“LE MUST POUR VISITER SAN FRANCISCO” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bijou

Hotel Bijou
N° 119 sur 229 Hôtels à San Francisco
Beligneux, France
“LE MUST POUR VISITER SAN FRANCISCO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel choisi après avoir lu les divers avis sur ce site, et nous ne le regrettons pas.
Qualité /prix excellent par rapport aux prix exorbitant pratiqué à SF.
Les 3 personnes vues à l'accueil , 1 dame + 2 messieurs dont l'un parle français sont hyper gentils et prêts à nous renseigner .
La chambre et salle de bain correcte , le lit un peu mou .Nous avons dormi la fenêtre ouverte en raison de la chaleur ( pas de clim), et nous n'avons pas été dérangé par le bruit ( chambre en face l'ascenseur et donnant sur rue).N'avons eu aucun souci quant aux
Après notre arrivée nous avons eu un problème de robinet qui s'est cassé , nous l'avons signalé à la réception en fin d'après midi , en revenant le soir , il était réparé. Bravo pour le service.
idéalement situé près de Union Square, Chinatown , terminus des cables ligne Powell-hyde ( la + touristique) , près de métro , bus , de Market street ( poste au sous sol de Macy's), à 2kms de Ferry building ect ect...
Je crois que le petit déjeuner doit être commandé et être pris dans la chambre, car je n'ai pas vu de salle pour le prendre.
Aucune importance car tout près le Café Mason sert un petit déjeuner ( carte copieuse et peu chère)-
Pas de problème pour circuler le soir.
Les 4 nuits passées dans cet hôtel contribue à l'excellent souvenir que nous laisse San Francisco
Une bagagerie est à dispo après avoir libérer les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Client

Merci pour la revue, nous sommes heureux de savoir que nous faisons partie de vos souvenirs agréables à San Francisco. Nous espérons que vous reviendrez nous voir à nouveau.

hôtel Bijou

Jouques, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

hôtel propre et très bien situé! a 2 pas du cable car et des stations de métro !
les chambres sont nettoyées tous les jours et sont assez spacieuses.
tout y est: seche cheveux, fer a repasser etc...
petit déjeuner parfait pour ma part ! vraiment bien

le seul bémol est le manque de clim! mais c'est supportable !

je le recommande d'autant plus que le personnel parle francais !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client vous remercier pour votre séjour au Bijou nous vous remercions de prendre le temps d'écrire une critique. Oui, le Bijou, a un bon emplacement à côté du centre commercial, téléphérique tourner autour, Union Square, centre de congrès Moscone, et à côté de beaucoup de grands restaurants de manger, chambres calmes sont disponibles sur demande, et nous faisons les ventilateurs d'alimentation pour les quelques hots journées d'été que San Francisco a. nous attendons avec impatience une visite de retour.

Rennaz, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons fait 2 nuits dans cet hôtel pour le début de notre road trip aux Etats-Unis. L'hôtel était propre, l'accueil sympathique. C'était propre, avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, etc.) quant au petit déjeuner il y avait du choix. L'hôtel est situé à proximité de Market Street (1min à pied) donc très pratique pour trouver un resto ou les transports en communs.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres juste à côté de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client

Merci pour le plaisir de votre séjour, et écrire une critique. Oui, l'hôtel Bijou est un excellent emplacement dans le centre de San Francisco à côté du centre commercial SF, redressement de la télécabine, Moscone Convention centere. 15 minutes à pied de Chinatown. Nous attendons avec impatience une visite de retour.

bijou d'hôtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel agréable très bien situé, prés du cable car et du tram F, et des magasins que tous les français recherchent !! A l accueil , warren , qui connait bien san francisco, donne de bons conseils pour sortir le soir. Quelques s d f campent pas loin mais ne posent pas de problème.
Les chambres sont propres et coquettes. il y a un ascenseur.
donc, un bon hôtel .

Astuce pour la chambre : la chambre 205 est située coté cour et donc au calme; et de plus, elle est relativement grande .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien placé, proche de Market street ,de la ligne de tram F et du Cable Car,accueil très agréable surtout si vous avez affaire à Warren qui est formidable. Il parle très bien le français et nous a donné de bonnes adresses pour manger,visiter et faire du shopping. Beaucoup de sans abris dans ce quartier mais pas agressifs,ni trop enquiquinants.Il suffit de ne pas faire attention à eux et de ne pas leur répondre. Les lits sont très mous mais les chambres sont propres et l'intérieur de l'hotel avec un thème sur le cinéma est original (très belles photos). Les petits déjeuners ne sont pas chers et sont bons.

Astuce pour la chambre : Si possible eviter les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client

Merci de rester avec nous, ainsi que pour prendre le temps d'écrire une critique. Merci beaucoup d'avoir mentionné un membre du personnel qui a fait une mémorable pour vous. L'hôtel dispose d'un petit déjeuner de base pour aider à démarrer votre journée, à un coût supplémentaire, mais il dispose de plusieurs options.

hôtel Bijou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, avec un parking public à 20 mètres pour la voiture à 35$ la journée, mais pratique quand on ne veut pas avoir le soucis de voir la voiture partir à la fourrière. Si vous avez la chance d'avoir Warren à l'accueil demander lui de bonnes adresses, il est de bon conseils et en plus il parle très bien le français. Les lits étaient un peu trop mous à mon avis. La présence des clochards au abord de l'hôtel et de market street peu surprendre. Il suffit de les ignorés. La présence des clochards est du à la politique de la ville de SF de les accueillir. Dans la même rue vous pourrez louer des vélos pour aller jusqu'à Sausalito (environ 35 km, prévoir 8h aller-retour avec pause déjeuner )

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et merci pour le point sur ​​Warrens grand service.
L'hôtel a merveilleux emplacement, à proximité du centre commercial de San Francisco, Cable Car tourner autour, Convention Center, et Union Square, il ya beaucoup de restaurants autour de nous que nous sommes près de la rue Powell. L'hôtel ne dispose également prendre le petit déjeuner à 7,05 $ par personne pour vous aider à obtenir votre journée a commencé Nothing Fancy beaucoup de à articles pour la maison, de sorte que vous avez quelque chose dans votre ventre, mais beaucoup utile au moins, yaourts, fruits, pains tels que bagels , gaufres, crêpes, muffins anglais et des toasts, des céréales et de la farine d'avoine et d'œufs durs, plus de jus et de café. Il est vrai qu'il ya beaucoup de gens sans-abri à San Francisco, vous verrez ce partout où vous allez, ils ne se soucient pas. Je suis désolé pour ce triste spectacle. Parking est de 35,00 $ valet par jour avec une vue sur ce prix normal est tout San Francisco.

Hôtel Bijou directeur général
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Attention, si vous voyagez avec des enfants en bas âge, sachez que certaines chambres donnent sur une rue où il y a beaucoup de personnes qui vivent dehors. Il y a aussi beaucoup de clochards se qui a choqué ma fille qui a moins de 10 ans. Par contre, point super positif la situation tout près d'un grand centre commercial et du vieux tram.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour intérieur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles