“Décevant ”

Hotel Nikko San Francisco
N° 33 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Cet hôtel est effectivement très bien situé à 2 pas d'Union Square et des transports. En revanche l'accueil n'est pas des plus hospitalier, en outre malgré des prix déjà très élevés, le wifi est payant, l'accès à la piscine aussi 20$/jr, ainsi que la salle de fitness. Faut être averti! Donc très déçu par cette politique du "tout payant" pour une prestation standard pour un hôtel de cette gamme.

Séjour en : août 2014
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Pierre K,

Merci beaucoup pour votre avis. J'ai été désolé d'apprendre que votre réception à notre réception n'était pas aussi accueillant que nous nous efforçons d'être. J'ai partagé vos commentaires avec eux afin d'élever leur service. Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car il contribue à garder notre service au niveau de 5 étoiles que nous attendons de notre personnel.

S'il vous plaît nous examiner à nouveau lors de votre retour à la ville.

Merci,
Danielle Ortega
Marketing Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nikko San Francisco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel, très bien situé. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est impeccable.
Très bon accueil.
Le buffet du petit déjeuner est parfait. De très nombreux restaurant aux alentours, pour tester de nombreuses cuisines.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Dear Franck D
Nous aimons recevoir 5 avis de cercle sur TripAdvisor! merci de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'hôtel et surtout le petit déjeuner sous forme de buffet dans le restaurant. S'il vous plaît nous rendre visite bientôt.
Profitez de vos vacances!
Cordialement

Avis publié: 25 juin 2014

Cet hôtel est extrêmement bien placé. Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Seul bémol, lorsque nous sommes arrivées vers 13h ils nous ont annoncé que le check in se faisait pas avant 15h et lorsque nous sommes revenus à 15h elle était toujours pas prête.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher NicoClair
Merci pour votre récente critique sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. On dirait que l'hôtel était complet la veille de votre arrivée et il a fallu un certain temps pour vous assurer que votre chambre était parfaite. Je m'excuse pour le retard et j'espère que vous serez de nouveau revenir bientôt. J'espère que vous avez autant de plaisir dans mon pays comme je l'ai eu en Suisse.
Avec mes meilleures salutations

Avis publié: 22 juin 2014

L'hôtel est situé non loin d'union square. Le quartier est bruyant, l'hôtel est mal insonorisé. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas. La politique de prix sur le WIFI n'est pas clair (j'étais censé avoir le WIFI dans mon tarif, il a fallut que je me justifie pour éviter d'être chargé 15$). Le parking est à 57$ la journée (prohibitif). La chambre était toute petite, la propreté était moyenne (un cheveu dans les toilettes). Le lit était très confortable. L'accès à la piscine est payant (20$), le petit déjeuner (30$) est plutôt bien.
Au final, c'est le pur hôtel "halte business". Aucun intérêt ni charme pour un séjour détente. Rapport qualité/prix plutôt mauvais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher seb-rueil
Aïe! Vos commentaires ne piquer un peu. Notre tarification est basée sur la demande de la ville. Il ya des moments où la ville est tellement occupé que nos prix ne semblent élevés si vous venez forme une ville moins populaire ou souhaitable. Notre service de voiturier est comparable à d'autres hôtels qui offrent et sortir à volonté. Il ya des options de stationnement moins cher dans la rue, mais vous devez payer pour eux chaque fois que vous déplacez la voiture. Si vous venez et allez beaucoup cela peut être plus costly.For votre prochaine visite, je suggère de vérifier avec l'hôtel directement pour le meilleur temps (moins coûteux) à visiter

Avis publié: 22 juin 2014

très bon hôtel situé à union square, proche de tous les commerces.
chambre spacieuse avec salle de bain (douche + baignoire ) vu sur les toits de San Francisco
un starbucks est en bas de l'hôtel très pratique.
seul point négatif il n'y a pas le wifi (très cher dans les chambres)
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher emilie283
Merci youfor prendre le temps de commenter votre super séjour! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez profité de l'emplacement et de votre belle chambre. Les salles de bains sont vraiment super! Wifi est $ 15.95 par jour pour un maximum de 3 appareils. Si c'est trop cher notre Starbucks offre un accès Wifi gratuit!
S'il vous plaît nous rendre visite bientôt!

Avis publié: 23 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à côté du tramway et des magasins, la piscine est agréable après une journée de visite de la ville. Les chambres sont superbes, grandes et la vue spectaculaire si l'on est en étage élevé. Ne pas hésiter à prendre le surclassement imperial level s'il vous est proposé lors du check-in car cela vaut vraiment la peine. En résumé un super hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Très bon hotel en arrivant a SF et en voyant certains quartier je me suis dit pourvu que mon hotel ne soit pas la, et enfaite il et placée a côté de macy's des restaurant du centre ville, les chambre sont hyper grande et confortable et le personnel génial rien a redire j'ai adorée

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NikkoGal, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Audes219,
Nous à l'Hôtel Nikko aimons une cote de 5 cercle et merveilleux clients, merci! Nous sommes très heureux que l'emplacement, notre restaurant Anzu et globale aimé votre expérience. Nous nous réjouissons de votre retour.
Tous les meilleurs,
Anne Hudson