“Un bon boutique hôtel”

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel
N° 48 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 3 juin 2012

Le personnel est très accueillant, les chambres sont agréables, bien décorés, calmes et propres.
Le petit déjeuner est bon dans une salle originale.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme en face d'un arrêt de bus.
Nous recommandons sans hésitations et y resterons si nous retournons à San Francisco !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel agréable
les chambres sont confortables, propres et pleines de charme
un peu petites (chambre de 4) mais l'espace est tout de même suffisant
le personnel est très serviable et très aimable
bien situé, près d'Union Square (facilement accessible à pied)
arrêt de bus à côté de l'hôtel
possibilité d'avoir une navette pour l'aéroport (16$ / pers)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons séjourné 5 jours ( 4 nuits) au Carlton Joie de vivre de San Francisco. Chambre quadruple ( 2 grands lits) très propre et confortable avec déco sympa. Salle de bain très propre aussi. Accueil et contacts super sympas avec le personnel de l'hôtel tout au long de notre séjour. Le restaurant est un peu cher ( surtout pour le petit déjeuner) mais à tester avec sa carte cosmopolite et sa cuisine éclectique. Une dégustation de vins gratuite le soir qui offre un moment très convivial autour de la cheminée dans le joli salon de réception c'est pour tous les clients de l'hôtel un moyen très agréable pour se détendre. Un seul petit bémol l’accès internet payant et cher!
A proximité de Union Square , proche d'un arrêt de cable car. A recommander excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Hotel très agréable, décoration orientale soignée, personnel très accueillant. Un des réceptionniste parle français. Chambres avec un dressing immense, plus grands que la SDB.
Je crois qu'elles sont équipées en wifi mais n'en suis pas sûre. Ai utilisé l'ordinateur de l'hôtel. Bonne situation de l'établissement : on vous indique dès votre arrivée les endroits de SF à ne pas traverser à pied la nuit, on vous renseigne sur transports, lieux à voir etc. si vous le demandez. Dégustation de vin à 18 h. Petit déjeuner un peu cher peut-être par rapport aux prix des cafés autour. Il paraît que le restaurant est très bon, en tous les cas, il était plein tous les soirs. Y retournerai sans problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

A quelques pas du coeur de SF, et pas excessif. Nous y avons passé 4 nuits sans souci. Un petit bémol toutefois, le bruit des véhicules de secours ou de police se rendant dans un hopital tout proche. Sinon, nous avons apprécié le service très sympa et courtois, et les bons conseils du personnel. pour le petit déjeuner, les choix sont multiples mais le prix est un peu élevé. Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Un établissement relativement bien placé dans la ville, mais qui est cher pour les prestations qu'il propose. Un voiturier et un parking qu'il faut payer en sus, et qui est limite sympathique. Pour la chambre, elle était propre (c'est la moindre des choses), mais très petite, avec une salle de bain juste correcte. Pas de petits déjeunes. Le seul plus, un aspect multiculturel des décorations du hall et des chambres qui s'intègrent particulièrement bien dans cette ville de la mixité culturelle.
Globalement, je pense que l'on peut trouver mieux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Parfaitement bien placé au cœur de San Francisco à proximité immédiate d'un arrêt de bus, l'hôtel bénéficie de tout le confort moderne. Très adapté pour les touristes exigeants, manque peut-être un peu de services pour un clientèle business, ça reste un hotel très agréable pour quelques nuits.
Toutefois deux bémols : le parking via valet est payant et cher; le restaurant n'est pas terrible en particulier au petit déjeuner (cher et très basique)

• Séjour en : août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Financial District
Club Quarters Hotel in San Francisco
Club Quarters Hotel in San Franc...
N° 15 sur 230 à San Francisco
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 9 sur 230 à San Francisco
Nob Hill
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden...
N° 77 sur 230 à San Francisco
Union Square
Chancellor Hotel on Union Square
Chancellor Hotel on Union Square
N° 18 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 1075 Sutter Street, San Francisco, CA 94109-5817
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à San Francisco
N°36 des hôtels familiaux à San Francisco
N°41 des hôtels romantiques à San Francisco
N°51 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 106€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton San Francisco
Carlton San Francisco