“Bien, sauf le quartier”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
GARCHES
“Bien, sauf le quartier”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel sympathique ou l'accueil et le service sont impeccables; déco amusante, chambres spacieuses et agréables.
Petit déjeuner à emporter pas très convivial. Le quartier où est situé l'hotel demande de la prudence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2013

Si l'hôtel n'est peut être pas situé dans le plus beau quartier de san Francisco, il est a proximité des transports en commun (market street), et proche également de la sortie routière de la ville. Nombreux restaurants aux alentours.
Hôtel calme et propre. Accueil très sympa et serviable.
Avantage du parking couvert même s'il est (très) cher (30$ par jour).
Je recommanderai et retournerai dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubevoye
Avis écrit le 27 août 2013

3 nuits passées dans cet hôtel pour le début de notre lune de miel .
Déco un peu vieillotte, et lits séparés ( nous avons eu le soucis dans 7 hôtels sur 9 pendant notre parcours !!!!), pas terrible pour une lune de miel ^^
Piscine sur l'hôtel du toit en face, chauffée et très agréable.
Quartier mal fréquenté mais proche Civic Center et Pier à 15 min à pied ...
Petit déjeuner " à emporter " assez succinct mais bon ... c'est pas le plus important !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MEtz
Avis écrit le 26 juin 2013

Chambre spacieuse, nous n'aimions pas trop la deco un peu vieillotte...mais elle était confortable. Le personnel est très gentil, mais le quartier n'était vraiment pas terrible, il y a beaucoup de sans abris tout autour et c'est plutôt bruyant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 30 octobre au 4 novembre 2012. J ai lu beaucoup de critique négative mais j ai tout de même tenté le coup je n ai pas été déçue. Cet hôtel se situe à côté du federal building à 2 pas de Market street quartier Union Street il dispose d'un parking couvert et les transport sont tout près.Les chambres sont immenses et à thème nous avions la chambre dédiée à un écrivain , avec une vielle machine à écrire on se serait cru chez un broc, la salle de bain très propre. Un petit dej gratuit ,sans prétention, vous est proposé tous les matins :viennoiserie, café. Ce qui vous permet d 'économiser ce repas et vous évite de partir le ventre vide ce qui est très appréciable. Effectivement il y a beaucoup de sdf mais si vous ne voulez pas en rencontrer préférez les quartiers de la marina ou Sausalito je crois qu il y en beaucoup moins voir pas du tout car ils sont concentrés dans le centre ville et au fisherman 's wharf .Cela ne ma pas dérangé c est aussi cela l' Amérique. Jacuzzi à dispo sur la terrasse en panne lors de notre séjour, ils nous ont proposé d utiliser la piscine de l hôtel en face ,du même groupe l Americania mais nous n en avions pas eu l occasion. Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Foncine-le-Haut, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement bien situé (à proximité d'UNION SQUARE); notre chambre triple était spacieuse, bien aménagée mais sans frigo et avec une seule vasque dans la salle de bain, ce qui n'est pas pratique quand on y séjourne à trois adultes (à souligner la mise à disposition gratuite de peignoirs de bain).
Les petits déjeuners sont inclus dans le prix mais se prennent dans un minuscule réduit et se bornent à des muffins, du café ou du thé (pas de jus de fruit ).
Le personnel de l'accueil est très disponible, prêt à proposer des services (billets pour bus découverte ou navette vers l'aéroport).
A noter que la 7ème rue est un peu "limite" au niveau sécurité le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
orne
Avis écrit le 15 juin 2012

Une nuit passée dans cet hotel qui a beaucoup de charme.
L'accueil dés l'arrivée est excellent, le personnel trés disponible.
La chambre est trés bien décorée et thématisée. Il y avait une cheminée avec une buche que l'on peut allumer, la literie est de trés bonne qualité et la salle de bain dispose de tous le nécessaire.
L'hotel est également trés bien tenu, propre, et est idéalement situé en plein centre ville et proche des moyens de transport de la ville.
Seul bémol, le prix est relativement cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux