. Nous apprécions les 4 cercles et avons envoyé vos commentaires à notre personnel d'entretien afin qu'ils puissent améliorer leur service. Vos commentaires sont importantes pour nous et nous prenons vos commentaires à cœur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

C est mon huitieme sejour a SF j ai commence au Nikko puis change pour voir
J y suis retournee et ne regrette pas
Hotel renove
Chambre au 16 etage avec vue
Petit dejeuner tres correct a 18 dollars wifi gratuit
Situation geographique parfaite
Tres bon tarif avec booking
Que demander de plus??
Ou alors il faut taper dans le super luxe et vu la ville je ne pense pas que ce soit utile
J y retournerai sans probleme au printemps prochain

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher sawsane
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour à l'Hôtel Nikko. Nous sommes ravis que vous nous avez aussi fait bonne figure et que nous ne pouvez pas attendre votre retour.
sincèrement
Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes resté 4j dans cet hotel chambre 1007. Elle etait tres grande bien agencée avec une belle salle de bain : douche + baignoire et wc separee!!!
Hyper calme, bien isolé alors quon est a deux pas de Market st, Union square et POwell station ( BART liaison directe aeroport).
Pour ceux qui veulent louer une voiture les agences sont juste en face!!!!

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Points négatifs qui nous ont un peu irrités: $20 par personne par séjour, par personne pour accès à la piscine et $16/jour pour accès au Wireless. Pour le prix de la chambre cela devrait être inclus déjà que le stationnement est environ $50 par jour.
Sur Expédia, nous avions demandés une chambre aux étages supérieurs, ce qui n'avaient pas été pris en compte mais ils bien voulus changer notre chambre du 8e au 20e étage sans hésiter.
A part ces détails, nous avons vraiment aimés cet hôtel.
La chambre était parfaite et tellement bien insonorisé qu'on aurait pensés être tout seul ! Lit très confortable, grande salle de bain....tout pour passé un excellent séjour !
Très bien situé au centre-ville et seulement à $12 de taxi de Fisherman Wharf.
Beaucoup de bons restaurants au alentour.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, par contre, un soir nous avons commandé à la chambre et c'était rapide et très bon (pizza excellente) !
Tout le personnel est vraiment très gentil.
Malgré les points négatifs ($$), nous le recommandons et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client
Je vous remercie pour votre examen récent de l'Hôtel Nikko. Nous apprécions vos commentaires, mais je tiens à apporter une correction afin que les clients lisent votre examen comprendront notre prix. Le coût de la piscine est de 20,00 $ par chambre et par séjour et non par personne. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous reviendrez. merci d'avoir pris le temps de commenter et s'il vous plaît retour bientôt!
sincèrement
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Idéalement situé, l'hôtel Nikko est un lieu agréable, moderne et accueillant. Notre chambre n'est pas immense mais elle est bien conçue, claire et avec une bonne literie! La salle de bain est moderne (lavabo dernier cri et pommeau de douche amovible..). Tout est propre et bien insonorisé. Le seul point noir, effectivement, c'est que tout est payant et très cher : parking, wifi, piscine... Le restaurant Anzu est un peu cher aussi mais tout est savoureux et original. Pour le petit dej', préférer le café Manson, à 50m à peine, pas très cher et avec une très belle carte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Une jolie chambre, spacieuse, sobre et bien équipée : bain et douche, 2 grands lits moelleux, confortables placards, bonne insonorisation . Bref, nous y avons bien dormi. A 2 pas d'Union square et des grandes enseignes, du câble car. Accueil efficace , concierge de bon conseil très aimable et un restaurant très agréable avec des prix corrects. Pour les adeptes de la piscine il vous en coûtera 20 dol par jour, mais vu les températures à SF en plein été la piscine n'est vraiment pas indispensable . Nous étions au 19ème étage, wifi incluse, pour un peu plus de 200 dol la nuit, un rapport qualité prix hyper correct pour SF. Pas de petit dej inclus mais cafetière, thé à disposition dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Première halte de notre périple de l'ouest Américain, l'hôtel Nikko nous a beaucoup plu . Nous y avons séjourné 4 nuits.
Le personnel est très courtois , la concierge extrêmement serviable et de très bon conseil. La chambre ( double lit) était très confortable ( excellente literie) et la salle de bain munie d'une douche à l'européenne ( pommeau amovible , yes !) et d'un bain. Dans les plus , mentionnons également la propreté des lieux.
Que manque-t-il pour être excellent ? Tout d'abord le fait qu'en sortant de l'établissement nous soyons systématiquement sollicités par des mendiants. Aucune agressivité dans leur comportement , mais c'est pénible à la longue. Ensuite tel que mentionné par d'autres utilisateurs , beaucoup de choses sont payants. Parking , piscine, wifi... Pour ce dernier sachez que le Starbucks café qui est dans l'hôtel l'offre gratuitement (pas le café ... Le wifi !) par ailleurs leurs croissants et pains au chocolat sont excellents . C'est une excellente alternative au petit déjeuner de l'hôtel .
Donc en résumé : très bien mais des point à améliorer pour devenir excellent !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille