“bien situé”

N° 130 sur 229 Hôtels à San Francisco
Saint-Jean-de-Vedas, France
“bien situé”
Avis écrit le 30 juillet 2012

3 nuits dans cet hotel bien situé proche du centre ville.Hotel un peu vieillot ,sur le thème du cinéma ce qui lui donne son originalité,mais il est situé dans une rue passante en face d'un hotel social qui accueille des SDF très bruyants surtout la nuit
Evitez les chambres donnant sur la rue.
L'accueil est sympa .Les chambres sont propres .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Client Nous vous remercions d'avoir resté avec vous et prendre le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Bijou. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement

Blanca
Hôtel Bijou directeur

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Bijou dans une chambre donnant sur la rue et à côté de la cage d'asenceur...et nous avons très mal dormi! La rue est très passante, avec les SDF qui crient jusque très tard, et le moteur de l'ascenceur fait un bruit épouvantable. Vraiment dommage car l'hôtel est très bien placé, à proximité des rues commerçantes, transports et restaurants divers. La chambre est un peu exigüe mais propre, la literie très confortable. L'hôtel est propre, l'accueil sympathique. Mieux vaut aller prendre son petit déjeuner en remontant la rue Mason, très bons cafés pas chers, car le petit déjeuner est peu varié. Vraiment un suel regret, le bruit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis au Bijou, réceptionniste très gentille. C'est un petit hôtel dont le thème est le cinéma. Chambre très propre. Il est proche de Market Street et du plus grand centre commercial de San Francisco. Par contre il y a pas mal de SDF dans le quartier et ils sont très bruyants la nuit. Petit déjeuner basique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits (chambre 407) dans cet hôtel "cosy", très bien équipé avec une grande armoire bien pratique. Nous avons du nous contenter de lits jumeaux au lieu d'un lit double (c'était à prendre ou a laisser !), avec un accueil impersonnel sans égard.
Cet hôtel est parfaitement situé à deux pas de la station BART pour un départ à l'aéroport, près du câble car et trams, en plein centre de San Francisco avec de nombreux magasins et restaurants. Le petit déjeuner (non compris) est loin d'être varié au bout de 5 jours.....
Pas mal de bruits dans la rue la nuit. En effet, cet hôtel est situé près d'un bar et de plus, se côtoient les "pauvres bougres" que l'on a laissé à l'abandon de la Société. Rien à craindre le soir, sinon avoir de la compassion. Les cris de ceux-ci la nuit sont dérangeants, certes !!!!!!!!! Pourtant, "un bon rapport qualité prix".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2011

Personnel souriant et serviable.
Chambres très propres et salles de bains petites mais bien équipées.
Grand placards.
Situation parfaite avec tram et câble car à deux pas. Restaurants sympas et boutiques en bas de la rue.
Parfait pour un séjour agréable. Petite salle de cinéma en bas de l'hôtel. Un film différent chaque soir.
Petit déjeuner très correct.

• Séjour du avril 2011
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Merci pour la revue, s'il vous plaît visitez-nous à nouveau.
Sevres, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons découvert la mauvaise surprise en arrivant: l'hôtel avait été réservé par un voyagiste. Nous ne savions pas qu'il n'y avait pas de pk. Comme le tarif de pk proposé par l'hôtel ne me convenait pas, j'en ai cherché un par mes propres moyens, et là j'ai découvert le quartier: une concentration de personnes alcoolisées et bruyantes. Je reviens à l'hotel, découvre la chambre et la sdb minuscules (nous étions 3 avec des bagages pour 15 j), les plus petits doubles lits du séjour, de mauvais matelas à ressorts grinçants, et le bruit de la rue, etc. Après avoir demandé à changer, nous essayons la seule chambre libre au 6ème, un peu plus grande, mais à côté de l'ascenceur. Nous avons dormi en mettant le matelas par terre et avons quitté l'hôtel payé le lendemain après un petit déjeuner cheap dans une pièce en sous sol. Nous avons changé pour le STRATFORD, qui nous a presque fait le même prix, à 20euros près par nuit, pour une suite de 2 chambres dans un vrai 3 étoiles cette fois. Mais à mes frais ! Franchement, cet hôtel est à fuir, c'est honteux de nous avoir envoyé là.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Cher Client

Mes plus sincères, les excuses que votre séjour avec le Bijou Hôtel n'était pas à vos normes. Le but overal Hôtel Bijou est pour chaque client d'avoir un séjour merveilleux avec nous, tout en explorant de San Francisco. Nous allons certainement travailler plus fort pour faire de l'amélioration de l'Hôtel, nous espérons que la prochaine fois que vous êtes de retour à San Francisco, vous nous donner une seconde chance, d'assurer votre séjour avec nous est satisfaisant.

Cordialement
Blanca Rivera

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

San Francisco, Californie
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions réservé 2 nuits via notre agence de voyage pour notre passage à San Francisco dans cet hotel qui sur son site internet nous avait plu.
Grave erreur!!!
Il pratique le SURBOOKING. Lors de notre arrivée vers 18h30 (embouteillages oblige) il n'y avait plus de chambre. Belle surprise pour la fin de ce VOYAGE DE NOCE.
Mon manque de vocabulaire en anglais, la surprise, la colère et malheureusement mon éducation, m'on empêché d'insulter copieusement le personnel.
C'est inadmissible, incorrect... c'est de l'arnaque. Alors, oui, ils nous ont proposé une solution de rechange: miteuse... N'empêche que pour moi : ce n'est qu'une équipe de gros c.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux