“Souvenirs! Souvenirs” 4 5 étoiles

N° 86 sur 236 Hôtels à San Francisco
Ronchin, France
“Souvenirs! Souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous sommes Français et nous remercions le manager, pour son accueil, sa disponibilité, et sa rapidité à résoudre les problèmes, quels qu ils soient. Le rapport qualité/ prix est respecté, extrêmement bien situé dans Union, permet de pouvoir rayonner et de visiter à pieds cette merveilleuse ville qu est San Francisco. Merci encore au personnel, et non seulement nous y retournerons, mais nous recommanderons cet endroit! Alors à bientôt!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes restés au Mystic Hotel du 4 au 7 septembre 2013.
San Francisco est une ville très chère et nous avons eu beaucoup de mal à nous décider pour un hôtel. Si nous avons choisi le Mystic Hotel, malgré les critiques moyennes de Tripadvisor, c’est d’abord parce qu’il est très bien placé, la localisation est excellente, et ensuite parce que nos correspondants se sont toujours montrés réactifs et professionnels dans nos échanges par mails, ce qui n’est pas toujours le cas. Arrivés sur place, la qualité du service a été à la hauteur de ce qu’avait laissé entrevoir les échanges par mails.
Les chambres ne sont pas très grandes mais l’immeuble à beaucoup de charme et la décoration est très agréable. La salle à manger est plaisante et le petit déjeuner est d’excellente qualité.
La clientèle est assez jeune et plutôt sympathique.
C’est un endroit où nous retournerons si nous revenons à San Francisco.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est certes très bien situé et propre et c'est ses seuls attraits et c'est la seule raison qui vaut la peine de le réserver. Déjà la politique tarifaire est douteuse, ils nous ont prélevés + que le montant total nous avons donc dû contester, les toilettes ont tellement peu de pression que cela se transforme en marécage (âme sensible s'abstenir), la douche a tellement peu de pression qu'il faut 2 heures pour se laver, prévoir une lampe de poche comme lumière d'appoint tellement la luminosité des chambres est mauvaise (eh oui ils veulent se la faire DECO). Prévoyez un jour de + à votre séjour tellement l'ascenseur est long et à la limite de tomber en panne. Vu tous les moyens de transports qu'il y a SF, il est plus avantageux de réserver un motel légèrement en dehors de Union Square (vers la Marina par exemple), ça coûtera un peu moins cher sans se la jouer hôtel de charme pseudo chic.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pas terrible mais bien situé. toilettes bouchées durant tout le séjour. Bruyant. animation nocturne avec une évacuation suite a une alarme incendie intempestive la dernière nuit. Petit déjeuner inconsistant. Ascenseur antédiluvien.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil, chambre un peu bruyante mais normal vu l emplacement (qui lui est idéal pour explorer sf) !! Le petit déjeuner est plutôt bien fait malgres qu il soit servi dans le bar lounge qui est très sombre (éclairage indirect uniquement). A recommander.

• Séjour du mars 2013
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel près de union square, bien placé pour se déplacer facilement partout.
Accueil toujours aimable des différents réceptionnistes.
La deco de l'hôtel est de très bon goût, idem pour la deco de la chambre.
Nous avions réservé une junior suite et malgré le fait que l'on soit aux États Unis et que tous les lits la bas sont au minimum des 140, celui ci était un 120! Un peu étroit pour 2, sauf si vous êtes tres amoureux :)
Vu le prix des autres chambres nous n'avons pas demandé à changer de chambre.
La salle de bains, petite, était très fonctionnelle. Contrairement aux autres avis, le lavabo et le miroir étaient dans la salle de bains et non dans la chambre.
Gros point noir: l'emplacement de la chambre. Nous étions à côté de la porte de service et l'escalier de service où le personnel de l'hôtel s'active très tôt le matin (dès 5h du matin) et c'est donc très bruyant (chariots de draps etc...) mais avec des boules quies ça passe!
Petit déjeuner en self service simple mais excellent: très bonnes viennoiseries, pain, yaourts, céréales.
En résumé: bonne expérience malgré le petit lit et le bruit. Je le recommanderais, mais pas en junior suite (sauf si vous êtes seul)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hormis sa tres bonne situation géographique et son très bon restaurant , cet hôtel est un des pires que j'ai pu avoir lors de mes nombreux voyages . L'accueil a était extrêmement désagréable avec une personne a la limite du tolérable . Nous étions 6 avec 3 chambres dont 1 de catégorie supérieure et bien nous avons eu les 3 mêmes , il a fallu retourner voir cet horrible personnage pour réclamer notre chambre prévue initialement et il n'était pas content . Vu le prix des chambres ... En parlant de celles-ci , on était prévenu de leur petitesse mais bon , c'est vraiment limite . Elles sont certes de bon gout et bien décorées mais les meubles sont abîmés et nécessitent un sérieux coup de peinture et de propre . la salle de bain est sympa mais encore faut-il avoir tout ce qu'il doit se trouver dans celle-ci . Pas de tapis de bain pendant 2 jours sur 4 ... Sur un sol gelé et glissant , 1 rouleau de papier toilette , le stricte minimum niveau produits . La propreté de la chambre laisse considérablement a désirer , au bout de 2 jours j'ai fini par jeter le papier de chewing gum et les étiquettes laissés pourtant en vu par les anciens occupants ... Les serviettes de bain étaient en lambeaux et pareil dans les 2 autres chambres . Les draps n'ont pas été changés pendant les 4 jours ... La ou partout aux USA on vous offrent une bouteille d'eau , eux vous la facture 5$ la petite ... Le lit est petit , a limite du queen size , la vue sur Union Square est vite dite , le wifi gratuit passe très peu et très mal dans les chambres

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis