Contrôle des avis
1 290 résultats
Avis publié : 13 août 2011

13 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 23 & 24/07.
Accueil pas très sympathique.
Belle chambre avec vue sur le Golden Gate.
Parking payant mais on n'a pas le choix à San Francisco ( attention il n'y a pas place pour tout le monde ).
Situation superbe pour visiter la ville et le port.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Hotel bien place. Staff nul et accueil pourri(evangeline cerbère de service Nous parlant comme a des chiens) petit dej Correct mais surpeuplé. Hotel très moyen. Parking pratique 26 USD par jour + taxes. Chambres avec vue mais petites et moyennes. Je ne le conseille pas. N est pas a la hauteur

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 mai 2011

Hotel très agréable, idéalement situé près de fisher man's warf, transport en commun immédiat, face à russian hills (à faire à pied), et surtout : PETIT DEJEUNERS FABULEUX pour commencer une journée bien remplie. VUE SUR LE GOLDEN GATE ! Rapport qualité/ prix excellent. Un peu loin du centre commercial, mais les transports en commun sont à disposition ! Pas de regret, et des souvenirs magnifiques. Sans prétention, hotel de bonne qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Arrivés à 22h00 à l'hotel (en ayant prévenu la veille ), nous avons été très mal reçu par la réceptionniste de nuit : réservation (payée d'avance par agence) : chambre quadruple avec vue sur la baie et le golden gate, étage élevé, elle nous donne (en disant que tout est déjà vendu (sic) une chambre en fait pour 2 (2 lits de 130) en ajoutant que" l'agence nous a menti et trompés" (sic) , qu'elle n'avait pas le droit de nous vendre une chambre comme celle là. Fatigués après 23h00 de voyage, et pas le choix, nous la prenons (3ème étage, chambre assez petite, vue sur un mur à 10m).

Les + de l'hôtel :
situation : croisement de van Ness av. et de Lombard Strreet : facile à trouver
cable car en haut de Lombard street (5 minutes , mais ça monte beaucoup)
bus pour Fisherman's wharf (à 10 minutes) : arrêt à 200 m.
parking : pratique, mais à 26 dollars/jour + taxes . attention : avec une voiture type Chevrolet Impala ou Toyota Camry ou Dodge Charger (environ 5,10 m) les manoeuvres sont délicates .
petit déjeuner : assez complet, très correct, seul bémol : salle vite pleine.
Peu de restaurants proches le soir poiur le diner d'où nécessité de prendre la voiture :
à conseiller : Betelnut , dans Union street (parallèle à lombard str.) 5 minutes en voiture, très bon, stationnemnt assez facile , et Mel's driv in (américain traditionnel très années 60's) , parking privé pour les clients.
Les - de l'hotel :
sans aucun doute l'accueil du client le soir : lamentable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 janvier 2010

Mon amie et moi avons décidé de prendre des vacances à San Francisco pour être tout simplement loin de la Caroline du Sud.
Nous avons réservé un hôtel près du Civic Center, mais je me suis vite rendu compte que l'hôtel était bien au-dessous de nos standards.
J'ai, ensuite, appelé le Comfort Inn by the Bay et j'ai parlé avec la commerciale et elle était très serviable et courtoise.
En arrivant à l'hôtel, le lendemain, nous avons été accueillis par un homme très aimable et il nous a donné certains conseils pour nous déplacer dans la ville et conseillé de très bons endroits pour manger.
La chambre qu'on nous a donnée était bien aménagée et très relaxante.
Le petit déjeuner était continental et disposait d'une très bonne sélection.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel particulier.
J'ai remarqué qu'il y avait quelques commentaires en dessous de la moyenne, mais je travaille aussi dans l'industrie hôtelière et je gére deux hôtels.
Je suis très pointilleuse sur où je vais et je dois dire que le Comfort Inn by the Bay a clairement défini ses priorités.
Je félicite tout le personnel de la réception et les responsables pour leur hospitalité.