“7 nuits à San Francisco” 4 5 étoiles
Avis sur Cornell Hotel de France

Cornell Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Cornell Hotel de France
3.5 sur 5 Hôtel   |   715 Bush Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
N° 18 sur 233 Hôtels à San Francisco
Attalens, Suisse
“7 nuits à San Francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé mon fils et moi 7 nuits, le petit déjeuner est super bon, French toast ou oeufs, ou pancake (mercredi et samedi) un petit jus d'oranges, céréales chaudes ou froides, thé ou café, le service impeccable, les matelas confortables, free wifi, c'est parfait, le seul petit hic, c'est la douche...était-ce à cause du 6ème étage? pas assez de pression donc longuet pour se doucher. Hôtel bien situé, centre ville, à côté de la ligne du cable sur la Powell. Le personnel fort sympathique. J'y retournerai. C'était mon 4ème séjour dans cet hôtel. J'adore toujours San Francisco.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour Christine,

Merci pour votre gentil commentaire.
Content que votre sejour avec votre fils se soit bien passe.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous rencontrer et de
bavarder. Desole pour la pression deficiente de votre douche.
Portez vous bien..

Amicales salutations

Claude Lambert - Maitre des lieux

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel un peu vieillot mais très bien décoré et propre. Il très bien situé: le centre financier, union square, Chinatown, restaurants etc sont faciles d'accès. et le personnel est serviable. Avons apprécier le bon déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien situé, délicieusement désuet, hôtel où nous avons passé deux nuits très agréables. Le petit déjeuner, inclus, est partiellement servi, le reste étant sous forme de buffet. Meublé et décoré dans un style très personnalisé et chaleureux, cela change des hôtels de chaine confortables mais sans âme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel bénéficie d'une très belle localisation, pour un prix encore accessible.
Mais il a des défauts : la chambre est petite, surtout pour les standards américains, la salle de bain également, la "soufflerie" de la salle de bain se met en marche à chaque fois et est bruyante, la vue n'est pas top et il est très mal isolé (si quelqu'un parle dans le couloir, vous l'entendez comme s'il était dans le lit avec vous !).
Il a pour lui cependant d'excellents petits déjeuners, et une décoration assez marrante quand on vient de France : c'est un peu le stéréotype de l'histoire de France vue par les américains, donc c'est drôle :)
En résumé, pour deux-trois nuits pour visiter la ville, cela conviendra très bien, au-delà, ça pourrait devenir pénible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Petit coin de France dans San Francisco... Hotel très bien situé , excellent rapport qualité prix... Vous pouvez prendre le cable car juste à côté sans à avoir à faire la queue du terminus. Nous n'avons pratiquement jamais pris les transports en commun... Juste pour aller et revenir de Mission en BART , à Castro street en Muni pour revenir aussi en Muni mais de Haight street.... Bien sur nous avons beaucoup marché mais quoi de mieux pour découvrir une ville.... Ah oui nous avons aussi pris le cable car Il faut bien le prendre une fois quand même et à côté de l'hôtel rien de plus pratique on monte direct pas de queue monstre.... Hotel bien situé pour les transports en communs car le Muni et le BART sont pas loin ce qui nous a permit d'être à l'aéroport en 35mn...Le restaurant est très sympa , le petit déjeuner compris dans le prix suffit pour bien commencer la journée....Petit bémol pour moi pour l'oreiller mais bon....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Vincent,

Merci de nous avoir attribue cinq etoiles malgre nos oreillers
que vous n' avez pas trouves a votre gout ... a juste raison..et
que nous allons changer tres bientot.
Bonne et vivante description de la ville et de notre hotel
idealement situe.
Revenez nous voir..

Cordiales salutations

Claude Lambert - Maitre des lieux
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons fait deux hôtels a san Francisco çelui ci et celui d a côté car nous y étions pour un certain temps et les dates étaient un peu compliquées L'hôtel est bien situé près d'un arrêt de câble car, ensuite quand vous sortez de l'hôtel deux fois a droite et la vous avez a votre droite lorries dinner . Résto typique des années 60 avec cadillac. Très sympa et pas cher et de l'autre côté de la rue en face un mexicain très bon ensuite en descendant en 10mn a pied vous êtes sur union square avec tous les magasins. En face de hôtel vous avez un parking payant et garde si vous louez une voiture et un pressing a côté pas cher du tout et rapide si besoin. L'hôtel est propre et dédié a Jeanne d'arc pour la simple raison c'est que les patrons sont la depuis très longtemps mais originaires d'Orléans voir olivet ou j'ai moi même vécu pendant 27 ans. Nous avons d'ailleurs beaucoup parle. La chambre est bien et jolie. Les fenêtres style maison victorienne elles sont mignonnes et fonctionnelles, le petit déjeuner est très bon et nous avons essayé le restaurant un soir qui était très bien également et joliment décoré Il y a egalement une petite salle a deoite en rentrant avec un ordinateur Si besoin si cela na pas change Voilà mon séjour date de 2008 mais j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Dear sissianais83,

Thank you very much for your nice description of
our small Cornell Hotel de France.
C' est tres gentil d' avoir pris le temps d' ecrire si
precisement sur notre hotel. Nous sommes tres
contents d' avoir heberge des clients connaissant
bien notre bonne ville d' Orleans ainsi qu' Olivet.
Nous esperons que votre voyage retour s' est
effectue sans encombres et vous adressons nos
cordiales salutations

Claude Lambert - Owner.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été conquis par cet hôtel incroyable ,où l'on se sent un peu chez soi .Le personnel est très sympathique ,l'accueil très gentil .On y parle français .
Ne manquez pas de vous y attarder un peu ,tous les détours sont pleins de bonne surprise, de souvenirs pour nous ,Français et Orléanais de surcroit ,c'est un endroit élégant et pleins de charme ,tout comme les propriétaires du lieu .
Le côté pratique est évident ,à 2 pas de Union Square ,vous avez bus et cable car aux portes de cet hôtel .Le petit déjeuner est très bon ,copieux et ne manquez pas l'excellente carte proposée au restaurant le soir .La salle de restauration est un havre de paix ...
Les chambres proposées sont confortables ,tout le nécessaire est là .
Alors ,plus d'hésitations , allez-y
Odile et Marc .