“Très bel hôtel très bien placé!”

Hotel Nikko San Francisco
N° 34 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juin 2014

Cet hôtel est extrêmement bien placé. Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Seul bémol, lorsque nous sommes arrivées vers 13h ils nous ont annoncé que le check in se faisait pas avant 15h et lorsque nous sommes revenus à 15h elle était toujours pas prête.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher NicoClair
Merci pour votre récente critique sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. On dirait que l'hôtel était complet la veille de votre arrivée et il a fallu un certain temps pour vous assurer que votre chambre était parfaite. Je m'excuse pour le retard et j'espère que vous serez de nouveau revenir bientôt. J'espère que vous avez autant de plaisir dans mon pays comme je l'ai eu en Suisse.
Avec mes meilleures salutations

Avis publié : 22 juin 2014

L'hôtel est situé non loin d'union square. Le quartier est bruyant, l'hôtel est mal insonorisé. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas. La politique de prix sur le WIFI n'est pas clair (j'étais censé avoir le WIFI dans mon tarif, il a fallut que je me justifie pour éviter d'être chargé 15$). Le parking est à 57$ la journée (prohibitif). La chambre était toute petite, la propreté était moyenne (un cheveu dans les toilettes). Le lit était très confortable. L'accès à la piscine est payant (20$), le petit déjeuner (30$) est plutôt bien.
Au final, c'est le pur hôtel "halte business". Aucun intérêt ni charme pour un séjour détente. Rapport qualité/prix plutôt mauvais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher seb-rueil
Aïe! Vos commentaires ne piquer un peu. Notre tarification est basée sur la demande de la ville. Il ya des moments où la ville est tellement occupé que nos prix ne semblent élevés si vous venez forme une ville moins populaire ou souhaitable. Notre service de voiturier est comparable à d'autres hôtels qui offrent et sortir à volonté. Il ya des options de stationnement moins cher dans la rue, mais vous devez payer pour eux chaque fois que vous déplacez la voiture. Si vous venez et allez beaucoup cela peut être plus costly.For votre prochaine visite, je suggère de vérifier avec l'hôtel directement pour le meilleur temps (moins coûteux) à visiter

Avis publié : 22 juin 2014

très bon hôtel situé à union square, proche de tous les commerces.
chambre spacieuse avec salle de bain (douche + baignoire ) vu sur les toits de San Francisco
un starbucks est en bas de l'hôtel très pratique.
seul point négatif il n'y a pas le wifi (très cher dans les chambres)
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher emilie283
Merci youfor prendre le temps de commenter votre super séjour! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez profité de l'emplacement et de votre belle chambre. Les salles de bains sont vraiment super! Wifi est $ 15.95 par jour pour un maximum de 3 appareils. Si c'est trop cher notre Starbucks offre un accès Wifi gratuit!
S'il vous plaît nous rendre visite bientôt!

Avis publié : 23 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à côté du tramway et des magasins, la piscine est agréable après une journée de visite de la ville. Les chambres sont superbes, grandes et la vue spectaculaire si l'on est en étage élevé. Ne pas hésiter à prendre le surclassement imperial level s'il vous est proposé lors du check-in car cela vaut vraiment la peine. En résumé un super hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bon hotel en arrivant a SF et en voyant certains quartier je me suis dit pourvu que mon hotel ne soit pas la, et enfaite il et placée a côté de macy's des restaurant du centre ville, les chambre sont hyper grande et confortable et le personnel génial rien a redire j'ai adorée

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NikkoGal, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Audes219,
Nous à l'Hôtel Nikko aimons une cote de 5 cercle et merveilleux clients, merci! Nous sommes très heureux que l'emplacement, notre restaurant Anzu et globale aimé votre expérience. Nous nous réjouissons de votre retour.
Tous les meilleurs,
Anne Hudson

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel Nikko.
Très bien situé, bel hôtel avec deux entrées séparées sur deux niveaux différents.
Hall luxueux en marbre blanc.
Un starbucks au coin pour le thé du soir ou le café du matin.
Un accueil normal, ni très chaleureux, ni très froid.
Je tiens à saluer le professionnalisme et la disponibilité d'une personne à l'accueil Mme Lee, qui nous a aidée, sachant que l'on ne nous avait pas précisé le montant des taxes journalières en Californie, à prendre en considération.
En ce qui concerne notre chambre, très confortable, agréable , au 21 eme 2108, une vue sur les toits de San Francisco et un bout de Union square.

Très appréciable:
La situation qui nous permis de tester tous les jours un nouvel endroit pour prendre un petit déjeuner américain, on conseille le letty. odoul, les magasins a proximité, les bars et restaurant, tous les commerces des grandes enseignes aux solderies, ainsi que le câble car, dont nous vous conseillons de prendre les tickets au walgreens qui fait le coin.
Par ailleurs les bus touristiques, le BART ( RER franciscains) les bus et les tramways sont au bout de la rue.
Quartier très sûr.
Effectivement le ménage est un peu systématique.
Mais il reste quand même un hôtel très luxueux.
Je recommande.mais faites votre calcul avec les taxes.
Vous trouverez tout à proximité, vraiment tout!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher lamiaka

Merci pour votre avis cinq cercle de l'Hôtel Nikko SF. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 24 mars 2014

Quand j'avais sélectionné cet hôtel, j'avais quelques doutes suite aux commentaires précédents.
Alors peut-être aussi dû au fait que j'avais réservé une chambre type Impérial Deluxe au 24ème étage (accès 'privatif') mais je n'ai trouvé rien à redire à cet hôtel.

L'accueil a toujours très agréable, serviable (réservation des tickets pour Alcatraz, change de billets) et de très bons conseils quant aux restaurants aux alentours. Check-in et check-out très rapides.

La chambre est trèèèèèès spacieuse. Très grande salle de bain avec douche et baignoire. Moquette moelleuse dans la chambre (très agréable quand vous venez de marcher toute la journée dans San Francisco).
Le WiFi et l'accès à la piscine / jacuzzi / salle de sport (très nombreux équipements) / sauna était compris dans la réservation mais c'est effectivement en complément sinon.
La piscine est assez grande pour nager. Il est même possible d'utiliser les chaises longues sur la terrasse extérieure de la piscine.

Rien à redire côté petit déjeuner (restaurant Anzu de l'hôtel). Le personnel est présent, serviable, cordial, aimable. Il est même possible de commander des choses à la carte même si ce qui est proposé en buffet et déjà largement très complet. A noter qu'il est aussi possible de faire un petit déjeuner asiatique (soupe & co).

La situation de l'hôtel est aussi très stratégique. A 5 minutes à pieds du BART (Powell station - direct pour l'aéroport international), on est aussi à proximité de tout ; que ce soit Chinatown, les magasins, les transports en commun pour aller dans les différents quartiers. A pied, il faut compter une bonne 1/2 heure (ça monte très fort au départ) pour aller au Pier 39 (les otaries) et 2/3 minutes en plus pour embarquer pour Alcatraz.

L'hôtel propose aussi un bar très cosy (nombreux cocktails, bières, boissons en tout genre).

Je n'ai pas mis les 5 étoiles car rien n'est parfait ;)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Franck L,

Merci pour votre avis sur Hote Nikko SF. S'il vous plaît revenir nous visiter bientôt!