“Central et prestations correctes pour un tarif correct au centre de SF”

Motel 6 San Francisco Downtown
N° 147 sur 227 Hôtels à San Francisco
“Central et prestations correctes pour un tarif correct au centre de SF”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Ce motel est plutôt central et permet de rayonner à pied dans SF tout en laissant sa voiture au parking gratuit (rare dans SF). Accueil très sympa des différentes personnes sur les 3 nuits, propreté générale très correcte, et nous avons eu une chambre pas toute neuve mais en bon état. Des traces d'usure un peu partout et une rénovation à prévoir mais au final pour un tarif bien inférieur aux autres hôtels environnants la prestation est satisfaisante. Le WIFI est gratuit et pour une fois fonctionne très bien, café gratuit à l'accueil, sécurisation des accès aux chambres par carte (important). Le quartier est fréquenté par toutes sortes de gens, ce n'est pas le plus chic de SF mais nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
A 20 mns à pied de Union Square, 30mns de Russian Hill, 45mns de Pier 39 et Fishermans Wharf. Cable car à proximité et autres transports aussi. Une adresse satisfaisante pour visiter SF en toute liberté.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Orléans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

c'est l' hotel le plus sale des états-unis que j'ai vu, literie usagée etc.
A éviter à tous prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel la semaine passée. J'avoue qu'en arrivant, j'étais très étonnée du quartier, TRES mal fréquenté. Prévoyez un budget taxi! La 2e mauvaise surprise était que les chambres ne sont accessibles que par ascenseur , j'avais pourtant spécifié lors de la réservation que je souhaitais utiliser l'escalier. Le staff à l'accueil nous a montré comment accéder à l'escalier de secours (pas évident, tout est fermé à clés à cause du quartier!). La 3e mauvaise surprise était l'odeur de la chambre: soit-disant non-fumeur, on aurait dit que quelqu'un avait fumé là une nuit entière sans interruption!!!Nous avons ouvert porte et fenêtre pour aérer mais l'odeur était bien imprégnée. Cependant, la chambre était très spacieuse, propre et équipée d'un frigo. Nous avions vue sur la petite terrasse (bien agréable si les pigeons ne vous gênent pas) du 1er étage de l'hôtel. Ceci dit, je ne reconnais pas du tout l'hotel sur les photos ci-dessus!!!Même la réception n'a rien avoir avec ça! Je n'ai jamais vu que du café le matin, pas de donuts ni de muffins. J'y retournerais si il n'y avait pas le problème de l'ascenseur parce que c'est vrai que c'est pas cher pour la situation super central et le parking gratuit .

• a aimé — le confort de la chambre.
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)