“Hotel très bien situé et très confortable”
5 sur 5 bulles Avis sur Serrano Hotel

Serrano Hotel
N° 98 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel très bien situé et très confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Dans cet hôtel pour visiter SF, il est en plein centre ville downtown idéal pour visiter la ville. Le personnel est sympatique et toujours là pour vous aider. Les chambres sont très bien aménagées, très propres bref tout y est pour y passer un bon séjour.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

hôtel très correct. nous avons eu une chambre au 12ème avec deux grand lits bien équipée coffre minibar fer a repasser jeux...
le concierge Stéphane est super devoué
dommage que l'internet soit très cher (souvent le cas dan les grandes villes)
bien situé ( a deux pas super petits déjeuners david delicatessen) union square, cable car..

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
los angeles, ca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait une bonne affaire avec cet hôtel: 109$ la nuit (70Euros) pour une chambre avec lit King. Donc nous avons aussitôt réservé pour ceux nuits ! La majeure partie du temps, nous avons apprécié notre séjour. Nous sommes arrivés tard le samedi soir et nous avons été surclassés à une suite, ce qui était une surprise inattendue. L’hôtel était superbe, avaient de très jolis détails, et les chambres étaient propres et confortables. Le petit problème que nous avons eu était que les murs étaient fins. Nous avons souvent entendu les portes claquer, les conversations des gens, et c’était un peu agaçant. En plus, il y avait 20$/nuit de taxes (13Euros), et le parking coûtait 40$ (26Euros) la nuit ! Il y a un endroit sûr où garer sa voiture (j’étais inquiet de ne pas être en sécurité si je ne me garais pas à l’hôtel) sur Taylor, juste à côté de l’hôtel : seulement 24$ (15Euros) la nuit. Il était complet quand on est arrivés, donc nous avons laissé tomber, mais je le recommande tout à fait.

L’emplacement de l’hôtel rend le trajet à Union Square TRES facile : nous avons eu quelques moments d’inquiétude, mais on s’est sentis en sécurité comme dans les autres quartiers. Mais dans l’ensemble, l’hôtel était super, les lits super confortables, et tout était agréable et propre. Je reviendrais très volontiers dans cet hôtel…

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super séjour ! On a choisi cet hôtel pour sa situation et parce qu’il accepte les animaux. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées. La chambre était de bonne taille, on ne se sent jamais à l’étroit. La situation est idéale. Chacun des membres du personnel auquel nous avons eu affaire était très sympa. On n’hésitera pas à revenir.

southwest US
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel a dépassé nos attentes. Il était magnifique et il est situé pas très loin de plusieurs sites d’intérêts. On a obtenu un très bon tarif, donc c’était encore mieux.

New York, NY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oubliez les hôtels trop chers et vous en aurez pour votre argent.
Le service n'était pas génial, mais pour le prix, cet hôtel est vivement recommandé.