Comfort Inn by the Bay
282 $US
222 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
227 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
307 $US
232 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
184 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
201 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

da Vinci Villa(San Francisco)
207 $US
193 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
245 $US
227 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
176 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

1 241 résultats
Avis publié : 2 août 2012

les chambres sont petites et les lits étaient de 120 pour coucher 2 personnes.
la vue de notre chambre : le mur d'un immeuble voisin...
le personnel peut enclin à trouver une solution pretextant que le fait de passer par un operateur ne pouvait nous garantir des chambres avec lits king size.
etre très prudent quant à la reservation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Non loin de Fisherman's Wharf ( à pied ) . Style 2 étoiles et prix modéré . Mais si on demande un étage élevé .... la vue est superbe sur le Golden Gate Bridge !
Parking au sous sol ( pratique ) . J'ai l'impression que c'est un bon choix pour ne pas dépenser trop de dollars , tout en ayant un confort correct .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

13 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 23 & 24/07.
Accueil pas très sympathique.
Belle chambre avec vue sur le Golden Gate.
Parking payant mais on n'a pas le choix à San Francisco ( attention il n'y a pas place pour tout le monde ).
Situation superbe pour visiter la ville et le port.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Hotel bien place. Staff nul et accueil pourri(evangeline cerbère de service Nous parlant comme a des chiens) petit dej Correct mais surpeuplé. Hotel très moyen. Parking pratique 26 USD par jour + taxes. Chambres avec vue mais petites et moyennes. Je ne le conseille pas. N est pas a la hauteur

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 mai 2011

Hotel très agréable, idéalement situé près de fisher man's warf, transport en commun immédiat, face à russian hills (à faire à pied), et surtout : PETIT DEJEUNERS FABULEUX pour commencer une journée bien remplie. VUE SUR LE GOLDEN GATE ! Rapport qualité/ prix excellent. Un peu loin du centre commercial, mais les transports en commun sont à disposition ! Pas de regret, et des souvenirs magnifiques. Sans prétention, hotel de bonne qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple