“Très bon hotel , pas d' accord avec les avis précédents !!!!”
Avis sur Hotel Beresford

Hotel Beresford
N° 142 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes restés du 1er Septembre au 07 dans cet hôtel (chambre au 5ème) et nous sommes ravis de ce choix
Hôtel très bien situé par rapport au centre , au bus , aux cables et restos
Un peu vieillot mais rafraîchi récemment , les chambres et SDB sont spacieux , très bonne literie , très propres , beaucoup de linges de bain , PDJ sans prétention mais suffisant , un petit apéro de 17h à 18h tous les jours avec vins blancs et rouges accompagnés de fromages , amuses gueules salés et sucrés au choix et offert par la direction
QUE DEMANDER DE PLUS ?? quand au prix n' oubliez pas que vous êtes au centre de Frisco !!!
Nous avons parcouru tout l' Ouest ensuite pendant 1 mois et demi et avons fini à Los Angelès et alors là c' est onéreux et rapport qualité/prix loin de Frisco
Donc je recommanderais l' Hôtel Beresford à tous voyageurs .

Astuce pour la chambre : Demander celles du 5 et 6ème étage côté cour (côté sud)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons fait en 15 jours de vacances 10 hôtels sur la côte ouest, celui-ci est à oublier. De plus c est le plus cher.
Chambre minuscule, salle de bains horrible et glaciale. Hôtel bien situé dans le centre de san Francisco.Bar à côté sympa. Petit déjeuner bof bof pas de pain. Personnel moyennement sympa.

Astuce pour la chambre : si la chambre ne vous plait pas, en demander une autre, beaucoup de différence dans la grandeur des...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Nuit 1: chambre 316: 3 fenêtres dont 1 sans carreaux donnant sur énorme système de ventilation des immeubles voisins ultra bruyant. Nuit 2: chambre 205 située au dessus du pub de l'hôtel où une foule criait et riait jusqu'à 2:00 h AM. Aucune insonorisation des chambres voisines. Chambres non climatisées. Pas de Wifi dans les chambres (fonctionnement aléatoire au lobby)
Personnel peu aimable. Petit déjeuner très basique dans vaisselle en carton + couverts en plastique servi dans le pub sur tables sales couvertes de graffitis...Equivalent d'une auberge de jeunesse pour prix élevé. Sa situation près du câble-car est le seul point positif, mais il existe beaucoup d'autres hôtels dans la rue, à vous de voir si vous pouvez supporter des nuits blanches...

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre au 6 ou 7eme étage, où le bruit, quoique présent, est moindre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

**FRANÇAIS CI-BAS**

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel. Les employés étaient professionnels mais pas très chaleureux. Le lobby était petit, en regardant les photos du site web, je croyais que ce serait plus grand. Mais nous sommes à San Francisco!
Même chose pour la chambre… Petite et lugubre, mais après une minutieuse inspection, c’était très propre (pas de punaises de lit ou autre insecte, pas de poussière sur les meubles…). Mais la salle de bain a sérieusement besoin d’être rafraîchi! La chambre sentait vraiment beaucoup la cigarette. Même en ouvrant notre fenêtre 24h/24, l’odeur ne se dissipait pas.

La fenêtre donnait sur la ruelle alors nous n’entendions que le bruit de la ventilation et nous n’avons pas eu de soleil… Mais nous avons pu dormir plus tard!

Lorsque nous avons pris notre première douche, l’évacuation de l’eau ne se faisait pas dans le bain. J’ai rapporté ce problème le lendemain matin et ça été réglé durant la journée. Nous avons pu prendre une douche le soir même.

Le petit-déjeuner était trop simple : des céréales sucrées, des muffins et des viennoiseries grasses, du café et du jus d’orange. De plus, il est servi dans le bar attenant à l’hôtel, endroit sombre et quasi sans fenêtres. Nous mangions sur des tables remplies de graffitis! Assez bizarre. Le soir venu, le bar est un bon endroit pour rencontrer des voyageurs ou des gens de la place.

L’hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille, à 2 coins de rue de la station Powell Street (boutique, bouche de métro), près d’une épicerie… Pour se rendre au Fishermann's Wharf à pied, ça prend environ 30 minutes et on peut passer par le Financial District ce qui est très intéressant.

Notre prix était de 145$ par nuit, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour San Francisco!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé au premier étage, tout juste à côté des escaliers (donc près du lobby) ce...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Très bien situé ! Chambre simple et propre. La salle de bains est très propre aussi ! Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, très simple : viennoiseries, beurre, confiture, cornflakes.
Je le recommande pour sa situation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel ce situe à 2 pas d'Union Square,nous avions choisi cet hôtel pour sa situation et son prix
le personnel à était agréable,la chambre ( 2 lits de 1 place) petite mais propre et la literie en très bon état,la sdb fonctionnelle et propre aussi.
Seul bémol le petit déjeuner,la salle peu éclairé, pas très clean !les viennoiseries dégeu les verres en plastique.

Carandco

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avions choisis cet hotel pour sa situation geographique ideal en plein centre de SF, mais également pour ces tarifs intéressants ( car si vous avez commencé votre recherche d hotel a SF vous avez du vous rendre compte qu ils ne sont vraiment pas donnés!) Nous nous sommes donc retrouvé au Beresford et quelle experience! Du jamais vu! Un jeune homme qui semble etre un peu l homme a tous faire de l hotel et a qui vous aurez forcement affaire, vous fait clairement ressentir son mepris et pour ne rien gacher rote a tous bout de champ! Oui oui il rote en marchant, assis, a la reception, dans les couloirs, sans aucune gene, bref tres classe! La wifi ne fonctionne qu au rez de chausse et encore de maniere tres aleatoire! Il reigne également dans les couloirs une odeur assez désagréable. La seule chose qui releve un peu l hotel c est la gentillesse de la dame a la reception. En gros un hotel a évité si vos moyens le permettent sinon c est un bon compromis pour visiter SF sur une courte durée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple