“très bonne adresse à Frisco”

Comfort Inn by the Bay
N° 93 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 24 juin 2013

On a eu un coup de cœur pour San Francisco, dès le début. Et l’hôtel n’a pas atténué notre enthousiasme.
Les plus :
- l’emplacement, à 10mn à pied de Fisherman’s Wharf, à 10mn aussi des virages mythiques de Lombard Street. La vue, magnifique même au 4ème étage, sur le Golden Gate et toute la baie. L’accueil, charmant. Le confort, la propreté et l’isolation de la chambre.
Les moins :
- le parking, cher. Le petit-dej, médiocre. La propreté des vitres (côté extérieur)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 199)

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel était sympathique. La chambre suffisamment grande pour 4 adultes dans la mesure où nous ne faisions qu'y dormir. Sanitaires propres. Petit déjeuner buffet varié 'de très bonnes gaufres!...) . Bien situé, arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel et Fisherman's Warf à 15 min. établissement tout à fait correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel!
Nous n'avions pas la vue sur le golden gate, mais peu importe. Notre chambre nous servait juste pour la nuit....
La chambre était petite, mais équipé de tout le nécessaire.
Le petit déjeuner est gratuit ( nous l'avons appris au moment du Check in)
Le parking est très cher, évitez d'avoir une voiture pendant que vous séjournez dans cet hôtel.
Son gros point fort est l'emplacement. A 10 min a pied du bord de mer, a 10min des lacets de Lombard street...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un roadtrip sur la côte Ouest.
On y est resté deux nuits.
Les + de cet hôtel :
- son emplacement : on y accède facilement et Fisherman's Wharf n'est pas trop loin (il faut marcher un peu tout de même (15-20 min) ainsi que les transports en commun.
- Le petit déjeuner en forme de buffet (avec pas mal de choix).
Les - de cet hôtel:
- La taille des chambres, on était 4 adultes, on se marchait dessus.
- La taille des lits... Loin du king size!!! A peine plus grand qu'un lit 1 pers classique.
- Le parking (a ce qu'il parait, c'est un peu le cas partout dans SF) très cher (26$ la nuit) et... petit!

Bref, ce ne sera pas l'hôtel qui nous laissera le meilleur souvenir du voyage. A éviter si c'est pour y rester pour un plus long séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

Chambre moyenne,pas beaucoup de place au niveau des sanitaires,mais contre belle vue sur le golden gate pour les chambres en étage supérieur .Pas très bruyantes malgré ce que nous ayons pu lire sur tous les hôtels situés sur lombard street .Petit déjeuner très correct.Hotel à proximité de stations de bus et pas très loin du fisherman à pied

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Cet hôtel nous avait été présenté comme ayant une très belle vue sur le Golden Gate Bridge. Nous avons même payé un supplément pour être certains d'en profiter.
Tout d'abord, l'espoir de voir le pont le matin ou le soir durant l'été est faible puisque la Baie est très souvent dans le brouillard. Et si vous avez de la chance et que la météo est de votre côté, le pont est assez loin. Donc la vue annoncée est très décevante.
Mon conseil : si vous choisissez cet hôtel, ne payer pas le supplément pour la vue.

La chambre est assez petite mais propre et pratique.
L'accueil et le service sont corrects mais en deçà des autres établissements que nous avons fréquenté durant notre voyage.

L'hôtel dispose d'un parking (important dans cette ville) mais les places sont très petites. Il vaut mieux ne pas avoir une grosse voiture ou avoir l'habitude de faire des manoeuvres avec sa voiture.

La situation n'est pas super, puisque pas vraiment proche des sites touristiques. Il faut savoir marcher, et à SF, la marche est fatigante.

Seul hôtel où nous avions le petit déjeuner compris. Le buffet est pas mal mais le nombre de places est TRES limité. Donc, il faut de la chance pour pouvoir s'assoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel agréable bien placé car loin du pier 39 mais transport en commun à la sortie de l'hotel. Nous avions pris vue sur le golden gate et pas dessus; pt déjeuner agréable mais ne pas louper l'heure car a 2 minutes près c'est foutue !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille