“Hotel agréable”

Serrano Hotel
N° 94 sur 231 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 avril 2013

Avons séjourné 3 nuits (7-9/04) à 4. Hôtel très bien situé, personnel très aimable et très serviable.
Chambre et salle de bain assez petites mais très propres et avec tout le confort. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 989)

Avis publié : 4 avril 2013

J'ai séjourné a cet hotel 1 semaine. Ma chambre etait situé au 6eme etage (sur 14 de memoire) ce qui m'a permis d'avoir une vu ne donnant pas sur le mur d'en face. L'emplacement de l'hotel est pratique car tres proche du downtown mais egalement proche du tenderloin. Aucun soucis avec les nombreux homeless, mais ca fait bizarre au départ! Chambre de taille idéale pour un/deux personnes plutôt bien insonorisée. Salle de bain un peu vieillotte mais tres propre. Service de l’hôtel courtois et répondant rapidement en cas de soucis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
SerranoSF, General Manager de Serrano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Bonjour Bruno_38000,

Je vous remercie de vos remarques; je suis tres content d'apprendre que vous avez trouve notre service courtois. J'espere que vous avez eu l'occasion d'essayer notre restaurant.

N’hésitez pas a me contacter directement si vos voyages vous rammenent au Serrano.

Deepak Mehra

Avis publié : 20 décembre 2012

Bel hotel ancien dans le centre de San Francisco.Chambre un peu petite mais lit confortable.Le petit déjeuner est très copieux.Le point noir de cet hotel est l'absence de parking reservé à la clientèle.Ne pas utiliser celui qui est à côté hors de prix mais nous en avons trouvé un à 2 rues 525 Jones st beaucoup moins cher.Enormement de homeless dans le quartier mais ils ne posent pas de problèmes.Le personnel de l'hotel est très sympa.Ils m'ont bien aidé à la reception pour faire opposition par telephone lorsque j'ai perdu ma credit card.Un autre détail,ne prenez pas de location de film en video,j'ai réglé 17$ pour avoir testé un film 10mn.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SerranoSF, General Manager de Serrano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Bonjour criquetlehavre,

Je vous remercie de vos remarques, je suis tres content d'apprendre que vous avez aime votre sejour.

N’hésitez pas a me contacter directement pour pouvoir vous aider dans le futur.

Deepak Mehra
Gérant

Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de SF. Accès à tous les métros et tramways á moins de 3 min à pied.
Style un peu espagnol, tissus muraux.
Réception grandiose, dégustation de vins vers 17h.
Chambre confortable, literie ok, Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel très propre, style andalou mais attention si vous êtes en famille car : lits très petits, nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et les lits ne faisaient que 1M30 de large... dur dur... et pas de resto à proprement dit mais une taverne accessible à tous et très bruyante. Autre chose : parking payant à 48USD/24H.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Jpagoadacruz, Manager de Serrano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Bonjour centea,

Je vous remercie de vos remarques qui nous seront très utiles pour améliorer notre qualité de service.

N’hésitez pas a me contacter directement pour pouvoir vous aider dans le futur.

J.P. Pagoadacruz
Gérant

Avis publié : 6 décembre 2011

Situé en plein milieu de SF entre une rue remplie de sans abris ( un peu camé)et en face le Hilton mais cela fait peur au départ mais on s'y habitue. Pour le parking de la voiture essayer de trouver une place dehors car les parkings sont a 30 -40 dollars les 24 heures !! l'entrée de l'hôtel comme les chambres sont kitch mais agréable avec le style de l'hôtel . Acceuil chaleureux . Deux lits mais vraiment petit . Une sdb avec baignoire . Wifi gratuit mais il a fallut s'inscrire pendant 20 mn a kimpton hôtel :-(( !!en général je le recommande car très très bien situer a cote de chinatown et des magasins de luxe etc. .....

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 16 octobre 2011

Premier hôtel de notre lune de miel sur la côte ouest. Très bel hôtel tout proche d'Union Square, du Cable Car, des commerces, restaurants, etc. Chambre spacieuse et confortable. Service et personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. Parking disponible pour 30 EUR par nuit (c'est San Francisco).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple