“localisation parfaite”
Avis sur Hotel Bijou

Hotel Bijou
N° 121 sur 231 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 10 octobre 2008

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.les chambres ne sont pas très spacieuses mais agréables (demander une chambre en étage donnant sur l'arriere c'est moins bruyant) le personnel est très agréable. la situation de l'hotel est parfaite à quelques métres des tous les bus et cable car (powell station). bon rapport qualité/prix/emplacement pour san fransisco.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2008

Cet hotel est super bien situé proche de tout. Un peu vieillissant tout de même coté literie mais pour une courte durée cela est très bien. A 2 pas du Cable Car et de tout ce qu il faut alors allez y !
seul vrai bémole c la proximité d'un secteur un peu "défavorisé" qui n incite pas à se promener de ce coté là mais il y a tellement de chose à voir que cela ne reste pas un vrai problème

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2008

Hotel très bien situé. Proche du cable car et des restos. Avons réservé 2 chambres doubles. Une très grande et une toute petite. Très propre, staff accueillant et sympa. Salle un peu petite pour le petit déjeuner et il n'y a pas de jus de fruits!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2008

Cet hotel est vraiment très bien situé : à deux pas d'Union Square, du terminus du Cable Car, bref de tout !!
Le personnel est très sympathique et très disponible pour vous donner des conseils pour visiter la ville.
Le hall est tout simplement sublime !!
J'y ai passé un séjour très agréable et n'hésiterai pas à y retourner si je séjourne à nouveau à San Francisco.
En ce qui me concerne, ma chambre était très sympa et aussi très calme, bref l'idéal pour se reposer après une journée chargée.
J'en garde un merveilleux souvenir.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2008

Nous avons été déçu par cet hôtel où nous avons séjourné 3 nuits.
Tout d'abord, à notre arrivée, nous n'avions qu'une chambre avec un lit double pour 4! Il a fallu négocier fort pour obtenir un autre lit pour pouvoir dormir (il était plus de 9 heures du soir avec 2 enfants), l'accueil est d'ailleurs déplorable.
Ensuite le lendemain, on nous change de chambre: les lits étaient vraiment inconfortables, grinçaient au moindre mouvement, la porte de la salle de bain était cassée..... Bref, notre séjour à SF a été gaché.
La situation et la déco d'un hotel ne font pas tout. Ce qui est sûr, c'est que si je retourne à SF, je n'irai pas au Bijou.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2008

hôtel sympathique plein de charme et bien situé, mais extremement bruyant.
Les fenetres n'isolent pas du bruit et les rues alentours sont très bruyantes: passage de police et pompiers en permanence, rassemblement de clochards toute la nuit le long de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2007

Un ravissant petit hôtel, très bien situé à San Francisco... surtout pour les fans de shopping, le centre commercial le plus proche étant à deux minutes à pied ! Pratique ! Les chambres sont assez petites, mais très propres. Et surtout, le personnel de l'établissement est adorable et toujours prêt à vous donner de bons conseils. Seul bémol : le bruit. Vous trouverez des boules Quies sur votre table de nuit et pour cause : le quartier est assez bruyant et les travaux en cours dans l'immeuble à côté de l'hôtel n'arrangent rien. Mais bon, la situation de l'établissement et le prix intéressant permettent d'oublier ces petites inconvénients. Un petit conseil : demandez une chambre située au dernier étage. La vue est sympa et les fumeurs pourront toujours s'en griller une petite discrètement sur l'escalier de secours ;-)

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis