“Super hôtel pour les vacances ” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn by the Bay

Comfort Inn by the Bay
N° 105 sur 233 Hôtels à San Francisco
Columbia, Caroline du Sud
“Super hôtel pour les vacances ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons décidé de prendre des vacances à San Francisco pour être tout simplement loin de la Caroline du Sud.
Nous avons réservé un hôtel près du Civic Center, mais je me suis vite rendu compte que l'hôtel était bien au-dessous de nos standards.
J'ai, ensuite, appelé le Comfort Inn by the Bay et j'ai parlé avec la commerciale et elle était très serviable et courtoise.
En arrivant à l'hôtel, le lendemain, nous avons été accueillis par un homme très aimable et il nous a donné certains conseils pour nous déplacer dans la ville et conseillé de très bons endroits pour manger.
La chambre qu'on nous a donnée était bien aménagée et très relaxante.
Le petit déjeuner était continental et disposait d'une très bonne sélection.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel particulier.
J'ai remarqué qu'il y avait quelques commentaires en dessous de la moyenne, mais je travaille aussi dans l'industrie hôtelière et je gére deux hôtels.
Je suis très pointilleuse sur où je vais et je dois dire que le Comfort Inn by the Bay a clairement défini ses priorités.
Je félicite tout le personnel de la réception et les responsables pour leur hospitalité.

Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'y ai séjourné avec mon amie pendant 10jours en septembre et j'ai adoré. L'accueil est vraiment super (ils nous ont même aidé a commandé pizza le soir de notre arrivée car nous étions épuisées du voyage). Les chambres sont spacieuses et très propre, et la vue sur le golden gate est magnifique. Nous avons donc passé un super séjour dans cette hôtel.
Dommage qu'il soit devenu totalement non fumeur mais cela n'enlève rien a mon avis.
Je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

situez relativement près de tout, du port, mais aussi du centre!
chambre avec vue sur le golden gate, chambre confortable avec tea et cofee facilities.
le plus, c'est le petit déjeuné, bagel, gaufres,oeufs, toast...
l'hotel est vraiment bien, s'y je retourne a SF, c'est la ou je descendrai!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous sommes allés au Comfort Inn de San Francisco durant 3 jours et il n'y as rien à redire . Très bon servive , chambre peu spacieuse mais pour le temps qu'on n'y reste( car nous étions pas là pour rester dans l'hôtel toute la journée) , ce n'est pas bien grave . Le déjeuner est très bien voir excellent . Avec céréales , gauffres , jus de fruits , pancakes , brioche , pain de mie , fruits et encore .
Très bon hôtel que je conseille vivement .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y aucune bonne raison de ne pas séjourner à l'hôtel Comfort Inn, puisque c'est pas mal du tout, et les prix sont raisonnables pour San Francisco.
L'emplacement en lui-même est excellent si vous voulez voir le Grand SF.
Quand nous sommes arrivés, nous avons pu garer notre voiture à côté de la porte et nous avons pu décharger les sacs facilement (nous nous sommes garés plus tard).
L'enregistrement a été rapide et bien que le personnel n'est pas une joyeuse bande, ils étaient assez courtois.
La chambre au 6ème étage avait une belle vue sur le pont, ce que nous avons commandé.
La nôtre était au bout du couloir à côté d'une machine à glace plutôt bruyante, qui pouvait être entendue de la chambre.
Il a expliqué le panneau «ne pas débrancher la machine".
J'ai été tenté cependant.
Les lits étaient assez mous, la salle de bain était propre, mais nous avons trouvé une moquette collante près de la fenêtre car quelqu'un avait renversé un soda avant nous.
Nous l'avons signalé, mais il est resté collant pendant les trois jours.
Se garer dans le parking couvert de l'hôtel peut être un peu difficile si vous avez quoi que ce soit qui n'est pas compact.
Donc soyez prêt.
L'hôtel est à une courte distance en voiture de Lombard Street scénique et une courte distance à pied de la Baie (sans collines abruptes).
Nous avons trouvé beaucoup de restaurants sur Chestnut, tout près, beaucoup d'autres motels peuvent aussi y être trouvés.
Et nous n'avons pas loupé Mel's Diner sur Lombard pour un petit-déjeuner copieux.
Bien sûr, cet hôtel pourrait être mieux.
Mais les choses que nous avons rencontrés n'étaient pas très gênantes.
Nous choisirons le Comfort Inn quand nous reviendrons à San Francisco.
Nous avons eu trois bonne nuit de sommeil.

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Hôtel bien situé, il y a des lignes de bus juste en face. Il n'y a pas beaucoup de bar/ resto dans le quartier mais vous avez vite fait d'aller sur Fisherman's Wharf à pied (il faut quand même marcher un peu).
Nous avions une grande chambre pour 4, avec vue sur le Golden Gate, comme demandé.
Le personnel à l'accueil était vraiment sympa.
Par contre, évitez de garer votre voiture dans leur parking ou il vous en coutera 30$ la nuit!!!
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel, très bien situé.

• a aimé — Sa situtation
  • n'a pas aimé — Le prix de son parking !
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe vue sur le Golden Gate Bridge (de la chambre 1015). Bon petit déjeuner, tout ce que vous pouvez désirer d'un "petit déjeuner continental deluxe". A 10 minutes à pied du Fisherman's Warf et de nombreux restaurants. Accès Internet gratuit et rapide.