“The hotel....e”

N° 25 sur 228 Hôtels à San Francisco
Torcy, France
“The hotel....e”
Avis écrit le 21 juin 2014

Petit coin de France dans San Francisco... Hotel très bien situé , excellent rapport qualité prix... Vous pouvez prendre le cable car juste à côté sans à avoir à faire la queue du terminus. Nous n'avons pratiquement jamais pris les transports en commun... Juste pour aller et revenir de Mission en BART , à Castro street en Muni pour revenir aussi en Muni mais de Haight street.... Bien sur nous avons beaucoup marché mais quoi de mieux pour découvrir une ville.... Ah oui nous avons aussi pris le cable car Il faut bien le prendre une fois quand même et à côté de l'hôtel rien de plus pratique on monte direct pas de queue monstre.... Hotel bien situé pour les transports en communs car le Muni et le BART sont pas loin ce qui nous a permit d'être à l'aéroport en 35mn...Le restaurant est très sympa , le petit déjeuner compris dans le prix suffit pour bien commencer la journée....Petit bémol pour moi pour l'oreiller mais bon....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Vincent,

Merci de nous avoir attribue cinq etoiles malgre nos oreillers
que vous n' avez pas trouves a votre gout ... a juste raison..et
que nous allons changer tres bientot.
Bonne et vivante description de la ville et de notre hotel
idealement situe.
Revenez nous voir..

Cordiales salutations

Claude Lambert - Maitre des lieux

• Hongrois en 1er
Var, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons fait deux hôtels a san Francisco çelui ci et celui d a côté car nous y étions pour un certain temps et les dates étaient un peu compliquées L'hôtel est bien situé près d'un arrêt de câble car, ensuite quand vous sortez de l'hôtel deux fois a droite et la vous avez a votre droite lorries dinner . Résto typique des années 60 avec cadillac. Très sympa et pas cher et de l'autre côté de la rue en face un mexicain très bon ensuite en descendant en 10mn a pied vous êtes sur union square avec tous les magasins. En face de hôtel vous avez un parking payant et garde si vous louez une voiture et un pressing a côté pas cher du tout et rapide si besoin. L'hôtel est propre et dédié a Jeanne d'arc pour la simple raison c'est que les patrons sont la depuis très longtemps mais originaires d'Orléans voir olivet ou j'ai moi même vécu pendant 27 ans. Nous avons d'ailleurs beaucoup parle. La chambre est bien et jolie. Les fenêtres style maison victorienne elles sont mignonnes et fonctionnelles, le petit déjeuner est très bon et nous avons essayé le restaurant un soir qui était très bien également et joliment décoré Il y a egalement une petite salle a deoite en rentrant avec un ordinateur Si besoin si cela na pas change Voilà mon séjour date de 2008 mais j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Dear sissianais83,

Thank you very much for your nice description of
our small Cornell Hotel de France.
C' est tres gentil d' avoir pris le temps d' ecrire si
precisement sur notre hotel. Nous sommes tres
contents d' avoir heberge des clients connaissant
bien notre bonne ville d' Orleans ainsi qu' Olivet.
Nous esperons que votre voyage retour s' est
effectue sans encombres et vous adressons nos
cordiales salutations

Claude Lambert - Owner.
Orléans, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été conquis par cet hôtel incroyable ,où l'on se sent un peu chez soi .Le personnel est très sympathique ,l'accueil très gentil .On y parle français .
Ne manquez pas de vous y attarder un peu ,tous les détours sont pleins de bonne surprise, de souvenirs pour nous ,Français et Orléanais de surcroit ,c'est un endroit élégant et pleins de charme ,tout comme les propriétaires du lieu .
Le côté pratique est évident ,à 2 pas de Union Square ,vous avez bus et cable car aux portes de cet hôtel .Le petit déjeuner est très bon ,copieux et ne manquez pas l'excellente carte proposée au restaurant le soir .La salle de restauration est un havre de paix ...
Les chambres proposées sont confortables ,tout le nécessaire est là .
Alors ,plus d'hésitations , allez-y
Odile et Marc .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
st germain sur morin
Avis écrit le 10 avril 2014

nous sommes arrive a San Francisco , très content de cet hôtel a recommande ,tout est très propre ,les chambres sont faites tous les jours , le petit déjeuner super , on peut redemander plusieurs fois , on est resservi.le personnel très sympathique, gentil souriant , les patrons très accueillant , on a une pièce avec café et gâteaux a disposition toute la journée ainsi que l ordi et internet si on a besoin .Les chambres sont très bien et l hotel tout en décor Jeanne d arc sympathique .Si je dois retourner a San Francisco ,c est la que j irai. L hôtel est situe centre ville ,a cote câble car ,a cote de tout commerce et de location de voiture, c était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : cote cour pour ne pas entendre le cable car , la sonnette
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Dear secalo,

Grand merci pour la bonne revue de notre petit hotel.
C' est gentil et flatteur d' y avoir adjoint le qualificatif
"super" .Nous aimons beaucoup les clients de bon
sens qui savent regarder, reflechir et apprecier.

Amicalement

Claude Lambert - Owner
Avis écrit le 29 mars 2014

L’hôtel est très bien placé et si vous n'êtes pas allergique au kitsch, le rapport qualité prix est imbattable! Le petit déjeuner était excellent, surtout les oeufs brouillés au bacon, j'en salive encore!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Pierrick de Paris,

Merci pour votre gentil commentaire concernant notre petit
etablissement. Nous sommes contents que vous ayez ete
satisfait de votre sejour parmi nous
Cependant...une interrogation, pourquoi conseillez- vous
aux amateurs de" kitsch" de venir chez nous. Le Petit Larousse
definit ainsi ce mot :..".se dit d' un objet, d'un decor, d' une
oeuvre de mauvais gout destine a la consommation de
masse ".. !. Est- ce le cas du Cornell Hotel ? Tous nos
decors : couloirs, chambres, restaurant ont ete delicatement
peints a la main par des artistes reputes..Reproductions ou
interpretations de documents moyennageux. Avons- nous un
un rapport avec la "consommation de masse". Jeanne d' Arc
est le theme de notre restaurant parce-que nous sommes originaires
d' Orleans. C' est notre heroine et nous essayons avec elle, en toute
simplicite, d' offrir histoire, art et beaute a notre clientele.

Amicales salutations

Claude Lambert - Proprietaire
Fremont, Californie
Avis écrit le 5 février 2014

Un havre de paix niché au cœur de San Francisco. Un rapport qualité prix imbattable et un accueil charmant pour toute l'équipe. Une belle adresse a conservé pour séjourner dans cette ville et visiter tous les alentours de Napa à Carmel

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher BStephane,

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour
dans notre petit hotel et vous remercions pour votre elogieux
commentaire
Warm regards

Claude Lambert - Owner
Morges
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel se trouve à l'angle de Powell St. et Bush St. Juste à coté d'un arret du cable car et à 5min d'Union Square.

Réception: Rien à redire, les employés parlent presque tous français et sont extremement sympatiques.

Ascenceur: A l'ancienne avec un grillage qui se ferme à la main. On se croirait revenu dans les années 20. Super sympa!

Chambre: Pas énormissime mais propre et confortable. La salle de bain a une baignoire très classe.

Petit déjeuner: Compris dans le prix (ce qui est rare à SF) et servi dans une salle de chevaliers au sous-sol. La serveuse asiatique était très sympatique et souriante. Le petit déjeuner en soit est classique US. Pancake, pain perdu etc.

Si vous cherchez un endroit bon marché (en pensant que vous êtes à SF),simple, propre et sympatique afin de ne pas être trop loin des visites, je vous le conseille vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux