Hotel Bijou
MysticHotel.com
599 $US
222 $US
  • Piscine
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
461 $US
250 $US
255 $US
227 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
268 $US
204 $US
  • Restaurant
San Francisco Marriott Marquis(San Francisco)(Bonne affaire !)
300 $US
272 $US
  • Bar/lounge
Courtyard by Marriott San Francisco Downtown(San Francisco)(Bonne affaire !)
288 $US
262 $US
323 $US
307 $US
  • Service d'étage
Hotel Zoe Fisherman's Wharf(San Francisco)
285 $US
227 $US
  • Restaurant
Fairmont San Francisco(San Francisco)
512 $US
Hotelpower.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

Points forts : situation de l’hôtel, propreté, prix de la chambre

Points faibles : accueil et service très différents en fonction de la personne qui vous renseigne, le petit déjeuner est moyen pour le prix, les chambres sont petites et vieillissantes, les lits sont mous, le wi-fi est aléatoire, et puis quand nous sommes arrivés, notre chambre n’était prête alors que la réservation était validée et payée depuis 3 semaines. En plus, nous avons été victimes d’un vol de montre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

3 nuits dans cet hotel bien situé proche du centre ville.Hotel un peu vieillot ,sur le thème du cinéma ce qui lui donne son originalité,mais il est situé dans une rue passante en face d'un hotel social qui accueille des SDF très bruyants surtout la nuit
Evitez les chambres donnant sur la rue.
L'accueil est sympa .Les chambres sont propres .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher Client Nous vous remercions d'avoir resté avec vous et prendre le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Bijou. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement

Blanca
Hôtel Bijou directeur

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Bijou dans une chambre donnant sur la rue et à côté de la cage d'asenceur...et nous avons très mal dormi! La rue est très passante, avec les SDF qui crient jusque très tard, et le moteur de l'ascenceur fait un bruit épouvantable. Vraiment dommage car l'hôtel est très bien placé, à proximité des rues commerçantes, transports et restaurants divers. La chambre est un peu exigüe mais propre, la literie très confortable. L'hôtel est propre, l'accueil sympathique. Mieux vaut aller prendre son petit déjeuner en remontant la rue Mason, très bons cafés pas chers, car le petit déjeuner est peu varié. Vraiment un suel regret, le bruit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis au Bijou, réceptionniste très gentille. C'est un petit hôtel dont le thème est le cinéma. Chambre très propre. Il est proche de Market Street et du plus grand centre commercial de San Francisco. Par contre il y a pas mal de SDF dans le quartier et ils sont très bruyants la nuit. Petit déjeuner basique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits (chambre 407) dans cet hôtel "cosy", très bien équipé avec une grande armoire bien pratique. Nous avons du nous contenter de lits jumeaux au lieu d'un lit double (c'était à prendre ou a laisser !), avec un accueil impersonnel sans égard.
Cet hôtel est parfaitement situé à deux pas de la station BART pour un départ à l'aéroport, près du câble car et trams, en plein centre de San Francisco avec de nombreux magasins et restaurants. Le petit déjeuner (non compris) est loin d'être varié au bout de 5 jours.....
Pas mal de bruits dans la rue la nuit. En effet, cet hôtel est situé près d'un bar et de plus, se côtoient les "pauvres bougres" que l'on a laissé à l'abandon de la Société. Rien à craindre le soir, sinon avoir de la compassion. Les cris de ceux-ci la nuit sont dérangeants, certes !!!!!!!!! Pourtant, "un bon rapport qualité prix".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple