“Superbe hotel à San Francisco”
Avis sur Beresford Arms

Beresford Arms
N° 78 sur 229 Hôtels à San Francisco
Braine l'Alleud, Belgium
“Superbe hotel à San Francisco”
Avis écrit le 8 juillet 2009

Mon mari et moi sommes restés 3 nuits à l'hotel Beresford Arms. Nous avions demandé une chambre calme et nous avons recu la chambre 515 qui se trouvait coté cours juste à coté de l'ascenseur mais n'avons jamais entendu celui-ci. C'était très calme comme prévu. La chambre était très spacieuse avec une kitchenette et grande salle de bain. Le personnel était très serviable. Le petit déjeuner était très simple mais juste bien pour commencer une journée de tourisme (café, croissant, donoughts, fruits frais, café, thé). L'emplacement était également agréable, tout près de Union Square et ses boutiques, shopping mall et près du cable car qui vous amène à diffèrents points stratégiques pour les visites. Vraiment rien à redire. Ils ont également un service parking valet qui est bien agréable et pas trop cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 1 mai 2009

chambre junior suite très spacieuse, idem salle de bain; petit coin cuisine sympa et bien équippé.
Très bien situé; je recommande.
Un inconvénient : pas de double vitrage, un peu bruyant la nuit (passages fréquents: voitures polices, pompiers...avec leurs sirènes..)
Remarque: personnel pas très souriant, manque de convivialité, ; mais bon ...!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Rio de Janeiro
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine d’un long voyage à San Francisco et j’aimerais partager à quel point nous sommes heureux d’avoir choisi le Beresford Arms (701 Post St). C’est exactement ce que tout touriste attend d’un hôtel. Efficace, propre, confortable et convivial.

Toronto,Ontario
Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé trois nuits en mai. Le personnel est formidable (5*). La situation est excellente et le prix est imbattable. Les petits bonus comprenaient un petit déjeuner classique, et du vin et du fromage en fin d’après-midi. Chaudement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
N° 97 sur 229 à San Francisco
Chancellor Hotel on Union Square
Chancellor Hotel on Union Square
N° 15 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez Beresford Arms ?

Informations supplémentaires concernant Beresford Arms

Établissement : Beresford Arms
Adresse: 701 Post St, San Francisco, CA 94109-6193
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°76 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beresford Arms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresford Arms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Hotel Beresford Arms
Hotel Beresford Arms San Francisco