“Pas déçu, loin de là”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Auvers Saint Georges
“Pas déçu, loin de là”
Avis écrit le 24 mars 2014

Quand j'avais sélectionné cet hôtel, j'avais quelques doutes suite aux commentaires précédents.
Alors peut-être aussi dû au fait que j'avais réservé une chambre type Impérial Deluxe au 24ème étage (accès 'privatif') mais je n'ai trouvé rien à redire à cet hôtel.

L'accueil a toujours très agréable, serviable (réservation des tickets pour Alcatraz, change de billets) et de très bons conseils quant aux restaurants aux alentours. Check-in et check-out très rapides.

La chambre est trèèèèèès spacieuse. Très grande salle de bain avec douche et baignoire. Moquette moelleuse dans la chambre (très agréable quand vous venez de marcher toute la journée dans San Francisco).
Le WiFi et l'accès à la piscine / jacuzzi / salle de sport (très nombreux équipements) / sauna était compris dans la réservation mais c'est effectivement en complément sinon.
La piscine est assez grande pour nager. Il est même possible d'utiliser les chaises longues sur la terrasse extérieure de la piscine.

Rien à redire côté petit déjeuner (restaurant Anzu de l'hôtel). Le personnel est présent, serviable, cordial, aimable. Il est même possible de commander des choses à la carte même si ce qui est proposé en buffet et déjà largement très complet. A noter qu'il est aussi possible de faire un petit déjeuner asiatique (soupe & co).

La situation de l'hôtel est aussi très stratégique. A 5 minutes à pieds du BART (Powell station - direct pour l'aéroport international), on est aussi à proximité de tout ; que ce soit Chinatown, les magasins, les transports en commun pour aller dans les différents quartiers. A pied, il faut compter une bonne 1/2 heure (ça monte très fort au départ) pour aller au Pier 39 (les otaries) et 2/3 minutes en plus pour embarquer pour Alcatraz.

L'hôtel propose aussi un bar très cosy (nombreux cocktails, bières, boissons en tout genre).

Je n'ai pas mis les 5 étoiles car rien n'est parfait ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Franck L,

Merci pour votre avis sur Hote Nikko SF. S'il vous plaît revenir nous visiter bientôt!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Thoiry, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bin... Tout est dans le titre. L'hôtel est bien mais le staff pas toujours si agréable que ça - peu acceptable pour un hotel de cette classe. Bon enfin quand on arrive là après 15 heures de voyage, on se pose et on est bien - quartier central - belles chambres (avec la vue du 20ème étage on se sent tout de suite aux US!) - petit déj très très bien (mais cher comme le reste).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 08 au 16 septembre 2013.
Accueil parfait, chambre de taille standard et une grande salle de bain.
Emplacement idéal pour visiter la ville de SF et ces alentours (Cable Car, métro et Tramway à 2 minutes à pied) ainsi que des restaurants tout autour de l'hôtel.
Cependant, le ménage journalier reste à désirer (passage très rapide de la femme de ménage sans vraiment nettoyer)
Malgré un tarif élevé, je recommande cette hôtel à toute personne souhaitant visiter SF et être en plein centre ville (UNION SQUARE).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher QuentinR75
Merci d'avoir choisi de rester à l'hôtel Nikko et pour écrire une critique de votre visite. Nous apprécions les 4 cercles et avons envoyé vos commentaires à notre personnel d'entretien afin qu'ils puissent améliorer leur service. Vos commentaires sont importantes pour nous et nous prenons vos commentaires à cœur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

C est mon huitieme sejour a SF j ai commence au Nikko puis change pour voir
J y suis retournee et ne regrette pas
Hotel renove
Chambre au 16 etage avec vue
Petit dejeuner tres correct a 18 dollars wifi gratuit
Situation geographique parfaite
Tres bon tarif avec booking
Que demander de plus??
Ou alors il faut taper dans le super luxe et vu la ville je ne pense pas que ce soit utile
J y retournerai sans probleme au printemps prochain

• Séjour du août 2013
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher sawsane
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour à l'Hôtel Nikko. Nous sommes ravis que vous nous avez aussi fait bonne figure et que nous ne pouvez pas attendre votre retour.
sincèrement
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes resté 4j dans cet hotel chambre 1007. Elle etait tres grande bien agencée avec une belle salle de bain : douche + baignoire et wc separee!!!
Hyper calme, bien isolé alors quon est a deux pas de Market st, Union square et POwell station ( BART liaison directe aeroport).
Pour ceux qui veulent louer une voiture les agences sont juste en face!!!!

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Points négatifs qui nous ont un peu irrités: $20 par personne par séjour, par personne pour accès à la piscine et $16/jour pour accès au Wireless. Pour le prix de la chambre cela devrait être inclus déjà que le stationnement est environ $50 par jour.
Sur Expédia, nous avions demandés une chambre aux étages supérieurs, ce qui n'avaient pas été pris en compte mais ils bien voulus changer notre chambre du 8e au 20e étage sans hésiter.
A part ces détails, nous avons vraiment aimés cet hôtel.
La chambre était parfaite et tellement bien insonorisé qu'on aurait pensés être tout seul ! Lit très confortable, grande salle de bain....tout pour passé un excellent séjour !
Très bien situé au centre-ville et seulement à $12 de taxi de Fisherman Wharf.
Beaucoup de bons restaurants au alentour.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, par contre, un soir nous avons commandé à la chambre et c'était rapide et très bon (pizza excellente) !
Tout le personnel est vraiment très gentil.
Malgré les points négatifs ($$), nous le recommandons et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client
Je vous remercie pour votre examen récent de l'Hôtel Nikko. Nous apprécions vos commentaires, mais je tiens à apporter une correction afin que les clients lisent votre examen comprendront notre prix. Le coût de la piscine est de 20,00 $ par chambre et par séjour et non par personne. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous reviendrez. merci d'avoir pris le temps de commenter et s'il vous plaît retour bientôt!
sincèrement
Annecy, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Idéalement situé, l'hôtel Nikko est un lieu agréable, moderne et accueillant. Notre chambre n'est pas immense mais elle est bien conçue, claire et avec une bonne literie! La salle de bain est moderne (lavabo dernier cri et pommeau de douche amovible..). Tout est propre et bien insonorisé. Le seul point noir, effectivement, c'est que tout est payant et très cher : parking, wifi, piscine... Le restaurant Anzu est un peu cher aussi mais tout est savoureux et original. Pour le petit dej', préférer le café Manson, à 50m à peine, pas très cher et avec une très belle carte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux