“Pratique confortable bien placé : une bonne solution”

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel
N° 47 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 septembre 2012

Hotel qui n'est pas situé dans une partie touristique de San Francisco mais qui est en fait proche, même à pied, de beaucoup des centres d'intérêt de cette très belle ville. Vieillot d'extérieur et un peu à l'intérieur, les chambres sont tout à fait claires et confortables avec bonnes literie et sanitaires. Manque un frigo pour ce niveau de prix. Accueil extrêmement sympathique et serviable. Valet parking très cher mais indispensable si on a une voiture. Toutefois le temps d'attente de la voiture est élevé à savoir 30 mn au moins. En résumé on passe un bon moment dans le Carlton Hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 958)

Avis publié : 15 août 2012

Chambre propre. Un peu sonore tout de mm mais comme nous partions tot le matin, cela ne nous a pas derangés. Personnel accueillant capable de parler français.pas de frigo dans la chambre (un peu ennuyeux surtout quand on reste une semaine) mais quand j'ai posé la question, on nous en a installé un petit dans la chambre dans la 1/2 heure qui à suivi. Arrêt de bus (Hyde) tout près. Le quartier ne nous a pas paru très dangereux. Certes des vagabonds mais pas agressifs. Le petit dejeuner est abordable mais tard le we.S'il fallait retourner à SF, nous retournerions dans cet hôtel de bon cœur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel à 2 reprises lors de voyages d'affaires.
j'y ai toujours apprécié : l'accueil plus que sympa, le confort des chambres (sans plus, mais l'impression y est très bonne en y arrivant), la qualité de la literie.
le réseau de bus y est très efficace et très simple à comprendre.
attention juste car sur Larkin, ça commence à être moins bien fréquenté (vagabondage)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2012

Un hôtel agréable, belle chambre spacieuse, lit très confortable. toutefois, chambre mal insonorisée et porte communicante avec une autre chambre. Autre point faible : l'eau n'était pas très chaude (avis aux amateurs de bains). surtout, faites attention à l'environnement, évitez de vous y ballader le soir. Le soir de notre arrivée, nous avons vu une personne se faire poignarder sur larkin street... Pas top ! Sentiment global : de réels plus mais un rapport qualité prix globalement moyen.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Le personnel est très accueillant, les chambres sont agréables, bien décorés, calmes et propres.
Le petit déjeuner est bon dans une salle originale.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme en face d'un arrêt de bus.
Nous recommandons sans hésitations et y resterons si nous retournons à San Francisco !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel agréable
les chambres sont confortables, propres et pleines de charme
un peu petites (chambre de 4) mais l'espace est tout de même suffisant
le personnel est très serviable et très aimable
bien situé, près d'Union Square (facilement accessible à pied)
arrêt de bus à côté de l'hôtel
possibilité d'avoir une navette pour l'aéroport (16$ / pers)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons séjourné 5 jours ( 4 nuits) au Carlton Joie de vivre de San Francisco. Chambre quadruple ( 2 grands lits) très propre et confortable avec déco sympa. Salle de bain très propre aussi. Accueil et contacts super sympas avec le personnel de l'hôtel tout au long de notre séjour. Le restaurant est un peu cher ( surtout pour le petit déjeuner) mais à tester avec sa carte cosmopolite et sa cuisine éclectique. Une dégustation de vins gratuite le soir qui offre un moment très convivial autour de la cheminée dans le joli salon de réception c'est pour tous les clients de l'hôtel un moyen très agréable pour se détendre. Un seul petit bémol l’accès internet payant et cher!
A proximité de Union Square , proche d'un arrêt de cable car. A recommander excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Financial District
Club Quarters Hotel in San Francisco
Club Quarters Hotel in San Franc...
N° 15 sur 230 à San Francisco
Fisherman's Wharf
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 52 sur 230 à San Francisco
Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 41 sur 230 à San Francisco
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 9 sur 230 à San Francisco
Union Square
Handlery Union Square Hotel
Handlery Union Square Hotel
N° 72 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 1075 Sutter Street, San Francisco, CA 94109-5817
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à San Francisco
N°36 des hôtels familiaux à San Francisco
N°41 des hôtels romantiques à San Francisco
N°51 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 115€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton San Francisco
Carlton San Francisco