“Great hotel”

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel
N° 45 sur 231 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 novembre 2011

Hotel très agréable, décoration orientale soignée, personnel très accueillant. Un des réceptionniste parle français. Chambres avec un dressing immense, plus grands que la SDB.
Je crois qu'elles sont équipées en wifi mais n'en suis pas sûre. Ai utilisé l'ordinateur de l'hôtel. Bonne situation de l'établissement : on vous indique dès votre arrivée les endroits de SF à ne pas traverser à pied la nuit, on vous renseigne sur transports, lieux à voir etc. si vous le demandez. Dégustation de vin à 18 h. Petit déjeuner un peu cher peut-être par rapport aux prix des cafés autour. Il paraît que le restaurant est très bon, en tous les cas, il était plein tous les soirs. Y retournerai sans problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 019)

Avis publié : 8 novembre 2011

A quelques pas du coeur de SF, et pas excessif. Nous y avons passé 4 nuits sans souci. Un petit bémol toutefois, le bruit des véhicules de secours ou de police se rendant dans un hopital tout proche. Sinon, nous avons apprécié le service très sympa et courtois, et les bons conseils du personnel. pour le petit déjeuner, les choix sont multiples mais le prix est un peu élevé. Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Un établissement relativement bien placé dans la ville, mais qui est cher pour les prestations qu'il propose. Un voiturier et un parking qu'il faut payer en sus, et qui est limite sympathique. Pour la chambre, elle était propre (c'est la moindre des choses), mais très petite, avec une salle de bain juste correcte. Pas de petits déjeunes. Le seul plus, un aspect multiculturel des décorations du hall et des chambres qui s'intègrent particulièrement bien dans cette ville de la mixité culturelle.
Globalement, je pense que l'on peut trouver mieux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Parfaitement bien placé au cœur de San Francisco à proximité immédiate d'un arrêt de bus, l'hôtel bénéficie de tout le confort moderne. Très adapté pour les touristes exigeants, manque peut-être un peu de services pour un clientèle business, ça reste un hotel très agréable pour quelques nuits.
Toutefois deux bémols : le parking via valet est payant et cher; le restaurant n'est pas terrible en particulier au petit déjeuner (cher et très basique)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 septembre 2011

Cet hôtel a beaucoup de charme, on s'y sent très vite comme chez soi.
Les +
Bel hôtel, bien situé, propreté, proche de l'union square, personnel très sympathique, ambiance générale très agréable, musique latine dans le lobby.
Les -
Une odeur très forte de citronnelle dans les couloirs de l’hôtel.
A 3 blocs de l’hôtel se trouve un quartier ou il est déconseillé de se promener surtout de nuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Chambres bien équipées et bien tenues. Personnel extrêmement sympathique. Un très bon hôtel qui plus est, bien situé et accessible par les transports en commun. On aime le wifi gratuit et les sympathiques dégustations de vin californien dans une ambiance chaleureuse en fin d'après midi. J'avais lu quelques avis négatifs sur cet établissement. Ils sont totalement injustifiés. Dans l'un d'eux il était indiqué que l'hôtel était situé dans un mauvais quartier. Ce n'est pas du tout le cas ! Aucune mauvaise expérience ou mauvaise rencontre lors de mon séjour de 10 jours. Quelques avis parlaient également d'un établissement bruyant. A part une nuit ou quelques énergumènes ont mis un peu "d'ambiance" dans les couloirs, je n'ai pas trouvé l'hôtel "bruyant". Il est par contre vrai que, comme dans toutes les constructions américaines, les murs ne sont pas très épais.... !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2011

J ai testé beaucoup d hotels à SF car j y viens très souvent pour des raisons professionnelles. Cette fois ci pour un voyage perso j ai choisi Le Carlton qui est à 4 blocks d Union Square (10 min à pied), les chambres sont très propres et grandes, quoique pas très bien insonorisees. L accueil est très sympa et le petit déjeuner correct. Il y a même des degustations de vins le soir. Très bon deal pour SF.

• Séjour en : août 2011