“très bon hotel”

Comfort Inn by the Bay
N° 108 sur 228 Hôtels à San Francisco
“très bon hotel”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel était sympathique. La chambre suffisamment grande pour 4 adultes dans la mesure où nous ne faisions qu'y dormir. Sanitaires propres. Petit déjeuner buffet varié 'de très bonnes gaufres!...) . Bien situé, arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel et Fisherman's Warf à 15 min. établissement tout à fait correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel!
Nous n'avions pas la vue sur le golden gate, mais peu importe. Notre chambre nous servait juste pour la nuit....
La chambre était petite, mais équipé de tout le nécessaire.
Le petit déjeuner est gratuit ( nous l'avons appris au moment du Check in)
Le parking est très cher, évitez d'avoir une voiture pendant que vous séjournez dans cet hôtel.
Son gros point fort est l'emplacement. A 10 min a pied du bord de mer, a 10min des lacets de Lombard street...

• Séjour du mai 2013
Stembert
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un roadtrip sur la côte Ouest.
On y est resté deux nuits.
Les + de cet hôtel :
- son emplacement : on y accède facilement et Fisherman's Wharf n'est pas trop loin (il faut marcher un peu tout de même (15-20 min) ainsi que les transports en commun.
- Le petit déjeuner en forme de buffet (avec pas mal de choix).
Les - de cet hôtel:
- La taille des chambres, on était 4 adultes, on se marchait dessus.
- La taille des lits... Loin du king size!!! A peine plus grand qu'un lit 1 pers classique.
- Le parking (a ce qu'il parait, c'est un peu le cas partout dans SF) très cher (26$ la nuit) et... petit!

Bref, ce ne sera pas l'hôtel qui nous laissera le meilleur souvenir du voyage. A éviter si c'est pour y rester pour un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Chambre moyenne,pas beaucoup de place au niveau des sanitaires,mais contre belle vue sur le golden gate pour les chambres en étage supérieur .Pas très bruyantes malgré ce que nous ayons pu lire sur tous les hôtels situés sur lombard street .Petit déjeuner très correct.Hotel à proximité de stations de bus et pas très loin du fisherman à pied

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Liege, Belgium
Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel nous avait été présenté comme ayant une très belle vue sur le Golden Gate Bridge. Nous avons même payé un supplément pour être certains d'en profiter.
Tout d'abord, l'espoir de voir le pont le matin ou le soir durant l'été est faible puisque la Baie est très souvent dans le brouillard. Et si vous avez de la chance et que la météo est de votre côté, le pont est assez loin. Donc la vue annoncée est très décevante.
Mon conseil : si vous choisissez cet hôtel, ne payer pas le supplément pour la vue.

La chambre est assez petite mais propre et pratique.
L'accueil et le service sont corrects mais en deçà des autres établissements que nous avons fréquenté durant notre voyage.

L'hôtel dispose d'un parking (important dans cette ville) mais les places sont très petites. Il vaut mieux ne pas avoir une grosse voiture ou avoir l'habitude de faire des manoeuvres avec sa voiture.

La situation n'est pas super, puisque pas vraiment proche des sites touristiques. Il faut savoir marcher, et à SF, la marche est fatigante.

Seul hôtel où nous avions le petit déjeuner compris. Le buffet est pas mal mais le nombre de places est TRES limité. Donc, il faut de la chance pour pouvoir s'assoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel agréable bien placé car loin du pier 39 mais transport en commun à la sortie de l'hotel. Nous avions pris vue sur le golden gate et pas dessus; pt déjeuner agréable mais ne pas louper l'heure car a 2 minutes près c'est foutue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint claude
Avis écrit le 19 août 2012

hotel au coeur de san francisco propre et spacieuse - a proximite des transports en commun ce qui est important a san francisco pour se rendre sur la plupart des sites a visiter. les chambres sont calmes a la condition de demander une chambre qui ne donne pas sur le carrefour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux