Contrôle des avis
1 290 résultats
Avis publié : 2 août 2012

les chambres sont petites et les lits étaient de 120 pour coucher 2 personnes.
la vue de notre chambre : le mur d'un immeuble voisin...
le personnel peut enclin à trouver une solution pretextant que le fait de passer par un operateur ne pouvait nous garantir des chambres avec lits king size.
etre très prudent quant à la reservation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Non loin de Fisherman's Wharf ( à pied ) . Style 2 étoiles et prix modéré . Mais si on demande un étage élevé .... la vue est superbe sur le Golden Gate Bridge !
Parking au sous sol ( pratique ) . J'ai l'impression que c'est un bon choix pour ne pas dépenser trop de dollars , tout en ayant un confort correct .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

13 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 23 & 24/07.
Accueil pas très sympathique.
Belle chambre avec vue sur le Golden Gate.
Parking payant mais on n'a pas le choix à San Francisco ( attention il n'y a pas place pour tout le monde ).
Situation superbe pour visiter la ville et le port.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Hotel bien place. Staff nul et accueil pourri(evangeline cerbère de service Nous parlant comme a des chiens) petit dej Correct mais surpeuplé. Hotel très moyen. Parking pratique 26 USD par jour + taxes. Chambres avec vue mais petites et moyennes. Je ne le conseille pas. N est pas a la hauteur

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 mai 2011

Hotel très agréable, idéalement situé près de fisher man's warf, transport en commun immédiat, face à russian hills (à faire à pied), et surtout : PETIT DEJEUNERS FABULEUX pour commencer une journée bien remplie. VUE SUR LE GOLDEN GATE ! Rapport qualité/ prix excellent. Un peu loin du centre commercial, mais les transports en commun sont à disposition ! Pas de regret, et des souvenirs magnifiques. Sans prétention, hotel de bonne qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple