“Maybe for the location...”
Avis sur Hotel Beresford

Hotel Beresford
N° 142 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 7 juillet 2013

**FRANÇAIS CI-BAS**

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel. Les employés étaient professionnels mais pas très chaleureux. Le lobby était petit, en regardant les photos du site web, je croyais que ce serait plus grand. Mais nous sommes à San Francisco!
Même chose pour la chambre… Petite et lugubre, mais après une minutieuse inspection, c’était très propre (pas de punaises de lit ou autre insecte, pas de poussière sur les meubles…). Mais la salle de bain a sérieusement besoin d’être rafraîchi! La chambre sentait vraiment beaucoup la cigarette. Même en ouvrant notre fenêtre 24h/24, l’odeur ne se dissipait pas.

La fenêtre donnait sur la ruelle alors nous n’entendions que le bruit de la ventilation et nous n’avons pas eu de soleil… Mais nous avons pu dormir plus tard!

Lorsque nous avons pris notre première douche, l’évacuation de l’eau ne se faisait pas dans le bain. J’ai rapporté ce problème le lendemain matin et ça été réglé durant la journée. Nous avons pu prendre une douche le soir même.

Le petit-déjeuner était trop simple : des céréales sucrées, des muffins et des viennoiseries grasses, du café et du jus d’orange. De plus, il est servi dans le bar attenant à l’hôtel, endroit sombre et quasi sans fenêtres. Nous mangions sur des tables remplies de graffitis! Assez bizarre. Le soir venu, le bar est un bon endroit pour rencontrer des voyageurs ou des gens de la place.

L’hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille, à 2 coins de rue de la station Powell Street (boutique, bouche de métro), près d’une épicerie… Pour se rendre au Fishermann's Wharf à pied, ça prend environ 30 minutes et on peut passer par le Financial District ce qui est très intéressant.

Notre prix était de 145$ par nuit, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour San Francisco!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé au premier étage, tout juste à côté des escaliers (donc près du lobby) ce...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2013

Très bien situé ! Chambre simple et propre. La salle de bains est très propre aussi ! Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, très simple : viennoiseries, beurre, confiture, cornflakes.
Je le recommande pour sa situation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel ce situe à 2 pas d'Union Square,nous avions choisi cet hôtel pour sa situation et son prix
le personnel à était agréable,la chambre ( 2 lits de 1 place) petite mais propre et la literie en très bon état,la sdb fonctionnelle et propre aussi.
Seul bémol le petit déjeuner,la salle peu éclairé, pas très clean !les viennoiseries dégeu les verres en plastique.

Carandco

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avions choisis cet hotel pour sa situation geographique ideal en plein centre de SF, mais également pour ces tarifs intéressants ( car si vous avez commencé votre recherche d hotel a SF vous avez du vous rendre compte qu ils ne sont vraiment pas donnés!) Nous nous sommes donc retrouvé au Beresford et quelle experience! Du jamais vu! Un jeune homme qui semble etre un peu l homme a tous faire de l hotel et a qui vous aurez forcement affaire, vous fait clairement ressentir son mepris et pour ne rien gacher rote a tous bout de champ! Oui oui il rote en marchant, assis, a la reception, dans les couloirs, sans aucune gene, bref tres classe! La wifi ne fonctionne qu au rez de chausse et encore de maniere tres aleatoire! Il reigne également dans les couloirs une odeur assez désagréable. La seule chose qui releve un peu l hotel c est la gentillesse de la dame a la reception. En gros un hotel a évité si vos moyens le permettent sinon c est un bon compromis pour visiter SF sur une courte durée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Tres bien placé a deux pas de Union Sq. Accueil variable en fonction de l'interlocuteur (la dame adorable, le monsieur pas aimable du tout...)
Chambre propre mais tres bruyante (fuir les chambres du 7eme coté pair qui donnent sur les unités de clim/aeration du batiment voisin). Sommeil leger impossible.
Alarme a incendie declanchee a 6h45 du matin avec une evacuation totale de l'hotel.... Visiblement court circuit dans l'acenseur (le tout est assez vieux). Personnel limite agreable pendant tout ça, et aucun geste commercial ni excuses pour du coup l'acenseur en panne - et les valises a trimblaller depuis le 7eme (et dernier etage).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

l’hôtel est bien situé, proche du centre, la chambre pour 4 est très petite, par rapport aux chambres que nous avons eu dans les autres hôtels de notre séjour. l'accueil est froid, le petit déjeuner est correct, les chambres auraient besoin d'un petit coup de fraicheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Tout d'abord l'hôtel est bien placé. En plein centre tout près de la station du Bart. A quelques pas également du cable car. Rue relativement calme, accueil un peu froid mais très professionnel. La chambre que nous avions et qui donnait sur l'arrière était très calme. La décoration est un peu ringarde, il faut bien l'avouer mais bonne literie et salle de bain très propre. Petit déjeuner très bien avec viennoiseries, fruits, céréales, etc. Manque un peu de jour dans la pièce, mais ça passe; Un bon choix à un prix moyen qui ne décevra pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille