“Bon emplacement mais pas top pour dormir”

Union Square Plaza Hotel
N° 189 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour visiter SF avec une amie même si nous avions lu quelques mauvais avis, car il était à peu près abordable, mais il est clair que je ne retenterai pas l'expérience! Premièrement, la porte de la chambre n'avait pas de serrure on a eu un peu peur pour nos affaires, ensuite chambre petite et vétuste, pas de double vitrage, et en + un clochard était installé en bas de notre fenêtre, à coté des poubelles, et faut dire qu'il fait du bruit jusque tard dans la nuit, la ruelle sur laquelle donnait notre fenêtre est très bruyante on arrêtait pas de se reveiller, si vous voulez dormir d'un trait ne choisissez pas cet hôtel! Sinon le personnel est plutôt sympathique le wifi est gratuit (depuis peu) mais les serviettes un peu jaunes et aucun materiel dans la chambre ni frigo ni micro ondes, juste une télé c'est deja ça, un peu cher pour ce que c'est quand meme mais par contre c'est juste a coté de union square emplacement pas trop mal (si vous ne tombez pas sur une chambre coté ruelle), à éviter si vous le pouvez!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

J'ai réservé dans cet hotel pour sa situation par rapport au Bart et vu la taille de mes valises. Mais l'hôtel m'a très vite fait regretter mon choix...
L'accueil est médiocre nuit et jour. à midi, heure du check in, ma chambre n'était pas encore prête, je l'ai récupérée à 15h. À minuit, la porte est fermée et personne derrière le desk pour ouvrir.
La chambre 202 donne sur la rue. Autant dire qu'on est dans la rue... Les vitres bloquent le vent, mais pas le bruit assourdissant de la rue et des SDF... Boules quies obligatoires si vous voulez dormir un minimum.
La propreté de la chambre est très approximative. La salle de bain est très très ancienne, et les serviettes sont jaunes et effilées (au moins ils sont sûrs qu'on ne les piquera pas).
Pas de service de petit dej
138$ ttc la nuit. C'est hors de prix pour ce que c'est. Déçue.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Seul point positif : la situation à deux pas d'Union Square et de la station Powell.
Sinon : chambre sale et malodorante, vue sur le mur de l'immeuble voisin, personnel très désagréable et un tarif exorbitant aux vues des prestations.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situé mais il ne faut pas y aller pour DORMIR! Poubelle et conteneur à verre vidé en pleine nuit au moins 30 conteneurs dans la cour arrière), impossible de dormir même dans les étages. Accueil pas sympa suivant le receptionniste: l'un d'entre eux nous a envoyé laver notre linge dans une laverie digne d'un film de mafioso: prostituée, drogue...l'horreur! Hotel malgré tout bien placé et idéal pour groupe de jeunes n'ayant pas un gros budget et n'ayant pas besoin de se reposer!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Nous l'avions choisis pour son prix ayant beneficié d'une promo $163 ttc)
La situation est ideale; A 2 bloc du depart du cable car, de Union Square et à 1 bloc des agences de location de voiture; Le metro et aussi tout proche et vous trouverez de quoi vous restaurer àux alentours.
L'hotel n'est pas tout neuf et la chambre loin d'etre exeptionnelle mais tout a fait suffisant pour dormir.Le service etait fait tous les jours et nos serviettes changées tous les jours. Notre chambre donnait sur l'arriere au 15e etage. Il y avait un peu moins le bruit mais quand on est en centre ville, difficile de ne pas en avoir. Si nous retournons a San Francisco, aucun doute nous retournerons la bas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

je reviens d un periple ouest americain de 15 jrs que j ai organise moi meme... normal cest mon metier... Etant 7 le choix des hotels s est fait sur la situation et le prix! Sa situation est parfaite! Quartier Union square: quartier du shopping et bon point de depart pour visiter. A 2pas du cable car,macy's, centre commercial... Pour le petit dej tout est ouvert 24/24 en bas de l hotel!: starbuck cafe, jack in the box, le Lories... Hall d entree qui fait son effet, grande chambre, deco tres correcte mais SDB et murs auraient besoin d un coup de frais! mais bon! Son prix est tres abordable donc on ne doit pas faire les difficiles! sa grosse faiblesse surtout c est son SIMPLE VITRAGE!!! mm au 4eme nous n avons pas dormi! et ce, pdt 3nuits! Et oui quartier vivant mm la nuit! Sortie des gens du theatre (en face) a minuit, les SDF qui hurlent, les flics et pompiers qui roulent a fond sirene hurlante! Les boules QUIES sont indispensables!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

hotel un peu vieillot mais très proche de tout;idéal point de départ pour visiter la ville.
navette pour l'aéroport bien pratique;le petit déjeuner peut se prendre en bas de l'hotel.nous sommes prèts du cable car;une astuce:ne pas prendre le cable car à son départ(il y a une queue pas possible mais le prendre à un arrét sur le trajet)faites attention au froid inimaginable en juin,juillet!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis