Comfort Inn by the Bay
301 $US
251 $US
  • Bar/lounge
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
276 $US
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
da Vinci Villa(San Francisco)
232 $US
222 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
197 $US
193 $US
  • Piscine
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
591 $US
500 $US
402 $US
360 $US
Hyatt.com
474 $US
251 $US
  • Restaurant
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
191 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
218 $US
1 231 résultats
Avis publié : 29 octobre 2012

Cet hôtel nous avait été présenté comme ayant une très belle vue sur le Golden Gate Bridge. Nous avons même payé un supplément pour être certains d'en profiter.
Tout d'abord, l'espoir de voir le pont le matin ou le soir durant l'été est faible puisque la Baie est très souvent dans le brouillard. Et si vous avez de la chance et que la météo est de votre côté, le pont est assez loin. Donc la vue annoncée est très décevante.
Mon conseil : si vous choisissez cet hôtel, ne payer pas le supplément pour la vue.

La chambre est assez petite mais propre et pratique.
L'accueil et le service sont corrects mais en deçà des autres établissements que nous avons fréquenté durant notre voyage.

L'hôtel dispose d'un parking (important dans cette ville) mais les places sont très petites. Il vaut mieux ne pas avoir une grosse voiture ou avoir l'habitude de faire des manoeuvres avec sa voiture.

La situation n'est pas super, puisque pas vraiment proche des sites touristiques. Il faut savoir marcher, et à SF, la marche est fatigante.

Seul hôtel où nous avions le petit déjeuner compris. Le buffet est pas mal mais le nombre de places est TRES limité. Donc, il faut de la chance pour pouvoir s'assoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel agréable bien placé car loin du pier 39 mais transport en commun à la sortie de l'hotel. Nous avions pris vue sur le golden gate et pas dessus; pt déjeuner agréable mais ne pas louper l'heure car a 2 minutes près c'est foutue !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

hotel au coeur de san francisco propre et spacieuse - a proximite des transports en commun ce qui est important a san francisco pour se rendre sur la plupart des sites a visiter. les chambres sont calmes a la condition de demander une chambre qui ne donne pas sur le carrefour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

les chambres sont petites et les lits étaient de 120 pour coucher 2 personnes.
la vue de notre chambre : le mur d'un immeuble voisin...
le personnel peut enclin à trouver une solution pretextant que le fait de passer par un operateur ne pouvait nous garantir des chambres avec lits king size.
etre très prudent quant à la reservation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Non loin de Fisherman's Wharf ( à pied ) . Style 2 étoiles et prix modéré . Mais si on demande un étage élevé .... la vue est superbe sur le Golden Gate Bridge !
Parking au sous sol ( pratique ) . J'ai l'impression que c'est un bon choix pour ne pas dépenser trop de dollars , tout en ayant un confort correct .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple