“A éviter”

N° 173 sur 228 Hôtels à San Francisco
Évreux, France
“A éviter”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Seul point positif : la situation à deux pas d'Union Square et de la station Powell.
Sinon : chambre sale et malodorante, vue sur le mur de l'immeuble voisin, personnel très désagréable et un tarif exorbitant aux vues des prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé mais il ne faut pas y aller pour DORMIR! Poubelle et conteneur à verre vidé en pleine nuit au moins 30 conteneurs dans la cour arrière), impossible de dormir même dans les étages. Accueil pas sympa suivant le receptionniste: l'un d'entre eux nous a envoyé laver notre linge dans une laverie digne d'un film de mafioso: prostituée, drogue...l'horreur! Hotel malgré tout bien placé et idéal pour groupe de jeunes n'ayant pas un gros budget et n'ayant pas besoin de se reposer!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Marseille, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Nous l'avions choisis pour son prix ayant beneficié d'une promo $163 ttc)
La situation est ideale; A 2 bloc du depart du cable car, de Union Square et à 1 bloc des agences de location de voiture; Le metro et aussi tout proche et vous trouverez de quoi vous restaurer àux alentours.
L'hotel n'est pas tout neuf et la chambre loin d'etre exeptionnelle mais tout a fait suffisant pour dormir.Le service etait fait tous les jours et nos serviettes changées tous les jours. Notre chambre donnait sur l'arriere au 15e etage. Il y avait un peu moins le bruit mais quand on est en centre ville, difficile de ne pas en avoir. Si nous retournons a San Francisco, aucun doute nous retournerons la bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 29 mars 2012

je reviens d un periple ouest americain de 15 jrs que j ai organise moi meme... normal cest mon metier... Etant 7 le choix des hotels s est fait sur la situation et le prix! Sa situation est parfaite! Quartier Union square: quartier du shopping et bon point de depart pour visiter. A 2pas du cable car,macy's, centre commercial... Pour le petit dej tout est ouvert 24/24 en bas de l hotel!: starbuck cafe, jack in the box, le Lories... Hall d entree qui fait son effet, grande chambre, deco tres correcte mais SDB et murs auraient besoin d un coup de frais! mais bon! Son prix est tres abordable donc on ne doit pas faire les difficiles! sa grosse faiblesse surtout c est son SIMPLE VITRAGE!!! mm au 4eme nous n avons pas dormi! et ce, pdt 3nuits! Et oui quartier vivant mm la nuit! Sortie des gens du theatre (en face) a minuit, les SDF qui hurlent, les flics et pompiers qui roulent a fond sirene hurlante! Les boules QUIES sont indispensables!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 6 mars 2012

hotel un peu vieillot mais très proche de tout;idéal point de départ pour visiter la ville.
navette pour l'aéroport bien pratique;le petit déjeuner peut se prendre en bas de l'hotel.nous sommes prèts du cable car;une astuce:ne pas prendre le cable car à son départ(il y a une queue pas possible mais le prendre à un arrét sur le trajet)faites attention au froid inimaginable en juin,juillet!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
grenoble
Avis écrit le 8 novembre 2011

un hotel tres proche d'union square et du trajet du cable car qui permet de visiter san francisco en long et en large. Pas de possibilité de parking, sauf dans la rue a coté mais tres cher. La chambre etait propre et l'accueil tres sympa, nous avons pu laisser le dernier jour nos valises a l'accueil en attendant le depart. Impeccable pour visiter la ville , j'y retournerai volontiers

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est à 5 minutes à pied d'Union Square, mais plusieurs choses m'ont déçue :
- la chambre est en mauvais état (la peinture est tout abîmée)
- l'isolation des fenêtres est inexistante : on entend tout ce qu'il y a à l'extérieur, et il ne fait pas très chaud dans la chambre (heureusement que nous n'étions pas en hiver !!!)
- pas de petit-déjeuner proposé (bon on est allés manger au Pinecrest diner juste en face, mais c'est plus pratique quand le petit-déjeuner se prend à l'hôtel)
- pas de parking gratuit (c'était précisé) mais 20$ par nuit c'est beaucoup trop cher !

Par contre, on a apprécié :
- la situation de l'hôtel
- le prix de la chambre (à peine 40 euros la nuit)
- le personnel qui était aimable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux