Motel 6 San Francisco Downtown
Essex Hotel(San Francisco)
  • Piscine
Pensione International(San Francisco)
Voir l'hôtel
The Monarch Hotel(San Francisco)
  • Wi-Fi gratuit
Civic Center Inn(San Francisco)
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Cova Hotel(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel(San Francisco)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Harcourt Hotel(San Francisco)
Htl 587(San Francisco)
  • Centre de remise en forme
The Opal San Francisco(San Francisco)
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

L hôtel est vraiment très moyen mais il est propre et se trouve au centre de San francisco et il est beaucoup moins chère que les autres hôtels .De plus c est un des rares hotels de la ville qui proposent des chambre fumeurs et non fumeurs au choix
Le personnel de l hôtel est vraiment agréable et serviable.Vous avez du café a volonté le matin dans le lobby.
Le quartier est un peu mal fréquenté le soir mais franchement on as jamais eu de problèmes .Vous pouvez être a pied en 1O minutes au centre de la ville et il y a beaucoup de bus au alentour ;
Pour le prix et les avantages je conseille cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hotel horible. La salle de bain est défraîchie. La femme de ménage met la musique dans le couloir a 7h du matin. Les draps et serviettes sont sales avec des poils. L accueil est froid et sans aucune aide. L hôtel est situé en haut de la rue geary ou tous les sdf et drogués squatte tous les jours. Ce coin de la ville craint je ne vous le recommande pas. On ne peut pas payer en espèce car il demande une caution. Bref je le déconseille. ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Eh oui, une affaire compliqué que ce Motel 6 :

- d'un côté, situé dans un quartier mal fréquenté, ce motel n'a pas subi de rénovation complète de ses chambres à l'instar de nombreux de ses homologues du même nom. Conséquence, les chambres semblent un peu défraîchies. Forte odeur dans les couloirs et dans les chambres comme si on avait tenté de dissimuler l'odeur persistante du tabac. Situé en plein coeur de San Francisco, le bruit de la ville et la climatisation semble très présents dans les chambres mais on s'habitue avec le temps.

- d'un autre côté, une fois dans l'ambiance du quartier, on retrouve les standards de Motel 6... l'accueil et le service de chambre et bon, le parking est gratuit et surveillé, le wi-fi est disponible gratuitement, les lits sont confortables et le "free morning coffee" est bien là chaque matin. Le Motel est proche de nombreux arrêts de bus qui mènent dans les lieux les plus touristiques de la ville.

Concernant les tarifs, ceux-ci sont plus élevés que la moyenne, la demande sur San Francisco étant forte. Cela reste, cependant, l'un des moins cher de la ville.

Pour conclure, je dirais que c'est "mon repère" lorsque je me déplace sur San Francisco malgré ces quelques défauts car j'ai confiance en cette chaîne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Ce motel est plutôt central et permet de rayonner à pied dans SF tout en laissant sa voiture au parking gratuit (rare dans SF). Accueil très sympa des différentes personnes sur les 3 nuits, propreté générale très correcte, et nous avons eu une chambre pas toute neuve mais en bon état. Des traces d'usure un peu partout et une rénovation à prévoir mais au final pour un tarif bien inférieur aux autres hôtels environnants la prestation est satisfaisante. Le WIFI est gratuit et pour une fois fonctionne très bien, café gratuit à l'accueil, sécurisation des accès aux chambres par carte (important). Le quartier est fréquenté par toutes sortes de gens, ce n'est pas le plus chic de SF mais nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
A 20 mns à pied de Union Square, 30mns de Russian Hill, 45mns de Pier 39 et Fishermans Wharf. Cable car à proximité et autres transports aussi. Une adresse satisfaisante pour visiter SF en toute liberté.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2010

c'est l' hotel le plus sale des états-unis que j'ai vu, literie usagée etc.
A éviter à tous prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo