“Cosy and vintage”

N° 23 sur 228 Hôtels à San Francisco
Issoire, France
“Cosy and vintage”
Avis écrit le 24 août 2013

j'ai été charmé par l'ambiance de l'hôtel en général. le confort de la chambre est assuré et le petit déjeuner servi est gouteux et suffisant. Ici, le décor de l'hôtel est surprenant et à voir, en prime un ascenseur qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Deux-Montagnes, Québec
Avis écrit le 24 août 2013

J'ai choisi l'hotel avec Trip Advisor et je ne le regerette pas. L'hotel est vieux, mais bien entretenu. L'ascenseur rétro avec grillage et porte que l'on doit nous-mêmes ouvrir, nous a bien fait rire. Superbement situé à deux pas du cable car et des autobus. J'y ai passé une semaine avec mes deux enfants. Pour trois, la chambre était un peu exigue et un tantinet poussiéreuse. Les vitres avaient grand besoin d'être lavées. Les petits déjeuners sont très bons, et le décor de la salle à manger, fabuleux. Il y a plusieurs petits restos tout près qui sont très bons, dont Uncie Vitto (super lasagne) et King Subs (sous-marin au pastrami). La salle de bain (avec bain sur patte) et la litterie étaient propres. Je recommande cet hotel abordable et honnête dans son emsemble. Petit hic: le système de chauffage à eau chaude démarre le soir sans qu'on l'ait voulu et fait un petit bruit fatiguant à la longue... Le préposé à l'acceil m'a dit que c'était normal et que le bruit s'arrêterait de lui-même. Si je retourne un jour à San Fransisco, je séjournerai encore au Cornell.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rungis
Avis écrit le 12 août 2013

Reservation au dernier moment pour un séjour du 08 au 10 août . Après avoir cherché plus d une heure sur internet , nous avons trouvé cet hôtel qui,pour un prix raisonnable à cette époque de l année avait une chambre de disponible.l hôtel est super bien situé pour découvrir San Fransisco, le câble car passe à 30 m, Union Sqare est à 100 m, le quartier chinois à 2 rues .les chambres sont petites...enfin la notre,propre et tranquille. Pas de climatisation. Le style châteaux forts. L accueil se fait en français ou anglais et est sympatique.Bref , nous avons été content .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en arrivant à San Francisco. Nous avons apprécié notre séjour, c'est un hôtel avec une déco qui peut paraitre kitsch mais au final amusante.
Les points positifs: très bien situé, à côté du cable car, à 5 min d'union square, avec de bons restaurants à proximité. Le petit dèj et le wifi inclus, la chambre d'une taille convenable et propre, un bon rapport qualité/prix. De plus ce qui est très pratique, c'est que vous avez la location de voiture en face : alamo/ national cirter.
Points négatifs: une déco qui peut paraître dépassée au premier abord

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Je suis très partagée sur cet hôtel... Le côté positif, c'est qu'il est vraiment bien situé (à côté du cable car) et non loin d'union square... Le wifi est inclus et le petit dej aussi ce qui est très bien !!! La décoration (même si elle n'est pas a mon goût) est vraiment travaillée et détaillée, on sent la passion des propriétaires pour l'histoire et la culture française !!! Le côté négatif sont les chambres plus que minuscules, il n'y a même pas la place de mettre deux valises et la sdb minuscule elle aussi.... L'isolation des chambres est vraiment médiocre (j'entendais le voisin prendre sa douche !!!) au delà de ça j'ai trouvé que l'accueil et le service était vraiment froid (ce qui colle bien en même temps avec le côté français ceci dit) mais voilà j'ai un avis plus que mitigé sur cette hôtel !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 juin 2013

Situé dans le quartier animé de San Francisco, près du quartier chinois, à 40 minutes de marche du "Fisherman's Wharf", à 10 minutes de marche de la station d'embarquement des "Cable Car".
La réception à l'hotel se fait en français ou en anglais, au choix du client.
Notre chambre était petite avec vue sur la cour, mais nous n'y avons vu aucun inconvénient puisque nous passions nos journées à visiter San Francisco.
À $150 par nuit, petit déjeuner inclus, Wi-Fi gratuit, le prix est très compétitif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Chambre assez grande confortable mais pas de frigo ni climatisation le parquet peut grincer donc peut être moins confortable l été et si vous avez du monde au dessus de votre chambre .+ pdj inclus servi a table, amabilité du personnel ,conseils de visite et emplacement devant arrêt câble et a quelques pas du quartier chinois ou des magasins de Powell .je recommande pour des couples ou amis sans enfant .

• Séjour du mai 2013