“Bien mais...”

ÉcoLeadersNiveau Platine
braives - belgique
“Bien mais...”
Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel très propre, style andalou mais attention si vous êtes en famille car : lits très petits, nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et les lits ne faisaient que 1M30 de large... dur dur... et pas de resto à proprement dit mais une taverne accessible à tous et très bruyante. Autre chose : parking payant à 48USD/24H.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jpagoadacruz, Manager de Serrano Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour centea,

Je vous remercie de vos remarques qui nous seront très utiles pour améliorer notre qualité de service.

N’hésitez pas a me contacter directement pour pouvoir vous aider dans le futur.

Sincèrement,
J.P. Pagoadacruz
Gérant

Avis écrit le 6 décembre 2011

Situé en plein milieu de SF entre une rue remplie de sans abris ( un peu camé)et en face le Hilton mais cela fait peur au départ mais on s'y habitue. Pour le parking de la voiture essayer de trouver une place dehors car les parkings sont a 30 -40 dollars les 24 heures !! l'entrée de l'hôtel comme les chambres sont kitch mais agréable avec le style de l'hôtel . Acceuil chaleureux . Deux lits mais vraiment petit . Une sdb avec baignoire . Wifi gratuit mais il a fallut s'inscrire pendant 20 mn a kimpton hôtel :-(( !!en général je le recommande car très très bien situer a cote de chinatown et des magasins de luxe etc. .....

• Séjour du décembre 2011
Arlon, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2011

Premier hôtel de notre lune de miel sur la côte ouest. Très bel hôtel tout proche d'Union Square, du Cable Car, des commerces, restaurants, etc. Chambre spacieuse et confortable. Service et personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. Parking disponible pour 30 EUR par nuit (c'est San Francisco).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel pour visiter San Francisco.

C'est un bon hôtel, mais étant donnés sa catégorie et ses tarifs, nous nous attendions à mieux.
La décoration est un peu trop "kitch" pour nous, mais ça, nous le savions: le site web indiquait que des peignoirs léopards étaient disponibles ($120 chaque).

Le petit déjeuner n'est pas compris, mais thés, cafés et chocolat chaud sont disponible gratuitement... jusqu'à 10h seulement ! Nous préférons personnellement avoir une bouilloire dans la chambre.

Deux ordinateurs et une imprimante sont disponibles dans la "business room": nous en avons bénéficié pour nous enregistrer sur notre vol retour.

Notre chambre était assez petite, le lit était légèrement inférieur à un Queen size, mais dans l'ensemble c'était très calme et nous avons très bien dormis.
Nous avions également une grande TV, un mini-bar et un coffre.

Nous avons profité de la dégustation de vins proposée entre 17 et 18h.

En conclusion: bon hôtel mais assez cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du août 2011
Morges, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel d'époque à deux pas d'Union Square, La qualité est bonne mais l'hôtel porte le poids des années, les chmabres sont un peu viellottes, un seul ascenseur un peu dépassé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 22 juin 2011

Le Serrano est un hôtel charmant avec beaucoup de cachet. Il est particulièrement bien situé, à une rue du Cable Car, du tramway, de Union Square etc. À proximité du Serrano il y a une profusion de petits restos thai, italien, japonais etc. pas chers.
Le service est courtois et attentionné. Notre chambre corner (sur un coin de rue donc avec deux fenêtres) était petite mais lumineuse et confortable. C'est un hôtel très vivant avec son 5 à 7 dans le lobby. Vous pouvez vous procurer café et excellents croissants très tôt le matin. N'hésitez pas à vous procurer la Muni passe si vous comptez visiter San Francisco, elle vaut le coût. La visite d'Alcatraz de soir est fascinante et lugubre à la fois. On a beaucoup aimé marcher dans le quartier chinois. Le jardin japonais du Golden Gate Park est mignon mais ne vaut pas le tarif de 9$. Nous avons aimé les quartiers Castro et Haight Ashbury entre autres. Si vous passez par là, visitez l''hôtel de ville qui est magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 6 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est exactement le prix auquel on devrait s'attendre pour Union Square.
Rien de vraiment extraordinaire à propos de cet endroit.
C'est propre et l'emplacement est super.
De 17 à 18 h ils servent du vin gratuitement dans le lobby, un petit plus.