“Hotel Carlton - San Francisco” 4 sur 5 bulles

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel
N° 49 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Martigny, Suisse
“Hotel Carlton - San Francisco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Hotel Carlton. Il est très bien situé, a environ 15 minutes à pied de Union Square.

La chambre est assez grande, le lit est très confortable, les draps sont propres, la salle de bain aussi d'ailleurs. Il y a un grand réduit dans la chambre avec coffre-fort, planche à repasser, très pratique.

La chambre n'est pas insonorisée, on entendait ronfler la personne de la chambre d'à côté. A 4h du matin, il y a le camion poubelle qui fait beaucoup de bruit. Notre chambre donnait sur la rue. Et juste en face, il y avait un chantier, donc réveillées tôt avec le bruit des machine. Les nuits étaient courtes avec les poubelles, les ronflements et le chantier.

Dans la chambre, il faisait très froid, on a du prendre un couverture supplémentaire. Mais sinon l'hôtel est très agréable et le personnel fort sympathique. Ils nous ont également très bien conseiller sur les visites et les moyens de transport.

Le déjeuner est à la carte et le restaurant fort dépaysant. Un déjeuner continental coutait 8 dollars (2 toast, fruit, thé et jus d'orange). Le serveur est également très sympathique et très souriant.

A notre départ, on nous a proposé le taxi de l'hôtel, environ 10.- moins cher que les taxis normaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
NIORT (DEUX SEVRES - FRANCE)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage à SF. L’hôtel est assez éloigné du centre, mais il est globalement de bonne qualité. Il est propre, le lit est grand, et la chambre est bien insonorisée. Cependant, la salle de bain est assez petite

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saint Nom la Breteche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Hotel qui n'est pas situé dans une partie touristique de San Francisco mais qui est en fait proche, même à pied, de beaucoup des centres d'intérêt de cette très belle ville. Vieillot d'extérieur et un peu à l'intérieur, les chambres sont tout à fait claires et confortables avec bonnes literie et sanitaires. Manque un frigo pour ce niveau de prix. Accueil extrêmement sympathique et serviable. Valet parking très cher mais indispensable si on a une voiture. Toutefois le temps d'attente de la voiture est élevé à savoir 30 mn au moins. En résumé on passe un bon moment dans le Carlton Hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Foucherans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Chambre propre. Un peu sonore tout de mm mais comme nous partions tot le matin, cela ne nous a pas derangés. Personnel accueillant capable de parler français.pas de frigo dans la chambre (un peu ennuyeux surtout quand on reste une semaine) mais quand j'ai posé la question, on nous en a installé un petit dans la chambre dans la 1/2 heure qui à suivi. Arrêt de bus (Hyde) tout près. Le quartier ne nous a pas paru très dangereux. Certes des vagabonds mais pas agressifs. Le petit dejeuner est abordable mais tard le we.S'il fallait retourner à SF, nous retournerions dans cet hôtel de bon cœur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel à 2 reprises lors de voyages d'affaires.
j'y ai toujours apprécié : l'accueil plus que sympa, le confort des chambres (sans plus, mais l'impression y est très bonne en y arrivant), la qualité de la literie.
le réseau de bus y est très efficace et très simple à comprendre.
attention juste car sur Larkin, ça commence à être moins bien fréquenté (vagabondage)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel agréable, belle chambre spacieuse, lit très confortable. toutefois, chambre mal insonorisée et porte communicante avec une autre chambre. Autre point faible : l'eau n'était pas très chaude (avis aux amateurs de bains). surtout, faites attention à l'environnement, évitez de vous y ballader le soir. Le soir de notre arrivée, nous avons vu une personne se faire poignarder sur larkin street... Pas top ! Sentiment global : de réels plus mais un rapport qualité prix globalement moyen.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Le personnel est très accueillant, les chambres sont agréables, bien décorés, calmes et propres.
Le petit déjeuner est bon dans une salle originale.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme en face d'un arrêt de bus.
Nous recommandons sans hésitations et y resterons si nous retournons à San Francisco !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux