“Tres bien place mais qualité mediocre et bruyant”

Super 8 San Francisco/Union Square Area
N° 156 sur 228 Hôtels à San Francisco
Tahiti, Polynésie française
“Tres bien place mais qualité mediocre et bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Idealement placé sur Time square.
Chambre propre mais sans plus.
On était au 6eme et dernier etage: Bruit des moteurs de climatisation 24/7, salle du petit dejeuner au meme étage.
A recommander si pas de place ailleurs et pour être sur union Square

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au super 8 d'union square au mois d avril 2013. Effectivement ce n'est pas l'hotel du siècle mais il est très bien situé on a eu un acceuil correct. Le petit déjeuner se situe au 6ème étage et reste correct également. Je recommande cet hotel pour la situation proche d'union square du cable car et des principaux lieux à visiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel décevant , j'avais réservé une chambre à deux lit pour mon fils majeur et moi et nous avons eu une petite chambre avec un lit moyen pour deux. Même si c'est mon fils, il avait 18 ans et partager le même lit n'est ni agréable lui, ni pour moi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel en rénovation, la chambre était propre mais exiguë. Le lit était très confortable et les draps et oreillers impeccables. Salle de bains propre mais aussi un peu vieillotte. Le petit déjeuner compris dans le prix était simple mais correct...
Très, très bien situé, à deux pas d'Union square...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

La situation est exceptionnelle: en plein centre de Union Square. Certes, le soir les homeless sont nombreux : cela crée une atmosphère assez négative et donne peu envie de sortir.
Les chambre sont petites mais fonctionnelles: téléviseur, cafetière... En revanche, le petit déjeuner est assez inexistant. Si vous vous rendez au sixième étage, lieu où se trouve la salle de restauration, vers 7 heures, il n'y a plus rien à manger ou boire...
Vous pouvez trouver donc mieux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai passé une semaine superbe à San Francisco. Le quartier ou se trouve l’hôtel n'est peut-être pas un quartier luxueux, (pourtant le Hilton se trouve jusqu'à côté) mais quand on choisi un super 8 on ne cherche pas le luxe. La chambre était fonctionnelle, WiFi gratuit, la salle de bain propre, le personnel souriant et aimable. Il était très agréable de pouvoir passer un petit déjeuner au calme (pas copieux, mais assez: bagels, cream-cheese, OJ et café) avant d'affronter la ville qui ne dort jamais.
L'emplacement permet de sortir sans crainte le soir, de prendre le cabel car, le métro (Bart) ou même des bus. Il y a tout à proximité. Si je devrais y retourner j'irai au même hôtel.
Rapport qualité prix excellent!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de passer 10 jours dans l'ouest américain et évidement je suis passé par San Francisco. Ne connaissant pas du tout cette ville, je ne savais pas où poser mes valises, alors je me suis fié aux commentaires du web concernant certains hotels, dont celui-ci. Beaucoup d'avis mentionnait le fait que dans le quartier d'union square il y avait beaucoup de SDF (Homeless), et cela est vrai, mais :

1) Le quartier ne craint pas :

Je souhaite vous faire partager mon expérience à ce sujet. Oui, vous verrez des homeless, il y en a beaucoup à SF mais ils ne sont pas du tout dangereux, ils vous demandent de temps en temps une petite pièce, mais ne vous agressent jamais. Trés honnêtement je me suis senti beaucoup plus en sécurité à San Francisco que dans certains quartiers de paris du style Chatelet, st michel, gare du nord, montmartre, etc.... La quartier d'union square est le plus fréquenté de SF par les touristes. La police y est trés présente.

2) Emplacement : Vous serez à 2 pas (7 min à pied) du Cable car qui vous emmène du coté de fisherman's warf (l'autre quartier inévitable de SF) Attention il y a 2 lignes qui passe par là il faut prendre le cable car avec la pancarte jaune.
TRès bien situé l'hotel est entouré de commerces, de restaurants (pour tous les budgets), et d'un parking couvert payant, et qui est aussi un park de location de voitures.

3) Hotel : Equipé modestement, mais à vrai dire quand on visite une ville, on ne passe pas sa journée dans la chambre...La chambre est confortable, propre c'est tout ce qui compte.

4) Services : Il faut quand même se rappeller que l'on est dans une chaine de moyenne gamme, cependant l'hote est sympathique, j'ai demandé à laissé après le Check-out mes valises toute la journée en consigne dans l'hotel cela n'a posé aucun problème (Laisser un petit pourboire tout de même cela va de soi)

Bref si vous avez un budget limité, bien dormir, et ne pas perdre de temps dans les transports en commun pour se rendre au coeur de SF, booker cet hotel.

Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux