Cornell Hotel de France
239 $US
172 $US
  • Bar/lounge
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
266 $US
Expedia.com
  • Restaurant
da Vinci Villa(San Francisco)
222 $US
216 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
197 $US
193 $US
  • Piscine
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
591 $US
500 $US
360 $US
Hyatt.com
474 $US
251 $US
  • Restaurant
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
191 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
218 $US
1 866 résultats
Avis publié : 8 avril 2013

Si vous êtes lassés des hôtels de chaîne confortables mais uniformes, le Cornell est pour vous. Très bien placé, tout près d'Union Square, atmosphère totalement rétro pour amateurs de Jeanne d'Arc et de la Fleur de Lys....chaque étage est dédié à un peintre différent. Nous étions au sixième, étage Modigliani, une chambre de taille moyenne, un lit de taille moyenne mais confortable, une salle de bains très rétro mais avec ce qu'il faut. Le petit déjeuner, toujours entouré d'effigies de Jeanne d'Arc est mi-continental, mi- américain. Le staff, ainsi que le propriétaire, adorables. Un parking, payant, quasiment en face de l'hôtel. Un peu cher mais la ville est onéreuse. On entend très peu de bruit. Bref. plein de charme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai passé une semaine à l'Hotel Cornell Hotel de France à SF fin février 2013, en voyage d'affaires. Séjour excellent, dans l'hyper centre (Union Square) et a deux pas d'une ligne de cable cars. L'accueil est tres sympathique, le propriétaire expatrié francais depuis les années soixante, amoureux de sa ville Orléans et de Jeanne d'Arc, sa fille tres aimable et son mari (plus réservé), du personnel chinois de longue date tres dévoué, vous accueillent. Le petit déjeuner servi sur place dans le restaurant en sous sol est compris dans le prix de la chambre, et c'est suffisamment rare pour etre noté. La rue est tranquille, meme si de certaines chambres on enetend la sonnette et le bruit des rails du cable car, rien a voir cependant avec les hotels qui donnent dans la rue perpendiculaire. L'hotel est simple, les chambres de taille moyenne mais tres bien organisées. Une tres bonne étape pour affaires ou en couple, à conseiller aux francais curieux.

Astuce pour la chambre : Le bruit des canalisations d'eau est fort dans certaines chambres.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Je me rends chaque année à SF pour des raisons professionnelles, depuis 15 ans. J'ai testé de nombreux hôtels, plus ou moins bien, plus ou moins chers. Celui-ci a attiré mon attention et j'y retournerai dès mon prochain passage à SF. Accueil chaleureux et ambiance cosy. Les chambres ne sont pas immenses, mais très propres, et relativement calmes. La décoration y est vieille France à tendance kitch. Les petits déjeuners sont bons, servis à table dans une salle de restaurant. L'hôtel est à 2 blocs de Union Square. En conclusion, le rapport qualité/prix/localisation est imbattable sur la place. Courrez-y !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Cornell, Hôtel de France, du 8 au 18 septembre 2012. J'ai beaucoup apprécié l'hôtel. Ce n'est pas luxueux mais c'est bien tenu, le personnel est courtois, les déjeuners servis en salle à manger sont substantiels et l'hôtel est vraiment situé dans le centre, à Nob Hill. C'est tranquille aussi alors vous y dormirez très bien et dans des lits confortables.. L'ambiance y est typiquement française aussi, vous entendrez de la chanson française dans les aires communes. Café et thé sont à votre disposition pendant la journée. Nous étions à 2 maisons de la rue Powell et ses Cable Cars, à 2 coins de rue du quartier chinois et à courte distance de Union Square. C'est vraiment idéal comme localisation. Nous avons également fait l'expérience du souper au Restaurant Jeanne d'Arc de l'hôtel, cuisine française. C'était délicieux. Je n'hésite pas à vous recommander l'hôtel et le restaurant. Nous avons fait un charmant et très agréable séjour dans cet hôtel.Si vous souhaitez faire des excursions, ils peuvent s'occuper de réserver pour vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont certainement plus tranquilles car on n'y entend moins le bruit de la rue. Vous entendrez la cloche des Cable Cars mais personnellement, j'ai trouvé cela agréable et pas du tout dérangeant.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel avenant et bien situé. L'accueil est très bon, le personnel est serviable et parle un peu français. L'hotel est simple malgré sa déco orientée Jeanne d'Arc, il est situé à deux pas d'Union Square et le "cable car" passe juste devant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis