“Hotel Moyen”

N° 136 sur 228 Hôtels à San Francisco
Gondregnies
“Hotel Moyen”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes parti en septembre 2011. Le personnel est tres gentil mais la chambre n'est pas excellente. En effet les murs étaient très fin et donc nous pouvions entendre se qu'il se passait dans les autres chambre. La vue de la chambre donnait sur l'arriere d'un autre immeuble. Pour la salle de bain, elle était moyenne la porte de la douche restait bloquer et donc vous a l'intérieur. Dans l'ensemble pour la chambre je pense qu'une petite rénovation serait bien. Pour la nourriture nous avions le petit déjeuner et il n'était pas du tout variés. (nous avons fait 11 hotels et c'est le seul où je n'ai rien trouvé pour manger). Internet ne fonctionnait que en bas dans une salle il n'y avais pas moyen de l'avoir dans les chambre.
Si vous aviez une voiture, l'hotel ne comporte pas de parking par contre il y avait un parking juste en face (au meme prix que les autre parking de San Francisco)
Le point positif c'était la situation de l'hotel. Enfin voila je pense que l'hotel est moyen mais peut etre un peu cher pour la qualité. Mais je pense que c'est parce qu'il se situe au centre de San Francisco

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel correcte.
Nous sommes tombés sur une promotion assez intéressante (ce qui n'est pas évident à San Francisco)
L'hôtel est très bien situé.
Petit déjeuner compris (rien d'exceptionnel pour ce qu'on devrait d'attendre d'un petit dej américain) toujours est il pour le prix payé il faut pas s'attendre à un petit déj exceptionnel
Internet et wifi dispo
Ce qui fait au total très correct pour le prix de la nuit et la situation de l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous y avons passé 4 nuits, la chambre assez spacieuse donnait sur une arrière cour donc assez calme. Déco vieillotte. Personnel peu avenant.
Le petit déjeuner est très moyen qualitativement : bcp de gateaux/ muffins etc...mais vraiment pas bons !!!
Le wifi est accessible uniquement dans la salle de petit déjeuner qui est très sombre, donc pas très pratique pour se voir sur skype...
Le point fort est véritablement l'emplacement, très central, à deux pas des commerces et restaurants. Comme nous avons passé nos journées à l'extérieur, cet hôtel faisait largement l'affaire pour dormir !
Attention avec la voiture, il faut comprendre leur système de stationnement qui est très élaboré. Pas de parking gratuit, plein de parkings payant alentours mais ca revient très cher.
SF est une ville magnifique !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Beresford pendant une semaine en juillet 2011. Nous avions, ma soeur et moi une chambre très bruyante avec la fenêtre qui demandait une force herculéenne pour l'ouvrir! En plus de cela, nous n'avions pas de porte à la salle de bains, bonjour l'intimité!! Le pire a été lorsque la femme de ménage a oublié de fermer notre porte. Nous sommes revenues et avons trouvé la porte de notre chambre grande ouverte!!!
Quant au personnel de l'hôtel, aucune amabilité. On dérange peut-être?
Bref, je ne conseille nullement cet hôtel.
Anne, France

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Avis écrit le 14 octobre 2010

- Hôtel très bien situé, à proximité de Union Square
- Personnel très gentil et disponible
- Valet parking only
- Mini-bar et aération bruyants
- Petit-déjeuner basique : sucré exclusivement, servi dans des assiettes et verres en cartons
- Ordinateur disponible à l'accueil avec connexion Internet gratuite

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 10 août 2009

Très bon rapport qualité / prix.. Super bien placé (près d'union square). Hôtel de catégorie moyen +. Chambre sympa et personnel aussi. Seul inconvénient, une soufflerie extérieure permanente un peu trop sonore à notre gout.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux