“Excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
suresnes
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

avec un personnel très sympathique qui parle français, rare aux USA. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est juste un peu éloigné d'Union Square.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel très bien situé. Assez confortable et personnel très sympa.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Paris France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Nous sommes restées 5jours dans cette hôtel et nous avons vraiment apprécié. L'accueil est très agréable. bien centré. Et le petit verre de vin tous les soirs dans le hall avec le réceptionniste qui joue du synthé est un grand plaisir. le seul hic pour moi ce serait qu'ils n'aient pas de chambres fumeurs, mais ce n'est qu'un détail car les qualités de cette hôtel m'ont fait passé l'envie de fumer!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2009

super accueil, super hotel, bien placé....le vin est très bon en plus et le receptionniste parle français et joue du piano

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel plein de charme très bien placé à seulement 15 minutes de Union Square et de ses grands magasins.
J'ai beaucoup aimé la déco à mi chemin entre le Castro bohème et l'Inde.
Une petite perle très abordable :-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Hôtel vraiment agréable où nous avons été très bien reçus. Les chambres sont propres et coquettes. Le personnel est attentionné, ils offrent même un verre à leurs invités à tous les jours pour l'apéro, dans le hall de l'hôtel!

Je recommande fortement cet hôtel, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2009

L'hôtel n'est pas situé vraiment dans Union Square. Il faut compter environ 15 minutes de marche pour être en plein centre. Par ailleurs, au moment du check in, le concierge vous remet une carte de la ville et vous averti de ne surtout pas aller dans une zone située à 2 rues de l'hôtel car dangereuse !
Cela met dans l'ambiance tout de suite et cela oblige surtout à faire des détours pour contourner cette zone. Autre point un peu désagréable : l'insistance du personnel pour vous proposer absolument la visite de la ville en bus ainsi que pour prendre un shuttle car pour aller à l'aéroport. Bien entendu, ils touchent des commissions (environ 6 $ par trajet par personne pour la navette airport). Pour ce petit hôtel, on s'attendait à avoir des conseils plus personnalisés et pratiques, dommage ! Sinon les chambres sont correctes, propres, soignées bien qu'un peu petites. L'insonorisation entre les chambres n'est pas des plus excellentes mais cela passe.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CarltonSF, Manager de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2009
Merci pour vos commentaires du Hôtel Carlton. Je suis plue que vous avez aimé les chambres. Mais je suis désolée pour entendre vous ont été déçu avec le service et le personnel. Nous efforçons nous fornit le service excellent à nos invités tous les jours. C'est utile savoir quand les invités ne sont pas entièrement satisfaits avec leur expérience si nous pouvons ameliorer dans ces secteurs. Nous instruirons le personnel comment informer des invités qu'il y a beaucoup d'options de tourisme disponsibles dans San Francisco. Nous apprécions votre revue et nous prendrons note certainement de vos commentaires.