“JMB "Très moyen"” 2 sur 5 bulles

N° 136 sur 229 Hôtels à San Francisco
Morsang-sur-Orge, France
“JMB "Très moyen"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

hotel bien situé, c'est le seul avis positif de cet hotel.
arrivé chambre 601. Logé à 2 personnes dans une single (c'est trop petit).
Les toilettes fonctionnent mal.
Pa salle de bains mesure 1,50 m² !!!
pas de lavabo seulement un lave mains. (rien pour poser les affaires)
La fenêtre et le store sont difficiles à manoeuvrer.
Le personnel de la reception pas très aimable si on a un problème.
Le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression (ce n'est pas digne d'un hôtel)
Le pub est très bruyant la nuit.
Les portes coulissantes ne ferment pas (salle de bains-toilettes et placard).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres se terminant par 01,02,03,04 elles sont trop petites. Côté rue trop bruyant car...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis très satisfait de mes trois jours à cet hôtel. C'est très bien, très propre. C'est un hôtel bien situé, près d'union square, et du quartier chinois. Je dois dire que lorque l'on est arrivé, le gars à la réception ne brillait pas par son sourire.
Celà ne m'a pas dérangé vraiment, mais de notre chambre on entendait parler le soir passé 11h les gens du bar..white horse. Le déjeuner n'est pas terrible non plus. Il y a des muffins..des céréales, café, thé, jus
Le personnel est poli. Il y a une navette pas cher pour retourner à l'aéroport. Dans l'ensemble, je suis très satisfait..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avions le chambre 320 qui est une chambre spacieuse avec TV, frigidaire, fer à repasser et radio réveil mais une petite odeur de moisi.La chambre donne sur une cour avec un bruit infernal de ventilation et du simple vitrage. La salle de bain est correcte mais assez petite et "veillote" et elle ferme uniquement avec une porte coulissante. Nous avons eu froid en plein mois de juillet car il n'a fait que 11 degrés les 2 jours où nous sommes restés à San Francisco avec brouillard et vent. Ne pas hésiter à demander des couvertures à la réception idem pour sèche cheveux ou autre. L'hôtel est bien situé, près du "financial district" et Union Square.
Personnel peu aimable sauf la femme de chambre.
Petit déjeuner dans une salle sombre pas très fonctionnelle avec le minimum (céréales, fruits, 1 ou 2 viennoiseries, boisson chaude et jus de fruit).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bons en chablais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes restés du 1er Septembre au 07 dans cet hôtel (chambre au 5ème) et nous sommes ravis de ce choix
Hôtel très bien situé par rapport au centre , au bus , aux cables et restos
Un peu vieillot mais rafraîchi récemment , les chambres et SDB sont spacieux , très bonne literie , très propres , beaucoup de linges de bain , PDJ sans prétention mais suffisant , un petit apéro de 17h à 18h tous les jours avec vins blancs et rouges accompagnés de fromages , amuses gueules salés et sucrés au choix et offert par la direction
QUE DEMANDER DE PLUS ?? quand au prix n' oubliez pas que vous êtes au centre de Frisco !!!
Nous avons parcouru tout l' Ouest ensuite pendant 1 mois et demi et avons fini à Los Angelès et alors là c' est onéreux et rapport qualité/prix loin de Frisco
Donc je recommanderais l' Hôtel Beresford à tous voyageurs .

Astuce pour la chambre : Demander celles du 5 et 6ème étage côté cour (côté sud)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons fait en 15 jours de vacances 10 hôtels sur la côte ouest, celui-ci est à oublier. De plus c est le plus cher.
Chambre minuscule, salle de bains horrible et glaciale. Hôtel bien situé dans le centre de san Francisco.Bar à côté sympa. Petit déjeuner bof bof pas de pain. Personnel moyennement sympa.

Astuce pour la chambre : si la chambre ne vous plait pas, en demander une autre, beaucoup de différence dans la grandeur des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nuit 1: chambre 316: 3 fenêtres dont 1 sans carreaux donnant sur énorme système de ventilation des immeubles voisins ultra bruyant. Nuit 2: chambre 205 située au dessus du pub de l'hôtel où une foule criait et riait jusqu'à 2:00 h AM. Aucune insonorisation des chambres voisines. Chambres non climatisées. Pas de Wifi dans les chambres (fonctionnement aléatoire au lobby)
Personnel peu aimable. Petit déjeuner très basique dans vaisselle en carton + couverts en plastique servi dans le pub sur tables sales couvertes de graffitis...Equivalent d'une auberge de jeunesse pour prix élevé. Sa situation près du câble-car est le seul point positif, mais il existe beaucoup d'autres hôtels dans la rue, à vous de voir si vous pouvez supporter des nuits blanches...

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre au 6 ou 7eme étage, où le bruit, quoique présent, est moindre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

**FRANÇAIS CI-BAS**

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel. Les employés étaient professionnels mais pas très chaleureux. Le lobby était petit, en regardant les photos du site web, je croyais que ce serait plus grand. Mais nous sommes à San Francisco!
Même chose pour la chambre… Petite et lugubre, mais après une minutieuse inspection, c’était très propre (pas de punaises de lit ou autre insecte, pas de poussière sur les meubles…). Mais la salle de bain a sérieusement besoin d’être rafraîchi! La chambre sentait vraiment beaucoup la cigarette. Même en ouvrant notre fenêtre 24h/24, l’odeur ne se dissipait pas.

La fenêtre donnait sur la ruelle alors nous n’entendions que le bruit de la ventilation et nous n’avons pas eu de soleil… Mais nous avons pu dormir plus tard!

Lorsque nous avons pris notre première douche, l’évacuation de l’eau ne se faisait pas dans le bain. J’ai rapporté ce problème le lendemain matin et ça été réglé durant la journée. Nous avons pu prendre une douche le soir même.

Le petit-déjeuner était trop simple : des céréales sucrées, des muffins et des viennoiseries grasses, du café et du jus d’orange. De plus, il est servi dans le bar attenant à l’hôtel, endroit sombre et quasi sans fenêtres. Nous mangions sur des tables remplies de graffitis! Assez bizarre. Le soir venu, le bar est un bon endroit pour rencontrer des voyageurs ou des gens de la place.

L’hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille, à 2 coins de rue de la station Powell Street (boutique, bouche de métro), près d’une épicerie… Pour se rendre au Fishermann's Wharf à pied, ça prend environ 30 minutes et on peut passer par le Financial District ce qui est très intéressant.

Notre prix était de 145$ par nuit, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour San Francisco!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé au premier étage, tout juste à côté des escaliers (donc près du lobby) ce...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux