“Aussi joli que sympa!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Canada
“Aussi joli que sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Voilà un charmant hôtel, bien tenu et joliment décoré. L'emplacement est très central, à quelques minutes de marche de Union Square. Et le service est particulièrement efficace, alors que tous les employés rivalisent de gentillesse (mention spéciale à Theo, capable de nous accueillir en français). Petit hic, les chambres ne sont pas très bien insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, mais ce n'est rien de majeur. Par ailleurs, l'hôtel peut être parfois cher pour les prestations qu'il offre, alors soyez à l'affut des bonnes affaires.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres dans les étages supérieures ont été rénovées en 2013 et sont particulièrement bel...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel en Aout 2012 (qqs jours avant le début d'un déplacement professionnel, où je résidais dans un autre hôtel en centre ville).
J'ai longtemps cherché parmi les différents quartiers de SF, à un prix abordable, et je suis contente de mon choix :
- bien situé (à 10min de marche de Union Square, grimpe très légèrement) : on peut tout faire à partir de là ! Il y a aussi des bus pas très loin, pour revenir en fin de journée de balade par exemple et quand on commence à être à l'aise avec la ville.
- le prix de la chambre était bien plus abordable que les hôtels situés vers Union Square
- chambre très correcte, propre etc...
- accueil : très bien aussi bien pour le check-in ou le check-out. J'ai demandé un taxi au moment du check-out, il a été commandé immédiatement et est arrivé 5 minutes plus tard, tout en étant tenue informée. RAS !

Une seule remarque : un jour en rentrant de balade (donc bien fatigués...), les 2 ascenseurs étaient apparemment en panne mais sans panneau l'indiquant. Quand je suis allée à l'accueil, la personne m'a simplement répondu "Oui ils sont en réparation". Pour combien de temps ? "Je ne sais pas"... sans me regarder ni vraiment m'en soucier... Moui... moi j'étais au 9e étage, alors après la journée de marche de SF !!!...

Pas eu de problème d'insonorisation.

Je n'ai pas pris de pdj, ni profité des wine tasting en fin de journée.

Je recommande ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Hotel Carlton. Il est très bien situé, a environ 15 minutes à pied de Union Square.

La chambre est assez grande, le lit est très confortable, les draps sont propres, la salle de bain aussi d'ailleurs. Il y a un grand réduit dans la chambre avec coffre-fort, planche à repasser, très pratique.

La chambre n'est pas insonorisée, on entendait ronfler la personne de la chambre d'à côté. A 4h du matin, il y a le camion poubelle qui fait beaucoup de bruit. Notre chambre donnait sur la rue. Et juste en face, il y avait un chantier, donc réveillées tôt avec le bruit des machine. Les nuits étaient courtes avec les poubelles, les ronflements et le chantier.

Dans la chambre, il faisait très froid, on a du prendre un couverture supplémentaire. Mais sinon l'hôtel est très agréable et le personnel fort sympathique. Ils nous ont également très bien conseiller sur les visites et les moyens de transport.

Le déjeuner est à la carte et le restaurant fort dépaysant. Un déjeuner continental coutait 8 dollars (2 toast, fruit, thé et jus d'orange). Le serveur est également très sympathique et très souriant.

A notre départ, on nous a proposé le taxi de l'hôtel, environ 10.- moins cher que les taxis normaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
NIORT (DEUX SEVRES - FRANCE)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage à SF. L’hôtel est assez éloigné du centre, mais il est globalement de bonne qualité. Il est propre, le lit est grand, et la chambre est bien insonorisée. Cependant, la salle de bain est assez petite

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Hotel qui n'est pas situé dans une partie touristique de San Francisco mais qui est en fait proche, même à pied, de beaucoup des centres d'intérêt de cette très belle ville. Vieillot d'extérieur et un peu à l'intérieur, les chambres sont tout à fait claires et confortables avec bonnes literie et sanitaires. Manque un frigo pour ce niveau de prix. Accueil extrêmement sympathique et serviable. Valet parking très cher mais indispensable si on a une voiture. Toutefois le temps d'attente de la voiture est élevé à savoir 30 mn au moins. En résumé on passe un bon moment dans le Carlton Hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Foucherans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Chambre propre. Un peu sonore tout de mm mais comme nous partions tot le matin, cela ne nous a pas derangés. Personnel accueillant capable de parler français.pas de frigo dans la chambre (un peu ennuyeux surtout quand on reste une semaine) mais quand j'ai posé la question, on nous en a installé un petit dans la chambre dans la 1/2 heure qui à suivi. Arrêt de bus (Hyde) tout près. Le quartier ne nous a pas paru très dangereux. Certes des vagabonds mais pas agressifs. Le petit dejeuner est abordable mais tard le we.S'il fallait retourner à SF, nous retournerions dans cet hôtel de bon cœur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel à 2 reprises lors de voyages d'affaires.
j'y ai toujours apprécié : l'accueil plus que sympa, le confort des chambres (sans plus, mais l'impression y est très bonne en y arrivant), la qualité de la literie.
le réseau de bus y est très efficace et très simple à comprendre.
attention juste car sur Larkin, ça commence à être moins bien fréquenté (vagabondage)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults