“Super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Meudon, France
“Super séjour”
Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à côté du tramway et des magasins, la piscine est agréable après une journée de visite de la ville. Les chambres sont superbes, grandes et la vue spectaculaire si l'on est en étage élevé. Ne pas hésiter à prendre le surclassement imperial level s'il vous est proposé lors du check-in car cela vaut vraiment la peine. En résumé un super hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon hotel en arrivant a SF et en voyant certains quartier je me suis dit pourvu que mon hotel ne soit pas la, et enfaite il et placée a côté de macy's des restaurant du centre ville, les chambre sont hyper grande et confortable et le personnel génial rien a redire j'ai adorée

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NikkoGal, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Audes219,
Nous à l'Hôtel Nikko aimons une cote de 5 cercle et merveilleux clients, merci! Nous sommes très heureux que l'emplacement, notre restaurant Anzu et globale aimé votre expérience. Nous nous réjouissons de votre retour.
Tous les meilleurs,
Anne Hudson
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel Nikko.
Très bien situé, bel hôtel avec deux entrées séparées sur deux niveaux différents.
Hall luxueux en marbre blanc.
Un starbucks au coin pour le thé du soir ou le café du matin.
Un accueil normal, ni très chaleureux, ni très froid.
Je tiens à saluer le professionnalisme et la disponibilité d'une personne à l'accueil Mme Lee, qui nous a aidée, sachant que l'on ne nous avait pas précisé le montant des taxes journalières en Californie, à prendre en considération.
En ce qui concerne notre chambre, très confortable, agréable , au 21 eme 2108, une vue sur les toits de San Francisco et un bout de Union square.

Très appréciable:
La situation qui nous permis de tester tous les jours un nouvel endroit pour prendre un petit déjeuner américain, on conseille le letty. odoul, les magasins a proximité, les bars et restaurant, tous les commerces des grandes enseignes aux solderies, ainsi que le câble car, dont nous vous conseillons de prendre les tickets au walgreens qui fait le coin.
Par ailleurs les bus touristiques, le BART ( RER franciscains) les bus et les tramways sont au bout de la rue.
Quartier très sûr.
Effectivement le ménage est un peu systématique.
Mais il reste quand même un hôtel très luxueux.
Je recommande.mais faites votre calcul avec les taxes.
Vous trouverez tout à proximité, vraiment tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher lamiaka

Merci pour votre avis cinq cercle de l'Hôtel Nikko SF. Nous espérons vous voir bientôt!

Auvers Saint Georges
Avis écrit le 24 mars 2014

Quand j'avais sélectionné cet hôtel, j'avais quelques doutes suite aux commentaires précédents.
Alors peut-être aussi dû au fait que j'avais réservé une chambre type Impérial Deluxe au 24ème étage (accès 'privatif') mais je n'ai trouvé rien à redire à cet hôtel.

L'accueil a toujours très agréable, serviable (réservation des tickets pour Alcatraz, change de billets) et de très bons conseils quant aux restaurants aux alentours. Check-in et check-out très rapides.

La chambre est trèèèèèès spacieuse. Très grande salle de bain avec douche et baignoire. Moquette moelleuse dans la chambre (très agréable quand vous venez de marcher toute la journée dans San Francisco).
Le WiFi et l'accès à la piscine / jacuzzi / salle de sport (très nombreux équipements) / sauna était compris dans la réservation mais c'est effectivement en complément sinon.
La piscine est assez grande pour nager. Il est même possible d'utiliser les chaises longues sur la terrasse extérieure de la piscine.

Rien à redire côté petit déjeuner (restaurant Anzu de l'hôtel). Le personnel est présent, serviable, cordial, aimable. Il est même possible de commander des choses à la carte même si ce qui est proposé en buffet et déjà largement très complet. A noter qu'il est aussi possible de faire un petit déjeuner asiatique (soupe & co).

La situation de l'hôtel est aussi très stratégique. A 5 minutes à pieds du BART (Powell station - direct pour l'aéroport international), on est aussi à proximité de tout ; que ce soit Chinatown, les magasins, les transports en commun pour aller dans les différents quartiers. A pied, il faut compter une bonne 1/2 heure (ça monte très fort au départ) pour aller au Pier 39 (les otaries) et 2/3 minutes en plus pour embarquer pour Alcatraz.

L'hôtel propose aussi un bar très cosy (nombreux cocktails, bières, boissons en tout genre).

Je n'ai pas mis les 5 étoiles car rien n'est parfait ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Franck L,

Merci pour votre avis sur Hote Nikko SF. S'il vous plaît revenir nous visiter bientôt!

Thoiry, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bin... Tout est dans le titre. L'hôtel est bien mais le staff pas toujours si agréable que ça - peu acceptable pour un hotel de cette classe. Bon enfin quand on arrive là après 15 heures de voyage, on se pose et on est bien - quartier central - belles chambres (avec la vue du 20ème étage on se sent tout de suite aux US!) - petit déj très très bien (mais cher comme le reste).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 08 au 16 septembre 2013.
Accueil parfait, chambre de taille standard et une grande salle de bain.
Emplacement idéal pour visiter la ville de SF et ces alentours (Cable Car, métro et Tramway à 2 minutes à pied) ainsi que des restaurants tout autour de l'hôtel.
Cependant, le ménage journalier reste à désirer (passage très rapide de la femme de ménage sans vraiment nettoyer)
Malgré un tarif élevé, je recommande cette hôtel à toute personne souhaitant visiter SF et être en plein centre ville (UNION SQUARE).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher QuentinR75
Merci d'avoir choisi de rester à l'hôtel Nikko et pour écrire une critique de votre visite. Nous apprécions les 4 cercles et avons envoyé vos commentaires à notre personnel d'entretien afin qu'ils puissent améliorer leur service. Vos commentaires sont importantes pour nous et nous prenons vos commentaires à cœur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

C est mon huitieme sejour a SF j ai commence au Nikko puis change pour voir
J y suis retournee et ne regrette pas
Hotel renove
Chambre au 16 etage avec vue
Petit dejeuner tres correct a 18 dollars wifi gratuit
Situation geographique parfaite
Tres bon tarif avec booking
Que demander de plus??
Ou alors il faut taper dans le super luxe et vu la ville je ne pense pas que ce soit utile
J y retournerai sans probleme au printemps prochain

• Séjour du août 2013
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher sawsane
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour à l'Hôtel Nikko. Nous sommes ravis que vous nous avez aussi fait bonne figure et que nous ne pouvez pas attendre votre retour.
sincèrement