Contrôle des avis
1 292 résultats
Avis publié : 9 août 2009

Nous sommes allés au Comfort Inn de San Francisco durant 3 jours et il n'y as rien à redire . Très bon servive , chambre peu spacieuse mais pour le temps qu'on n'y reste( car nous étions pas là pour rester dans l'hôtel toute la journée) , ce n'est pas bien grave . Le déjeuner est très bien voir excellent . Avec céréales , gauffres , jus de fruits , pancakes , brioche , pain de mie , fruits et encore .
Très bon hôtel que je conseille vivement .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2008

Il n'y aucune bonne raison de ne pas séjourner à l'hôtel Comfort Inn, puisque c'est pas mal du tout, et les prix sont raisonnables pour San Francisco.
L'emplacement en lui-même est excellent si vous voulez voir le Grand SF.
Quand nous sommes arrivés, nous avons pu garer notre voiture à côté de la porte et nous avons pu décharger les sacs facilement (nous nous sommes garés plus tard).
L'enregistrement a été rapide et bien que le personnel n'est pas une joyeuse bande, ils étaient assez courtois.
La chambre au 6ème étage avait une belle vue sur le pont, ce que nous avons commandé.
La nôtre était au bout du couloir à côté d'une machine à glace plutôt bruyante, qui pouvait être entendue de la chambre.
Il a expliqué le panneau «ne pas débrancher la machine".
J'ai été tenté cependant.
Les lits étaient assez mous, la salle de bain était propre, mais nous avons trouvé une moquette collante près de la fenêtre car quelqu'un avait renversé un soda avant nous.
Nous l'avons signalé, mais il est resté collant pendant les trois jours.
Se garer dans le parking couvert de l'hôtel peut être un peu difficile si vous avez quoi que ce soit qui n'est pas compact.
Donc soyez prêt.
L'hôtel est à une courte distance en voiture de Lombard Street scénique et une courte distance à pied de la Baie (sans collines abruptes).
Nous avons trouvé beaucoup de restaurants sur Chestnut, tout près, beaucoup d'autres motels peuvent aussi y être trouvés.
Et nous n'avons pas loupé Mel's Diner sur Lombard pour un petit-déjeuner copieux.
Bien sûr, cet hôtel pourrait être mieux.
Mais les choses que nous avons rencontrés n'étaient pas très gênantes.
Nous choisirons le Comfort Inn quand nous reviendrons à San Francisco.
Nous avons eu trois bonne nuit de sommeil.

Avis publié : 10 septembre 2008

Hôtel bien situé, il y a des lignes de bus juste en face. Il n'y a pas beaucoup de bar/ resto dans le quartier mais vous avez vite fait d'aller sur Fisherman's Wharf à pied (il faut quand même marcher un peu).
Nous avions une grande chambre pour 4, avec vue sur le Golden Gate, comme demandé.
Le personnel à l'accueil était vraiment sympa.
Par contre, évitez de garer votre voiture dans leur parking ou il vous en coutera 30$ la nuit!!!
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel, très bien situé.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

Superbe vue sur le Golden Gate Bridge (de la chambre 1015). Bon petit déjeuner, tout ce que vous pouvez désirer d'un "petit déjeuner continental deluxe". A 10 minutes à pied du Fisherman's Warf et de nombreux restaurants. Accès Internet gratuit et rapide.

Avis publié : 22 novembre 2007

Hotel très bien placé, bon accueil et chambre confortable, grande, bien tenue et bien aménagée. Petit déjeuner très convenable. Un très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception