Mystic Hotel
215 $US
154 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
da Vinci Villa(San Francisco)
267 $US
207 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
415 $US
369 $US
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
195 $US
191 $US
  • Service d'étage
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
232 $US
227 $US
282 $US
276 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
193 $US
488 $US
290 $US
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
1 167 résultats
Avis publié : 30 décembre 2012

Hotel près de union square, bien placé pour se déplacer facilement partout.
Accueil toujours aimable des différents réceptionnistes.
La deco de l'hôtel est de très bon goût, idem pour la deco de la chambre.
Nous avions réservé une junior suite et malgré le fait que l'on soit aux États Unis et que tous les lits la bas sont au minimum des 140, celui ci était un 120! Un peu étroit pour 2, sauf si vous êtes tres amoureux :)
Vu le prix des autres chambres nous n'avons pas demandé à changer de chambre.
La salle de bains, petite, était très fonctionnelle. Contrairement aux autres avis, le lavabo et le miroir étaient dans la salle de bains et non dans la chambre.
Gros point noir: l'emplacement de la chambre. Nous étions à côté de la porte de service et l'escalier de service où le personnel de l'hôtel s'active très tôt le matin (dès 5h du matin) et c'est donc très bruyant (chariots de draps etc...) mais avec des boules quies ça passe!
Petit déjeuner en self service simple mais excellent: très bonnes viennoiseries, pain, yaourts, céréales.
En résumé: bonne expérience malgré le petit lit et le bruit. Je le recommanderais, mais pas en junior suite (sauf si vous êtes seul)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Hormis sa tres bonne situation géographique et son très bon restaurant , cet hôtel est un des pires que j'ai pu avoir lors de mes nombreux voyages . L'accueil a était extrêmement désagréable avec une personne a la limite du tolérable . Nous étions 6 avec 3 chambres dont 1 de catégorie supérieure et bien nous avons eu les 3 mêmes , il a fallu retourner voir cet horrible personnage pour réclamer notre chambre prévue initialement et il n'était pas content . Vu le prix des chambres ... En parlant de celles-ci , on était prévenu de leur petitesse mais bon , c'est vraiment limite . Elles sont certes de bon gout et bien décorées mais les meubles sont abîmés et nécessitent un sérieux coup de peinture et de propre . la salle de bain est sympa mais encore faut-il avoir tout ce qu'il doit se trouver dans celle-ci . Pas de tapis de bain pendant 2 jours sur 4 ... Sur un sol gelé et glissant , 1 rouleau de papier toilette , le stricte minimum niveau produits . La propreté de la chambre laisse considérablement a désirer , au bout de 2 jours j'ai fini par jeter le papier de chewing gum et les étiquettes laissés pourtant en vu par les anciens occupants ... Les serviettes de bain étaient en lambeaux et pareil dans les 2 autres chambres . Les draps n'ont pas été changés pendant les 4 jours ... La ou partout aux USA on vous offrent une bouteille d'eau , eux vous la facture 5$ la petite ... Le lit est petit , a limite du queen size , la vue sur Union Square est vite dite , le wifi gratuit passe très peu et très mal dans les chambres

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel très bien situé à côté d'Union Square. Parking public juste en face, très pratique. Etablissement très propre, accueil au top, j'ai pris la plus petite des chambres, mais tout y était. Literie confortable, lit assez petit (mais j'étais seule, les chambres doubles sont peut être mieux?). Le lavabo et le miroir sont dans la chambre, rien de tout ça dans la salle de bains, mais cela n'est pas vraiment gênant. J'ai adoré la déco de l'hôtel. Très bon petit déjeuner, viennoiseries, jus de fruits frais, dans un cadre agréable. Le seul bémol a été le bruit, réveil tôt le matin par des engins de travaux, mais ce doit être ponctuel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Hôtel idéalement placé près d’Union Square, pour un prix assez abordable. L’entrée est lumineuse et l’accueil professionnel. La chambre est meublée avec un certain goût, cependant elle est tout sauf pratique. La salle de bain ne possède pas de glace ni d’étagère, et surtout le seul lavabo de la chambre se trouve dans le salon. Dès lors la chambre devient vite bordélique. De plus, il n’y aucune étagère à proximité, franchement c’est complètement absurde. Ce fut notre plus mauvais souvenir aux USA, lors de notre périple où nous en avons essayé plus de 10 !

Le lit est assez petit mais très confortable. La chambre était plutôt calme la journée, mais la nuit cela devient cauchemardesque. Je ne recommanderais pas l’hôtel car la configuration de la chambre n’est pas du tout appropriée, de plus il est assez bruyant avec notamment l’enlèvement des poubelles à 5 :00 du matin dans un vacarme assourdissant. Nous avons été réveillés chaque nuit à la même heure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Chouette hôtel :
Bonne situation à deux pas de la rue commerçante de san Francisco, et à côté de chinatown.
Belle et grande chambre, grande salle de bain, bonne literie. Seule bémol, nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a pas été faite.
Un parking couvert est juste en face de l hôtel.
Le bar de l hôtel est superbe !!
Le Petit déjeuner gratuit est très correct, la salle de petit déjeuner est grande.
À recommander!

• Séjour en : février 2012