Contrôle des avis
4 069 résultats
Avis écrit le 9 août 2018

Personnel attentionné et raffiné. Chambres très confortables et joliment décorées. Un rapport qualité/prix exceptionnel, surtout après l'affreuse expérience dans la même ville, la veille, du Sweden Hôtel (juste 50 euros de différence entre les 2 établissements !!!).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Danielle O, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

cher McArt1,

Merci beaucoup pour rester avec nous. Je suis heureux de lire que notre personnel s'est bien occupé de vous, surtout après votre problème à l'hôtel où vous avez séjourné. Nous nous efforçons de fournir un service 5 étoiles à tous nos clients!

Merci de nous rejoindre bientôt.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Excellente expérience : chambre confortable, insonorisation parfaite, très bien situé pour affaire ou visite. Personnel attentif et discret. Piscine agréable. Restaurant asiatique type fusion. Un des meilleurs hôtels de SF

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Merveilleux hôtel de chaîne bien situé pour les visites.
Les chambres sont très spacieuses. La vue , en ce qui nous concerne du 24eme étage était belle. Le personnel est aux petits soins.
Et l’ensemble pour un prix très correct pour San Francisco.

Date du séjour : juillet 2018
Danielle O, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

cher gtinting,

Je suis si heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez passé un moment merveilleux dans notre belle ville!

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Bel hotel agreable les chambres impériales disposent d'une belle surface incluant un accès linge dédié et petit dej mode japonisant et continental excellent. Resraurant ANZU de qualité. Bon accueil. Parking 50€ la nuit cher.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Danielle O, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

cher Emmanuel H.,

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Rejoins-nous bientôt!

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Accueil à la réception par la charmante Carmen qui nous a permis de faire un prêt Check in et revenir après pour la clé, qui nous a parlé de la ville et conseillé/déconseillé, SHE WAS AMAZING.
Chambre agréable mais petite.
Service room service très bien.
Service H&K très bien.
Spa piscine jaccuzi super top pour se détendre après une longue journée en ville.
Service de voiture très bien, bien qu’un petit cher 57$ les 24h

Je recommande